TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04/03/2006] Forever in Minds Deluxe - Le Planet's (Toul 54)
Pages (2): [1] 2 »
[04/03/2006] Forever in Minds Deluxe - Le Planet's (Toul 54)
Voil� je poste les fly tout est dessus.
Ca n'est pas une soir�e 100% trance ca sera des classiques Trance, HardTrance et Hardstyle.
Mais au dela de ca sera la derni�re soir�e de Z�R en tant que r�sident du Planet's. Apr�s 2 ans de soir�es mettant en valeur la trance il se retire en nous laissant de bons souvenirs (Cosmic Gate, Scot Project, Kai Tracid, Rank 1, Derb, Alphazone...).
Vous etes donc tous les bienvenus pour faire de cette soir�e une soir�e inoubliable et rendre un petit hommage � quelqu'un qui a beaucoup fait pour mettre en avant notre passion meme si ca n'a pas toujours �t� facile et efficace.
Je t�cherai de passer pour te voir � l'oeuvre. 
Avant minuit ce coup-ci. 
Question subsidiaire: �a va devenir quoi la bo�te sans lui...? 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Question subsidiaire: �a va devenir quoi la bo�te sans lui...? |

| Originally posted by maxxyme Question subsidiaire: �a va devenir quoi la bo�te sans lui...? |
dieu seul le sait... Mais � mon avis
Ehhh oui. La trance en boite �'est une espece en voie d'extinction. Place � Grazy Frog, Nadya et autres merdes radiophoniques.
Et oui, on n'a autant de chance d'entendre de la trance sur NRJ (France) que de voir le Racing Club de Strasbourg rester en L1 
| Originally posted by thetrancer303 Et oui, on n'a autant de chance d'entendre de la trance sur NRJ (France) que de voir le Racing Club de Strasbourg rester en L1 |
Mais mais mais... mais c'�tait HIER �a!
Alors Kartman t'as assur� j'esp�re? On veut tout savoir 
Et aussi... c'�tait quoi la blague du jour? 
| Originally posted by anne348 surtout que je serai � Nice dans ma r�gion natale... |
| Originally posted by anne348 Et aussi... c'�tait quoi la blague du jour? |
| Originally posted by matvei Welcome back |
Reviens l'ann�e prochaine, t'inquietes pas, le tramway sera toujours pas fini ! 
| Originally posted by matvei Reviens l'ann�e prochaine, t'inquietes pas, le tramway sera toujours pas fini ! |
| Originally posted by anne348 clair pfffff en plus y aura bien une magouille financi�re qui va sortir de nulle part juste avant la fin des travaux et qui va tout stopper pour quelques ann�es |
Soir�e �norme !!!
Un before super sympa avec d�ja du bon son.
23h je prend les platines et il y a d�ja du monde (suite au before).
Pour un 3�me set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir � �tre aux commandes avec du monde sur le dance floor.
0h arrive d�j� et j'aurai pas eu le temps d'envoyer une ou 2 plaques plus punchy voici ma tracklist :
01. Armin Van Buuren - Zocalo
02. Perasma - Swing To Harmony (Gabriel & Dresden Remix)
03. Hammer & Benett - Language (Santiago Nino Dub Tech Mix)
04. Varian - Reach For The Light (Vocal Mix)
05. Reflekt - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
06. Recluse - Emotional Void (Pesh Remix)
07. Z�R & Key - Andromede
08. Andy Moor - Halcyon (Alex M.O.R.P.H Remix)
09. Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Vocal Mix)
Sinon sur l'ensemble de la soir�e : beaucoup de monde (plus que pour Rank 1 ou au moins autant) une tr�s bonne ambiance charg�e d'�motion.
Dommage que ce soit la derniere... ZoR nous posera un set de 3h tout a fait magnifique
des titres du pass� dans une bonne partie des styles �lectro enchain�s sans faute et rapidement.
Parti pas trop tard car crev� mais une tr�s bonne soir�e pour conclure les 2 ans de Trance / HardTrance / HardStyle au Planet's avec Z�R
Un grand merci aux gens pr�sents.
Photos
Severnaya > J'esp�re que la 5 a r�sonn� jusque chez toi !
Elle �tait pour toi 
| Originally posted by Kartman Pour un 3�me set je dirai beaucoup moins de stress et vraiment du plaisir � �tre aux commandes avec du monde sur le dance floor. |
Cado pour oxy 

| Originally posted by Kartman Cado pour oxy ![]() |
Sur la page 21, c'est qui la n�nette avec qui, il pose hein ???
, c qui ???

Rassure toi c'est olivia la femme � Alkoic !

| Originally posted by Kartman Rassure toi c'est olivia la femme � Alkoic ! |

)
| Originally posted by maxxyme ah il a une femme lui ? ![]() mais si je me souviens bien c'est pas une fille que ZoR voulait se taper... (bon enfin je dis, je dis rien... �a se savait publiquement... je suis s�r que je peux retrouver des traces... ) |
| Originally posted by Kartman Rassure toi c'est olivia la femme � Alkoic ! |