TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White World Tour
Pages (2): [1] 2 »

Posted by _ Andy _ on Feb-16-2006 12:14:

Smile Sensation White World Tour

Ca y est, Sensation White va conqu�rir le monde entier � partir de 2006. Outre les dates en Hollande, Belgique et Allemagne, Sensation White d�barque en Espagne pour 2 dates � l'Arena de Madrid et au fameux Palau St Jordi de Barcelone... un peu plus de 2 ans apr�s le Bacardi & MOS Spain Tour.

Et ce n'est pas fini, en 2007 la mar�e blanche devrait passer par la Pologne, la R�publique Tch�que, au Liban, en Russie, en Chine et en Turquie.

Les dates:

15-04-06 Belgique - Sportpaleis Antwerp
01-07-06 Hollande - Amsterdam Arena
15-07-06 Allemagne - Veltins Arena Gelsinkirchen
05-10-06 Espagne - Madrid Arena
14-10-06 Espagne - Palau St Jordi Barcelone

http://www.sensation-white.com/

Palau St Jordi nous revoil�

Posted by Atton Tray on Feb-16-2006 12:38:

C'est bizarre, ya jamais la france ds ce type d'annonce....

Posted by MARCO ERANA on Feb-16-2006 15:14:

Tu m'�tonnes qu'il y ait jamais la France, �a fait pas vendre Sensation White, faut se dire une choses, les gens sont cons ici, ils veulent que du RNB

Posted by djsunn on Feb-16-2006 15:24:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Tu m'�tonnes qu'il y ait jamais la France, �a fait pas vendre Sensation White, faut se dire une choses, les gens sont cons ici, ils veulent que du RNB

Chaque fois que je dit que j'�coute de la trance a mon entourage j'ai droit a "C'est de la musique de fou ca!!" ..
C'est aussi a nous amateur de ce style de leur faire d�couvrir: depuis que j'en ait fait �cout� a ma mere elle me pique mes cd pour faire le m�nage donc si ma mere apr�cie la trance tout le monde peut l'aimer il suffit de leur pr�senter cette musique comme nous la vivons: avec passion.
La sensation white en france c'est sur que c'est pas pour aujourd'hui, vu l'interet du public pour notre style de musique, mais ne d�sep�rons pas.

Posted by Rippey64 on Feb-16-2006 15:30:

quote:
Originally posted by djsunn
Chaque fois que je dit que j'�coute de la trance a mon entourage j'ai droit a "C'est de la musique de fou ca!!" ..
C'est aussi a nous amateur de ce style de leur faire d�couvrir: depuis que j'en ait fait �cout� a ma mere elle me pique mes cd pour faire le m�nage donc si ma mere apr�cie la trance tout le monde peut l'aimer il suffit de leur pr�senter cette musique comme nous la vivons: avec passion.
La sensation white en france c'est sur que c'est pas pour aujourd'hui, vu l'interet du public pour notre style de musique, mais ne d�sep�rons pas.

C est recurrent les mamans qui piquent les cds de trance ...

Posted by Cyber on Feb-16-2006 15:45:

pareil, depuis que je me suis barr� en suisse ma m�re me demande de lui ramener mes cds

Posted by maxxyme on Feb-16-2006 16:13:

excellentes vos m�mans...

Posted by _ Andy _ on Feb-16-2006 16:29:

clair

Posted by MARCO ERANA on Feb-16-2006 16:38:

j'ai regard� la video d'Yves de Ruyter � Sensation Black 2005, j'ai trouv� �a excellent!! c'est pas mal aussi la black, �a doit etre une bonne experience!

Posted by hcm on Feb-16-2006 17:04:

On a vraiment la poisse ns les francais, on a jamais rien en event (hormis l'ann�e derniere tiesto a dysneyland).

Et c'est vrai qu'on passe pr des fous a �couter une musique qui d�passe les 50 BPM. Et on parle pas du Hardcore (que j'�coute �galement, voir quelques events en hollande).

Pr ce qui est des parents, j'ai assez de chance sur ce point car mes 2 parents sont accros a la Trance, vont en boite sur Rouen (Chakra et plus Triplex pr les connaisseurs). L'ann�e derniere j'ai fait le TE avec mon p�re et cette ann�e ils y sont all�s ts les 2 ensemble et moi avec un pote. Ils risquent d'y retourner l'ann�e prochaine tellement ca leur plait.

Donc c'est pareil, je suis le fournisseur de son et de news.

Posted by _ Andy _ on Feb-16-2006 17:06:

quote:
Originally posted by hcm
Pr ce qui est des parents, j'ai assez de chance sur ce point car mes 2 parents sont accros a la Trance, vont en boite sur Rouen (Chakra et plus Triplex pr les connaisseurs). L'ann�e derniere j'ai fait le TE avec mon p�re et cette ann�e ils y sont all�s ts les 2 ensemble et moi avec un pote. Ils risquent d'y retourner l'ann�e prochaine tellement ca leur plait.

Posted by benjamin on Feb-16-2006 17:14:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est pas mal aussi la black, �a doit etre une bonne experience!

pourquoi pas! jamais essay� les rousses non plus

Posted by djsunn on Feb-16-2006 17:21:

quote:
Originally posted by _ Andy _

powaaa trop bon !!!

On devrait tous avoir tes parents

Posted by low-R on Feb-16-2006 17:23:

quote:
Originally posted by benjamin

Ma femme est rousse

Posted by hcm on Feb-16-2006 17:26:

quote:
Originally posted by djsunn
powaaa trop bon !!!

On devrait tous avoir tes parents

Ms eux passent encore plus que moi pr des extra-terrestres ds ma famille et pr mes beaux-parents. Ms j'ai pu encore le voir samedi, en Hollande il n'y a pas d'age pr apprecier la trance et mes parents n'�taient pas les seuls d'un age avanc�, ils �taient � l'aise, ils ont meme discut� avec bcp de personnes (y compris des francais et pire des rouennais venu aussi au TE...)

Posted by Nightflowers on Feb-16-2006 18:00:

Re: Sensation White World Tour

quote:
Palau St Jordi nous revoil�

Je vais de ce pas faire chauffer le moteur
YEAH !!!!!

Posted by Defcon_7 on Feb-16-2006 18:38:

Eh bien ID&T veut conqu�rir le monde!!! (mais un petit pays � l'ouest de l'Europe coinc� entre l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne resiste encore )

Posted by Romain on Feb-16-2006 19:46:

Je viens d'avoir un esp�ce de flash horrifiant.

Mon p�re � la TE, dansant torse nu sur un podium en agitant des glowsticks.

Posted by djsunn on Feb-16-2006 19:54:

quote:
Originally posted by Romain
Je viens d'avoir un esp�ce de flash horrifiant.

Mon p�re � la TE, dansant torse nu sur un podium en agitant des glowsticks.

Posted by The Corry on Feb-16-2006 19:58:

Hol� :)

MDR Romain !!!

En m�me temps ce qui peut faire le charme de la Sensation c'est que ce n'est pas en France
Je vois mal un event comme �� dans notre pays !!!

Posted by Nightflowers on Feb-16-2006 20:54:

j'ai hate de voir les line-up !!!!!!!
en fait j'ai hate d'y etre

Posted by d-miurge on Feb-16-2006 21:05:

quote:
Originally posted by benjamin

quote:
Originally posted by thetrancer303
Ma femme est rousse

Posted by _ Andy _ on Feb-17-2006 09:37:

quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai hate de voir les line-up !!!!!!!
en fait j'ai hate d'y etre

mou�... je sais pas trop... d�j� que le line up est tres d�cevant pour les NL alors en Espagne et surtout � Bcn � part de la House et Electro je pense que niveau trance �a sera tr�s maigre.

Posted by low-R on Feb-17-2006 09:53:

quote:
mou�... je sais pas trop... d�j� que le line up est tres d�cevant pour les NL alors en Espagne et surtout � Bcn � part de la House et Electro je pense que niveau trance �a sera tr�s maigre.

+1

Posted by MARCO ERANA on Feb-17-2006 10:49:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Ma femme est rousse

il veut pr�ter sa femme?!!! il a perdu le sens commun!!!!

Pages (2): [1] 2 »