TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Gabriel & Dresden sur Contact FM dans 1 heure
Gabriel & Dresden sur Contact FM dans 1 heure
Salut,
Je viens de tomber dessus par hasard, Gabriel & Dresden mixent sur Contact FM de 23:00 � 00:00 ce soir.
Pour ceux qui ne captent pas, la radio peut s'�couter sur le web : http://www.contactmusic.fr/Clubbing...el-Dresden.php5
je peux l'ecouter que en 20k, c'est normal 
Je sais pas, mais faut pas s'attendre aux d�bits des webradios comme ETN ou DI, c'est en priorit� une radio hertzienne...
Au fait, o� est-ce que tu vois le taux ?
euh, c'est quand je klik sur "ecouter" et quand s'ouvre le lecteur ca affiche 20k
mais en fait c'est bon pour moi, j'avais oubli� que j'ai contact fm grace a la freebox sur la tv ^^
en fait c'etait leur guest mix dans GDJB du 19/01/06 donc c'etait du bon ^^
Le tracklisting est dispo quelque part ?
Gabriel & Dresden
01. Elektrochemie - Pleasure Seeker
02. Cirez D - Re-Match
03. Ferry Corsten - Fire (Robbie Rivera Mix)
04. Royksopp - What Else Is There? (Thin White Duke Mix)
05. Bloc Party - Two More Years (Gabriel & Dresden Re-Pump of Junior Sanchez Mix)
06. Rex The Dog - Prototype
07. Coldplay - White Shadows (Gabriel & Dresden Bootleg)
08. Freeform Five - No More Conversations (Mylo Remix)
09. Medicine 8 - Capitol Rocka (Gabriel & Dresden's Prescription)
10. Robbie Rivera - Float Away (Gabriel & Dresden Re-Edit)
C'est du rapide ! Merci !
Qu'est ce qu'ils sont bon Gabriel & Dresden.
J'adore leur style, vivement qu'ils viennent en France
Techniquement ils sont en effet tr�s bons.
Par contre je n'accroche pas � tout ce qu'ils jouent.
Mais Royksopp - "What Else Is There?" (Thin White Duke Mix) est extraordinaire ! Et son incorporation au set �tait g�niale.
| quote: |
| Originally posted by LandOfTrance Mais Royksopp - "What Else Is There?" (Thin White Duke Mix) est extraordinaire ! |
| Originally posted by MARCO ERANA Qu'est ce qu'ils sont bon Gabriel & Dresden. J'adore leur style, vivement qu'ils viennent en France |
| Originally posted by benjamin c'est marrant, c'est � l'oppos� total de ce que je pense |
| Originally posted by LandOfTrance Techniquement ils sont en effet tr�s bons. |
| Originally posted by JLP Mon dieu les vocaux |
Entendu � l'instant sur NRJ Toulouse, Gabriel & Dresden ne seront pas au Queen Samedi soir, probl�me de booking avec Mister Sam de contact Fm

| Originally posted by MARCO ERANA c'est clair qu'on a pas du tout les gouts! je me rappelle que tu n'aimais pas Venus Cali alors que moi j'adorais! |
| Originally posted by severnayaprods Entendu � l'instant sur NRJ Toulouse, Gabriel & Dresden ne seront pas au Queen Samedi soir, probl�me de booking avec Mister Sam de contact Fm |
| Originally posted by maxxyme tu craques toi... |
| Originally posted by benjamin ah oui? sauf que je connais pas de Venus Cali |
ah oui mais ce que je disais ne s'appliquait pas � Venus Cali en fait... c'etait plutot une critique des titres 
un l�ger malentendu, tu as raison! en tout cas, �a change rien, on a pas les m�mes gouts musicaux!
| Originally posted by JLP Mon dieu les vocaux |
| Originally posted by LandOfTrance Moi j'adore ! Je sais pas pourquoi mais �a me fait penser � un m�lange Cindy Lauper / Sonia Davis |