TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Hello,
Je sais qu'il y a d�j� un thread d'ouvert � propos de la tourn�e sensation white � travers le monde mais l� j'ai pas pu me retenir d'en ouvrir un sp�cialement pour l'occasion

Je viens de voir sur le site www.sensation-white.com que ID&T allait faire son show sur notre bon vieux sol Fran�ais,� Paris... putain rien que d'y penser, vivement 2007 !!!!!!
ps:Maintenant j'esp�re qu'ils obtiendront toutes les autorisations et qu'il ne va pas se passer la m�me chose qu'avec Innercity en 2000.
Re: Sensation White PARIS en 2007 !!!!
| quote: |
| Originally posted by dj ultra ps:Maintenant j'esp�re qu'ils obtiendront toutes les autorisations et qu'il ne va pas se passer la m�me chose qu'avec Innercity en 2000. |
Tiens ben maintenant, ils organisent des trucs sur notre bon vieux pays bien format�??
Bah en tt cas, c'est bien d'avoir ce projet, apres est-ce paris va laisser faire ca....
(ca sent encore la serie a episodes....
)
Ps: sisi, faut aller a complete agenda/ tour schedule/ 2007, j'ai galere avant de trouver paris aussi!
Re: Re: Sensation White PARIS en 2007 !!!!
| Originally posted by JLP Il s'etait pass� quoi? EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part |
HEINNN.... WTF !!!!

..... enfin 2007 ... c'est loin
et y'a la pr�sidentielle aussi.... ![]()
Re: Re: Sensation White PARIS en 2007 !!!!
| Originally posted by JLP Il s'etait pass� quoi? EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part |

Ouais, bah j'ai de serieux doutes a propos du succes de cette edition en tous cas. 
Dans un stade de 50 000 places, seulement 500 TA-FR �taient l�!!!
Moi direct j'oubli ce lieu pr�f�re la Belgique ou Amsterdam � l'ancienne, dans un pays qui aime faire la f�te
| Originally posted by PyrofraG Moi direct j'oubli ce lieu pr�f�re la Belgique ou Amsterdam � l'ancienne, dans un pays qui aime faire la f�te |
en tout cas, je pense qu'avec une com bien huil�e et bien cibl�e, y'a moyen 
sinon ptite capture pour ceux qui auraient la flemme de chercher... 
http://img151.**************/my.php?...aris20076un.png
Ils feraient ca dans quel batiment?
500 TA-FR ca fait pas mal quand meme 
Allez on fait la line-up :
23:00-2:00 Guetta
2:00-5:00 Guetta
5:00-7:00 Guetta
Avec en warm-up, Guetta
The Wooorld Is Miiine
Taaaadaaa Tada Taaadaaa Tada
![]()
EDIT : Haaa mais y'a marqu� TBA. Allez, on ferme le thread 
| Originally posted by JLP EDIT : Haaa mais y'a marqu� TBA. Allez, on ferme le thread |
TBA = To Be Announced....
[/Mode Fabulation On]
Chiche on envois des lettres � tout ceux qui se pr�sentent pour 2007 aux pr�sidentielle, et on les menaces avec une lettre sign�e par pleins de TA en disant "Voyez, si vous soutenez pas la sensation white � paris, ben nos votes, vous les aurez dans le d*rche !
[/Mode Fabulation Off]
| Originally posted by JLP Ils feraient ca dans quel batiment? 500 TA-FR ca fait pas mal quand meme ![]() Allez on fait la line-up : 23:00-2:00 Guetta 2:00-5:00 Guetta 5:00-7:00 Guetta Avec en warm-up, Guetta The Wooorld Is Miiine Taaaadaaa Tada Taaadaaa Tada EDIT : Haaa mais y'a marqu� TBA. Allez, on ferme le thread |
| Originally posted by benjamin TBA ? ca veut dire quoi? tout bonnement annul� ? |
Oui moi aussi j'ai peur de la line up dans le meilleur des cas (celui o� le TBA se transforme en une date et un lieu)
Sensation White @ Queen au moins l�c'est sur d'�tre sold out
Mais bon see you in 2007
Vous connaissez beaucoup de monde qui payerait 40 euros pour aller ecouter de la techno pendant 7h ??? En France j'ai l'impression que c'est mort assur� !!
Pour info....line-up c'est masculin, on dit un line-up et non une line-up ou encore la line-up !!!
Ben voil�, certains l'ont r�v� ID&T la fait, tout du moins pour le moment ce n�est qu�une pr�vision�
Quoi qu�il en soit, tant que personne n�en sait pas plus ne crachez pas dessus.
Il est clair que si cela ce produit ID&T aura r�ussi � avoir ce qu�il voulait, conqu�rir l�Europe !
Il ne faut pas non plus se leurrer, le plateau sera � 95% House, et Guetta � cout s�r.
Bref, affaire � suivre�
Bonne surprise tout d'm�me
| Originally posted by dj ultra Pour info....line-up c'est masculin, on dit un line-up et non une line-up ou encore la line-up !!! |
| Originally posted by JLP Tu tiens ca d'ou |
| Originally posted by dj ultra Fais des recherches et tu verras bien , line-up, c'est masculin. line up veut dire "alignement" en Fran�ais, donc c'est bien masculin. Non ????? |
2 remarques :
- Oui c'est possible que �a se passe et m�me qu'ils arrivent � blinder 50 000 personnes, mais faudra pas s'�tonner de la line up pour attirer, pas de Trance, Progressive, hein 
- Pour ID&T, ca coute rien de lancer une annonce superflue de plus et de faire r�ver quelques TA.
Bref pas de quoi s'enthousiasmer si on est pragmatique, mais ID&T r�ussit quand meme � me faire rever, naif que je suis ! 
Faut arreter de dire tout et n'importe nawak... � part Amsterdam les autres events sont distin� � une capacit� grand max de 20.000 people... et encore je vois large. Pour Paris, si c'est confirm� (lol 2007 on vient � peine de commencer 2006) faut s'attendre � 10.000 people max voir plus si le line up est compos� de Guetta (c'est presque une obligation now :/), Sinclar, Solveig and co.
Bref Senstion Paris pourquoi pas, mais faut pas r�ver, sauter en l'air et saliver du slip non plus car �a sera avec un line up du style de l'INOX 4 � Toulouse cette ann�e, � une exception pr�s. En gros Sensation Paris = Techno Parade indoor.
| Originally posted by vic7orius un mot en francais n'a pas forcement le meme genre que dans une autre langue |

Une bonne nouvelle, puisque avec un amis on avait d�cid� de faire la Sensation 2007 c'est clair que si la line up est bonne je monte direct et j'ammenne avec moi toute ma bande de potes !!

Par contre comme j'ai pas envi de claquer des sous dans un weekend pour �couter de la house il est certain que si on a droit a une line-up made in guetta & co je bougerai pas.