TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Kartman on Mar-02-2006 09:10:

28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall

Vendredi 28 Avril 2006 22h00 - 07h00 :

LINE UP :

Armin Van Buuren (4 h set)
Markus Schulz
Perry O'Neil
Matthew Dekay

Lieu : Heineken Music Hall (Amsterdam NL)

Prix : 32.50 �

Pr�ventes : TicketService (A partir de ce Samedi 10h)

Je sais pas vous mais cette soir�e me tente bien et tombe bien dans mes dates pour un retour au clubbing !!!

Posted by anne348 on Mar-02-2006 09:34:

Talking

MDR 'tain mais t'es pas calm� avec Armin toi ??!

LOOOOOOOOOOOL quoi !!!

moi vais essayer de trouver autre chose pour queen's day

Posted by Kartman on Mar-02-2006 09:38:

quote:
Originally posted by anne348
MDR 'tain mais t'es pas calm� avec Armin toi ??!

LOOOOOOOOOOOL quoi !!!

Ouai enfin le line up m'a pas l'air trop pourri non plus

Mais si y a mieux pourquoi pas !

Posted by _greggy_ on Mar-02-2006 09:47:

quote:

si tu trouves mieux (ce qui va pas �tre dur ) n'h�site pas � poster un p'tit message

Posted by anne348 on Mar-02-2006 09:51:

quote:
Originally posted by Kartman
Ouai enfin le line up m'a pas l'air trop pourri non plus

Certes, tout comme armin only et TE rappelle toi

(que les fans d'armin ne le prennent pas mal surtout!!! je respecte ce mec et tte la team armada, c'est juste que bon, on a eu des exp�riences malheureuses ces derniers temps avec Kartman )

quote:

Mais si y a mieux pourquoi pas !

lol oui
On va voir �a...

Posted by Kartman on Mar-02-2006 10:01:

quote:
Certes, tout comme armin only et TE rappelle toi

Vrai que TE et surtout Armin Only c'�tait dur (vu qu'il �tait tout seul).

Mais Schulz et O'Neil ont sauv� ma TE alors pourquoi pas.

Enfin on a le temps de voir ce qui s'offre � nous !

Posted by anne348 on Mar-02-2006 10:09:

quote:
Originally posted by _greggy_
si tu trouves mieux (ce qui va pas �tre dur ) n'h�site pas � poster un p'tit message

Yep bien sur!

En fait j'ai comme objectif cach� de spamer le thread de Maxx avec les soir�es de queen's day donc je vais faire une 'tite recherche dans la journ�e et vous tenir au courant de ce que je trouve

Posted by _greggy_ on Mar-02-2006 10:46:

quote:
Yep bien sur!

En fait j'ai comme objectif cach� de spamer le thread de Maxx avec les soir�es de queen's day donc je vais faire une 'tite recherche dans la journ�e et vous tenir au courant de ce que je trouve

�vite les soir�es dont vous pourriez �tre amener � faire la pub sur votre nouvelle cha�ne de t�l�

Posted by PyrofraG on Mar-02-2006 13:26:

quote:
Originally posted by _greggy_
�vite les soir�es dont vous pourriez �tre amener � faire la pub sur votre nouvelle cha�ne de t�l�

mdr greggy !!!

Moi cette soir�e c'est s�r je ne peux pas y aller le vendredi je travaille...
Puis perso Perry j'ai pas trop accroch�, mais schulz c'est s�r que je retournerai volontier le voir

Posted by Defcon_7 on Mar-02-2006 18:50:

Rahlala �a me fend le coeur de voir du line-up comme �a

(je rapelle que j'ai ADORE le set d'Armin � la Trance Energy, bien bangin' comme il faut )

Mais bon le 30 avril j'ai pr�vu d'aller � la Mayday en Allemagne (�a vous int�ressera pas c'est 50% techno, 30% electro et 20% trance - avec PvD, Corsten et Kai Tracid tout de m�me )

Posted by anne348 on Mar-02-2006 19:41:

quote:
Originally posted by Defcon_7
(je rapelle que j'ai ADORE le set d'Armin � la Trance Energy, bien bangin' comme il faut )

Pas assez pour moi

quote:

Mais bon le 30 avril j'ai pr�vu d'aller � la Mayday en Allemagne (�a vous int�ressera pas c'est 50% techno, 30% electro et 20% trance - avec PvD, Corsten et Kai Tracid tout de m�me )

Ben j'avoue que j'y ai song�... Parce que la techno j'aime aussi
Mais je sais pas pas, �a fait peut �tre un peu loin, j'ai regard� sur mappy tout � l'heure. Faut que je trouve la motiv' quoi...

Posted by PyrofraG on Mar-02-2006 19:59:

quote:
Ben j'avoue que j'y ai song�... Parce que la techno j'aime aussi
Mais je sais pas pas, �a fait peut �tre un peu loin, j'ai regard� sur mappy tout � l'heure. Faut que je trouve la motiv' quoi...

T'as de la chance toi c'est la motiv' moi c'est les sous....
Je trouve qu'il y en a un plus facile de que l'autre... Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon je n'ai pas vu bcp de dj, genre Kai Tracid Prodigy Grahams plus les autres que je ne connais pas

Posted by anne348 on Mar-02-2006 20:11:

quote:
Originally posted by PyrofraG
T'as de la chance toi c'est la motiv' moi c'est les sous....
Je trouve qu'il y en a un plus facile de que l'autre... Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon je n'ai pas vu bcp de dj, genre Kai Tracid Prodigy Grahams plus les autres que je ne connais pas

Ouais mais t'es jeune. Quand �a fera quelques ann�es que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events

Par contre t'auras peut etre pas la motiv

Enfin, moi je l'ai encore bien quand m�me. C'est juste que j'h�site entre les soir�es l�

Posted by _greggy_ on Mar-02-2006 20:41:

quote:
Ouais mais t'es jeune. Quand �a fera quelques ann�es que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events

Par contre t'auras peut etre pas la motiv

Enfin, moi je l'ai encore bien quand m�me. C'est juste que j'h�site entre les soir�es l�

moi c'est les kms qui me retiennent, pas possible de faire 500 bornes tous les WE

Posted by Thib' on Mar-02-2006 22:20:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon ...

tais-toi jeune padawan, je n'en ai fait que 1 et demi (j'insiste sur le et demi)

mais bon cette ann�e ca me d�mange, j'ai d�cid� que l'ann�e de mes 20 ans serait d�raisonnable musicalement et eventiquement parlant

Posted by Kartman on Mar-02-2006 22:52:

quote:
Originally posted by severnayaprods
tais-toi jeune padawan, je n'en ai fait que 1 et demi (j'insiste sur le et demi)

mais bon cette ann�e ca me d�mange, j'ai d�cid� que l'ann�e de mes 20 ans serait d�raisonnable musicalement et eventiquement parlant

C'�tait mon ann�e 2005

Cette ann�e sera plus calme mais que me r�servera 2007 ?

Et c'est vrai que on perd vite la motiv et on a vite cette d�ception d�s qu'on entend pas ce qu'on pensait entendre

Pour la motivation je vais tester le d�placement en train parce que plus ca va et plus c'est dur de se dire all� je d�colle � midi je serai de retour dans 24h avec 1400 bornes dans les pattes.

Y a aussi le fait d'etre en couple. La me suis pris un savon comme quoi si je posais un jour de cong� pour sortir alors que j'en pose pas pour rester avec elle

Posted by Thib' on Mar-02-2006 23:21:

quote:
mais que me r�servera 2007 ?

Global Deejays @ Kronembourg Music HallE @ ToulE

Posted by Kartman on Mar-03-2006 00:22:

J'allais te faire une photo de mon autographe de Gabry Ponte mais pas la force !!

Je vous le montrerai un de ces 4 !

Posted by JLP on Mar-03-2006 08:28:

quote:
J'allais te faire une photo de mon autographe de Gabry Ponte mais pas la force !!

Je vous le montrerai un de ces 4 !

Waaa la classe!

Posted by Kartman on Mar-03-2006 09:16:

quote:
Originally posted by JLP
Waaa la classe!

Posted by ptit_tom on Mar-03-2006 12:27:

Va falloir que j aille reserver le billet d avion je ne peux pas rater ca

Posted by Tyte on Mar-04-2006 22:27:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Va falloir que j aille reserver le billet d avion je ne peux pas rater ca

Hum, bien tent� par cette Armada Night. Mais les tarifs propos�s par EasyJet restent encore assez on�reux ... pour une prochaine fois donc.

Posted by Kartman on Mar-13-2006 17:08:

All� on se motive !!!

Alors 2 questions :

Pourquoi le site de la sncf est pas foutu de me trouver un retour amsterdam paris � cause du fait qu'il y a plus de 3 changements

Sinon si je prend ma voiture qui vient ??? Pour le moment j'ai 3 places

Chaumont (52)
Nancy
Metz
Luxembourg

Mais je vous avoue que je pr�f�rerai prendre le train !!!

Posted by anne348 on Mar-13-2006 19:56:

quote:
Sinon si je prend ma voiture qui vient ??? Pour le moment j'ai 3 places

euh surement greggy, lytchix et moi

sinon � force de chercher, j'ai fini par trouver le point commun des soir�es rat�es, et c'est...

le tandem Armin + Kartman

m� nan j'ten veux pas Kartman!

.

Posted by ptit_tom on May-02-2006 11:51:

Tres tres grosse soiree.
- Perry O Neil : warm up bien sympa
- Matthew Dekay : enorme j aime de plus en plus ce qu il fait
- Armin : il a completement change son set et ca fait du bien tres bonne prestation
- Schulz : idem beaucoup de renouvellemnt dans son set. Il a joue quasiment tech et c etait vraiment bien.

Bref pas un set a jete au final. Je n ai regrette du tout d avoir fait le deplacement

Pages (2): [1] 2 »