TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall
Pages (2): [1] 2 »
28-04-06 :Armada Night - Armin Van Buuren, Markus Schulz & more @ Heineken Music Hall
Vendredi 28 Avril 2006 22h00 - 07h00 :

LINE UP :
Armin Van Buuren (4 h set)
Markus Schulz
Perry O'Neil
Matthew Dekay
Lieu : Heineken Music Hall (Amsterdam NL)
Prix : 32.50 �
Pr�ventes : TicketService (A partir de ce Samedi 10h)
Je sais pas vous mais cette soir�e me tente bien et tombe bien dans mes dates pour un retour au clubbing !!!
MDR 'tain mais t'es pas calm� avec Armin toi ??!
LOOOOOOOOOOOL quoi !!!
moi vais essayer de trouver autre chose pour queen's day
| quote: |
| Originally posted by anne348 MDR 'tain mais t'es pas calm� avec Armin toi ??! LOOOOOOOOOOOL quoi !!! moi vais essayer de trouver autre chose pour queen's day |
| Originally posted by anne348 moi vais essayer de trouver autre chose pour queen's day |
) n'h�site pas � poster un p'tit message
| Originally posted by Kartman Ouai enfin le line up m'a pas l'air trop pourri non plus |

)| quote: |
Mais si y a mieux pourquoi pas ! |
| Originally posted by anne348 Certes, tout comme armin only et TE rappelle toi ![]() |
| Originally posted by _greggy_ si tu trouves mieux (ce qui va pas �tre dur ) n'h�site pas � poster un p'tit message |
| Originally posted by anne348 Yep bien sur! En fait j'ai comme objectif cach� de spamer le thread de Maxx avec les soir�es de queen's day donc je vais faire une 'tite recherche dans la journ�e et vous tenir au courant de ce que je trouve |
| Originally posted by _greggy_ �vite les soir�es dont vous pourriez �tre amener � faire la pub sur votre nouvelle cha�ne de t�l� |

Rahlala �a me fend le coeur de voir du line-up comme �a
(je rapelle que j'ai ADORE le set d'Armin � la Trance Energy, bien bangin' comme il faut
)
Mais bon le 30 avril j'ai pr�vu d'aller � la Mayday en Allemagne (�a vous int�ressera pas c'est 50% techno, 30% electro et 20% trance - avec PvD, Corsten et Kai Tracid tout de m�me
)
| Originally posted by Defcon_7 (je rapelle que j'ai ADORE le set d'Armin � la Trance Energy, bien bangin' comme il faut ) |

Mais bon le 30 avril j'ai pr�vu d'aller � la Mayday en Allemagne (�a vous int�ressera pas c'est 50% techno, 30% electro et 20% trance - avec PvD, Corsten et Kai Tracid tout de m�me ) |

| Originally posted by anne348 Ben j'avoue que j'y ai song�... Parce que la techno j'aime aussi ![]() Mais je sais pas pas, �a fait peut �tre un peu loin, j'ai regard� sur mappy tout � l'heure. Faut que je trouve la motiv' quoi... |
| Originally posted by PyrofraG T'as de la chance toi c'est la motiv' moi c'est les sous.... Je trouve qu'il y en a un plus facile de que l'autre... Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon je n'ai pas vu bcp de dj, genre Kai Tracid Prodigy Grahams plus les autres que je ne connais pas |

| Originally posted by anne348 Ouais mais t'es jeune. Quand �a fera quelques ann�es que tu bosses, tu verras, t'auras les sous pour tous ces events ![]() Par contre t'auras peut etre pas la motiv ![]() Enfin, moi je l'ai encore bien quand m�me. C'est juste que j'h�site entre les soir�es l� |
| Originally posted by PyrofraG Tu me diras je n'ai fait que 4 events donc bon ... |
| Originally posted by severnayaprods tais-toi jeune padawan, je n'en ai fait que 1 et demi (j'insiste sur le et demi) mais bon cette ann�e ca me d�mange, j'ai d�cid� que l'ann�e de mes 20 ans serait d�raisonnable musicalement et eventiquement parlant |
| Originally posted by Kartman mais que me r�servera 2007 ? |
J'allais te faire une photo de mon autographe de Gabry Ponte mais pas la force !!
Je vous le montrerai un de ces 4 !
| Originally posted by Kartman J'allais te faire une photo de mon autographe de Gabry Ponte mais pas la force !! Je vous le montrerai un de ces 4 ! |
| Originally posted by JLP Waaa la classe! |
Va falloir que j aille reserver le billet d avion je ne peux pas rater ca 
| Originally posted by ptit_tom Va falloir que j aille reserver le billet d avion je ne peux pas rater ca |
All� on se motive !!!
Alors 2 questions :
Pourquoi le site de la sncf est pas foutu de me trouver un retour amsterdam paris � cause du fait qu'il y a plus de 3 changements
Sinon si je prend ma voiture qui vient ??? Pour le moment j'ai 3 places
Chaumont (52)
Nancy
Metz
Luxembourg
Mais je vous avoue que je pr�f�rerai prendre le train !!!
| Originally posted by Kartman Sinon si je prend ma voiture qui vient ??? Pour le moment j'ai 3 places |
Tres tres grosse soiree.
- Perry O Neil : warm up bien sympa
- Matthew Dekay : enorme j aime de plus en plus ce qu il fait
- Armin : il a completement change son set et ca fait du bien tres bonne prestation
- Schulz : idem beaucoup de renouvellemnt dans son set. Il a joue quasiment tech et c etait vraiment bien.
Bref pas un set a jete au final. Je n ai regrette du tout d avoir fait le deplacement