TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Matthew Dekay@Paris, vendredi 17 Mars...
Pages (2): [1] 2 »
Matthew Dekay@Paris, vendredi 17 Mars...
Les Soir�es Quattrocento d�di�es � la prog invitent Matthew Dekay que certains d'entre nous connaissent bien...ce sera aux Bains Douches le vendredi 17 Mars...et ceux qui sont venus pour Seaman savent � quoi s'attendre!!!
Les infos: http://www.morphismes.com
F�licitations pour cette super prog encore une fois 
Me souviens, j'�tais all�e � une Quattrocento il y a 2 ans. Quand vous faisiez �a sur une p�niche vers St Michel je crois. C'�tait super sympa mais �a parlait pas fran�ais sur le dance floor lol 
Ravie de voir que vous investissez Les Bains maintenant, �a remonte le moral quant aux soir�es sur Paris.
Au fait, y aurait pas moyen de conna�tre les DJ programm�s un peu plus � l'avance pour les gens qui habitent loin et qui voudraient prendre des billets de train pas trop chers? 
Merciii
| quote: |
| Originally posted by anne348 Au fait, y aurait pas moyen de conna�tre les DJ programm�s un peu plus � l'avance pour les gens qui habitent loin et qui voudraient prendre des billets de train pas trop chers? ![]() |
Putain merde je bosse le samedi!
Jvais rater trop de pures soirees!

Re: Matthew Dekay@Paris, vendredi 17 Mars...
| Originally posted by Massi Les Soir�es Quattrocento d�di�es � la prog invitent Matthew Dekay que certains d'entre nous connaissent bien...ce sera aux Bains Douches le vendredi 17 Mars...et ceux qui sont venus pour Seaman savent � quoi s'attendre!!! Les infos: http://www.morphismes.com |

... j'en pleurerais presque...
J'ai chop� ma matin�e!
Yahooo, j'vais pouvoir venir!!!

Apres Seaman, Dekay.
Toujours une super prog, j'espere que vous pourrez bientot programmer le samedi soir, ou programmer a fond a fond pendant ces vacances d'�t�. La soir�e avec Petter avait �t� g�niale.
En tous cas, Cattaneo en Mai, s'il le faut, je rentre par les systemes de ventilation, mais je le verrai! 
Quattrocento de son mieux pour inviter des guest de qualit� et souvent le d�lai est trop short pour pouvoir vous l'annoncer � temps...d�sol�...
Sinon voici le set que j'ai fait � la derni�re soir�e (en warm-up de Seaman..qui est rest� tout le long deri�re moi..grosse pression quoi...!)
:
http://www.morphismes.com/Sons/selectionlive.ram
et la tracklist:
1- DjSilversurfer � Hereon (Crosstown Rebels)
2- James Holden � A break in the clouds (Border Community)
3- Donato Dozzi&Exercise One- United Elements (Lan music)
4- Galoppierende - Linguini al dente (Brushstuecke)
5- Rekorder 3- 3.1 (Rekorder)
6- Nylon - The Mouse (Rebellone)
7- Monolake - Plumbicon (Sleeparchive interpretation) (Monolake)
8- Fairmont-Gazebo (Border Community)
9- Nathan Fake � Long Sunny (Fairmont remix)
10- Elektrochemie � Pleasure seeker (Get Physical)
| Originally posted by Massi Sinon voici le set que j'ai fait � la derni�re soir�e (en warm-up de Seaman..qui est rest� tout le long deri�re moi..grosse pression quoi...!) |
je serais bien venu en fait, le petit matthew je l'appr�cie pas mal...
maintenant, jvais me faire tirer les oreilles par mes vieux parceque je fais trop de soir�es...

Originally posted by severnayaprods je serais bien venu en fait, le petit matthew je l'appr�cie pas mal... maintenant, jvais me faire tirer les oreilles par mes vieux parceque je fais trop de soir�es... |
UP !!! 
c'est demain soir...
on sera au moins:
maxxyme
JediK + (?)
qui d'autre? 
petite info:
Mdk jouera � 02:30 (apr�s un warm-up par moi m�me...)
| Originally posted by Massi petite info: Mdk jouera � 02:30 (apr�s un warm-up par moi m�me...) |
| Originally posted by maxxyme ok... alors petite devinette sur la timetable: 23:30 - 00:30 Blast 00:30 - 01:30 Fr�d�ric Sarda 01:30 - 02:30 Massi 02:30 - 04:30 Matthew Dekay 04:30 - 06:00 Nicolas Nucci ? |
En tt cas, ca sent bon! 
| Originally posted by Massi presque!ahahah! 23:30 - 00:30 Fr�d�ric Sarda 00:30 - 01:30 Blast 01:30 - 02:30 Massi 02:30 - 04:30 Matthew Dekay 04:30 - 06:00 Nicolas Nucci |

| Originally posted by maxxyme * he he... ![]() j'ai pens� � intervertir au d�but... puis finalement non... ![]() �a va �tre du tout bon en tout cas... |

| Originally posted by anne348 Vous en avez de la chance... dire que je suis coinc�e sans sortie ce week-end, �a va me faire drole lol ![]() Bon vous penserez � moi ok? ![]() Et dire que je viens le we prochain � Paris, et qu'y a RIEN... |
| Originally posted by JediK Bah t'inquietes, Satoshi comes soon! Un peu de patience our profiter! |
Sans moi non plus je passe mon week-end � Lille pour cause de gala de mon ancien �cole (+ remise des dipl�mes accessoirement
)
| Originally posted by Defcon_7 Sans moi non plus je passe mon week-end � Lille pour cause de gala de mon ancien �cole (+ remise des dipl�mes accessoirement ) |
| Originally posted by JediK Bravo a toi! |
| Originally posted by Defcon_7 Bravo surtout � ma ch�re ESC de faire la remise des dipl�mes 8 mois apr�s avoir officiellement valid� sa derni�re ann�e |
moi je viens si mathew il joue Helsinki Scorchin' avec des lazers
PS : halte au d�tournement de thread