TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Trance et les parents??!
Pages (2): [1] 2 »
La Trance et les parents??!
Une bonne partie d'entre nous vit encore chez Papa et Maman, je pense! Et puis ceux qui sont sortis du cocon familial peuvent aussi t�moigner... 
Que penses vos parents de la trance en g�n�ral?
Personellement, je peux en �couter comme je veux mais pas trop fort parce que ma m�re ne supporte pas le "Tam Tam" de fond ni ma soeur le "Boom Boom"
Mais bon elle �coute la Star Academy alors franchement elle a rien � dire!! 
Mais en g�n�ral, ils n'appr�cient pas trop cette musique. Ils �coutent plut�t Ch�rie FM Brrrrr 
hello ;-)
Je vis chez ma m�re et je dois dire qu'elle adore �a ! elle est totallement � fond dedans ;-) cool en + elle � 47 ans !
C'est dommage que ertaines personnes n'aime pas la Trance ! je ne comprendrais JAMAIS CA ! Les 3/4 des jeunes Fran�ais sont � fond dans les conneries genre STAR ACADEMY, rap ou des connes � la Britney Spears ! J'en ai RAZ-LE-BOL de me taper 50 fois par jour : LAAAAAAAAAAAAAA MUUUUUUUUSIIIIIIIQQQQUUUUUUUUEEEEEEEE ! QUELLE M.E.R.D.E. ! sinc�rement quand je vois la musique qu'�coute la jeunesse fran�aise �a me fait piti� ! on est VRAIMENT EN RETARD les gars ! Ma m�re ne peut pas entendre toutes ces conneries de musiques genre STAR ACADEMY (elle trouve INADMISSIBLE que des jeunes comme STAR ACADEMY �coutent des vielles chansons comme CHARLES AZNAVOUR !!! elle gueule et elle � raison!) Bref, ma m�re c'est la Trance et rien d'autre ! donc quand j'en met � fond chez moi : tout le monde adore (m�me ma soeur) h�h� ! et ma copine ! Le top quoi !
VIVE LA TRANCE LES GARS ! dans 10 and on aura peut-�tre la chance d'avoir AU MOINS deux musiques de DuMonde !!! qui sait ? lol !
Bye !
DUMONDEFAN

Moi ma m�re appelle ca de la musique de singe.
Et mon p�re apprecie beaucoup.
Ma soeur �coute du L5 ou Star academy, donc rien � dire aussi 
Ma copine appr�cie �galement, et c'est ensemble qu'on part en rave 
Par contre, j'suis libre pour l'�coute, j'ferme les portes et ca rulez. 
Mon pere aime pas trop, par contre ma m�re tout ce qui est melodic trance elle adore
Si c'est pas cool �a 
Puisque je suis du Caraibe,
tout le monde aime le trance chez moi 
les rhytmes bouges/acceleres cest tres normal (salsa/merenge etc) et qui naime pas les bonnes melodies, donc tout le monde dance.
Et ma femme aussi elle l'adore, autant de plus que quand nous ns sommes marries, ont voulait pour chanson d'ouverture "silence"
Mais biensur le dj ni connasait rien et le single netais pas encore a la vente
laterz
abydos
Silence ? C qd meme hyper connu :)
Moi ca va, mes parents ne sont pas trop contre, ils m'ont meme dit que parfois ils aimaient bien :)
Tranquille quoi, j'ecoute presque aussi fort que je veux, ca ne les derange pas :)
Tom
Moi mes parents sont indiff�rents...
Je peux mettre la trance � fond, ils s'en foutent, m�me kan ils font la sieste 
ah moi pas question d'�couter de la trance en voiture avec les parents ou bien de mettre ca dans la stereo du salon , mais bon dans ma chambre ou sur l'ordi c'est tranquilou-bidou (accent marseillais)
moi jvais tous vous ecoeurer la..
mes parents adore la trance, mon pere veut que je mixe pdt qu'il fait la cuisine et ma mere reclame toujours des cassettes pour mettre dans sa voiture...
qd a ma soeur elle adore ce que je fait et elle me fait bcp de pub dans le nord en fillant mes cd a tout le monde
donc c tous les jours la fete a la maison 

| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs moi jvais tous vous ecoeurer la.. mes parents adore la trance, mon pere veut que je mixe pdt qu'il fait la cuisine et ma mere reclame toujours des cassettes pour mettre dans sa voiture... qd a ma soeur elle adore ce que je fait et elle me fait bcp de pub dans le nord en fillant mes cd a tout le monde donc c tous les jours la fete a la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mon papa aime la house .... il me demande d'en mettre de temps en temps ... y'a des memes des cds que j'ai graves rien que pour lui
moi je suis plus chez moi mais mes parents etaient grave open tous des musiciens dans la famille =) donc ils se permettent pas de critiquer et dailleurs ils le feront jamais ils aiment bien la music electronik . dans la voiture a ma mere y a une compil avec du pvd tiesto ... et elle l ecoute lol =)c pas bien ca =)
conseil pour les aclimater les parents un peu intolerent
- fermer la porte a clee
- les laisser entrain de frapper
- mixer avec le master a fond
- bien mettre des basses ( dumonde - can u dig it ou mauro pic - like this like that)
avec tout ca sont oblige de s aclimater
ils adorent mon pere fait meme des morceaux sur magix musik maker (fo bien un debut), et ma mere ecoute dans la voiture
Je vais pas dire qu' ils adorent mes parents mais ils savent appr�cier les bons morceaux.
Le pr�f�r� de ma m�re � l' �poque ou j' �tais chez eux c' �tait LOST TRIBE "gamemaster"
Moi aussi je rejoins la tendance g�n�rale, ils n'aiment pas, c'est pour eux de la musique de "sauvage" (surtout mon p�re d'ailleur).
Bon �a peut se conprendre quand on �coute des trucs du genre "Angy Dee - Something Wonderful", le seul soucis, c'est que ma porte n'insonorise pas assez bien.
Par contre, ma m�re appr�cie assez bien la tribal...
Chez moi, ils disent que c'est de la musique de fou.
Mais bon, ils me laissent ecouter (enfin ils respectent), lorsqu'il y a une chanson techno a la radio ou a la tele, ils me regardent et se foutent de ma gueule en dansant comme des fous. Moi, ca m'amuse et cela ne m'atteint pas. Quelques fois, ils ecoutent avec attention et disent que finalement que c'est pas si mal que ca.
Pour ma copine, de temps en temps ca ne lui fait de mal, mais trop elle pete un plomb, alors je mets le casque et je la laisse tranquille.
moi ma mere elle a grave kiffe sur cj stone the sun goes down lol =)
| Originally posted by Adrian Flor conseil pour les aclimater les parents un peu intolerent - fermer la porte a clee - les laisser entrain de frapper - mixer avec le master a fond - bien mettre des basses ( dumonde - can u dig it ou mauro pic - like this like that) avec tout ca sont oblige de s aclimater |
| Originally posted by Lytchix Ah bon?! Franchement je crois pas que c'est avec du Dumonde qu'on fait aimer la Trance � des gens qui trouvent que c'est une musique violente... Je pencherais plut�t pour mettre de la trance uplifting/melodique pour commencer... |
lol pour la porte a clee ... c de l humour =) et pour dumonde ... picotto tiesto tout ce que j ia fe decouvrir a des personnes bah ca passait bien =)
Idem pour moi, hier j'�tais en boite avec des potes non trancephiles, ils se d�chainaient + sur les sons bourrins que les trucs uplifting.
bof.. ils sont indiff�rents tant que je reste au sous-sol et que j'�teins ma musique quand ils vont se coucher...
vivement que je re�oive mes sony MDR-V6..
~ RazerYokes
moi �a fait un bon bout de temps que je le travail la tete avec la techno / trance et bon c'est pas un myst�re pour moi... je sais qu'ils sont tolerant, et mon pere lui apprecies ...
hier soir j'ai telecharges un vieux cd : ltj bukem & mc conrad progression session 5 ( c'est de la drum and bass mix� live avec un mc et franchement je conseil pour ce qui aime le rap ou la drum and bass c'est magnifique
) ... bref j'�cout� �a a fond au sous sol ( pour l'occas j'avais amen� les haut parleurs de mon mac car sur le portable , �a crache pas trop ) avec le bon p'tit caisson qui m'cass� le tympan , et au moiti� de mon CD qu'est c'que j'entend en haut dans le salon : Ferry Corsten MoS Session Sydney 16 October 2001 , un des mes sets preferes de 2001 ...mes parents l'avaient mis , ils voulaient un peu de musique relaxante ( lol , car le mix est un peu ... speed mais trankillou quand meme )
quel bonne surprise 
3615
MA VIE
5EURO 57 LA MINUTE 
| Originally posted by jdat 3615 MA VIE 5EURO 57 LA MINUTE |
Chez moi, mes parents �coutent un peu de tout sauf de la musique �lectronique, mais ils ne disent rien, je peux �couter ce que je veux quand je veux et aussi fort que je veux tant que ma porte est ferm�e... Mon petit fr�re est � fond dans le rap ( beurk mais je respecte autant qu'il respecte mon style de musique), mon grand fr�re est plut�t rock. Enfin bref personne n'�coute le m�me genre de musique chez moi... lol Bonne nouvelle j'ai l'impression que mon petit fr�re commence � appr�cier (un petit peu du moins) la trance... Il y a de l'espoir dans l'air!
Ah au fait j'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps,d�sol�e!
Bisous!