TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Last Atlant - Speechless Poetry EP
The Last Atlant - Speechless Poetry EP
Voil�, mon EP sort en 2 parties chez toes recordings, avec 2 parties, une qui sort ce jeudi 9 et l'autre jeudi prochain le 16!
Voil� quelques samples:
Instinct
Potentialities
An Oneiric World
Dewdrop
In Leaps and Bounds
Merci � tous! 
Tu dis ca comme si on etais pas au courant 
A quand les tracts dans la rue? 
Non s�rieux tu sais bien que j'attends ca avec impatience 
Bravo bravo et continue!
| quote: |
| Originally posted by JLP Tu dis ca comme si on etais pas au courant ![]() A quand les tracts dans la rue? ![]() Non s�rieux tu sais bien que j'attends ca avec impatience ![]() Bravo bravo et continue! |
Re: The Last Atlant - Speechless Poetry EP
| Originally posted by d-miurge Voil�, mon EP sort en 2 parties chez toes recordings, avec 2 parties, une qui sort ce jeudi 9 et l'autre jeudi prochain le 16! Voil� quelques samples: Instinct Potentialities An Oneiric World Dewdrop In Leaps and Bounds Merci � tous! |
| Originally posted by d-miurge lol l� y a les samples en plus! |
| Originally posted by JLP J'les ai deja �cout� tes samples sur TOES |
congratulations !!
vive les producers fran�ais 
Re: The Last Atlant - Speechless Poetry EP
| Originally posted by d-miurge Voil�, mon EP sort en 2 parties chez toes recordings, avec 2 parties, une qui sort ce jeudi 9 et l'autre jeudi prochain le 16! Voil� quelques samples: Instinct Potentialities An Oneiric World Dewdrop In Leaps and Bounds Merci � tous! |
J'aime beaucoup
Bien jou� l'ami, h�te d'�couter tous �a, et je croise les doigts pour le prochain Renaissance d'Hernan...
W8&see & keep music alive!!!
meme si cest pas mon style je tiens a te feliciter et en effet jespere pour toi que tu tombes sur la prochaine compil renaissance..
vraiment sincerement je te felicite car tu sembles vraiment etre sur la super bonne voie et dieu sait si c'est pas difficile de nos jours alors tous les encouragements!!
Que du bon
J'adore !!! 
Dispo sur Beatport 
et resonant vibes! Merci � tous!
F�licitations. Instinct est celle que je pr�f�re , hop dans le panier chez beatport 
edit : et apr�s je share sous eMule 
| Originally posted by djalexe meme si cest pas mon style je tiens a te feliciter et en effet jespere pour toi que tu tombes sur la prochaine compil renaissance.. vraiment sincerement je te felicite car tu sembles vraiment etre sur la super bonne voie et dieu sait si c'est pas difficile de nos jours alors tous les encouragements!! |
| Originally posted by PEZ68 edit : et apr�s je share sous eMule |
Je commande tes titres cet apr�s midi!