TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un petit cd a ecouter :)
Un petit cd a ecouter :)
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai d�cid� de vous faire partager mon dernier mix. Je pense que c pas mal du tout donc a vous de me conseiller, critiquer (enfin vous pouvez vus defoulez
)
pour la playlist la voila:
| quote: |
RTR - Session 8: BT VS sasha - Magnetic Norh Remember (RTR Vocal Edit) Incolumis - One With Sanctuary ( Original Mix) Alex Stealthy - Permanent Ilya Malyuev - Jump the change Pilot - I can be everywhere M.I.K.E - Strange World ( Filterheadz Love Distortion Mix) Jones & Stephenson - First Rebirth (Danjo & Rob Style remix) M.I.K.E - Voices From the Inside [Favorite] Super8 VS DJ Tatb - Helsinki Scorchin (original Mix) MK-S - The Last Planet (Original mix) JK Walker - Inertia (Original Mix) System F - Solstice (RTR Extended)[classic of the set] Imogen Heap - The Moment I Said It ( Airbase Pres. Scarab Remix) |
).
| http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=39XN4JSQ6ONPT17JE3NCDDOA0N |
Re: Un petit cd a ecouter :)
Je dl et j'�coute �a ce soir.
| Originally posted by mastergb j'oubliais peut etre (mais tout le monde le remarquera) c sous ableton. |
J'aime bien 
L'intro avec le premier titre est terrible, j'adore cette nappe de basses 
File Transfer: Unavailable
Unfortunately, the link you have clicked is not available.
The file has most likely exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.

cozim > rien a voir mais ton avatar c'est pas un phare de seat ?
Si, c'est ma titine 
| Originally posted by cozim J'aime bien ![]() L'intro avec le premier titre est terrible, j'adore cette nappe de basses |
On peut avoir un lien qui marche? 
Oui je vais en uploader un autre
| Originally posted by cozim Si, c'est ma titine |
J'ai refait un lien :
code:
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=1PKW41YIDF4K52LVTNII0Y7IZ3
merci ! de DL 
ecout� et trouvez pas mal !
juste un peu mou par moment, surtout lors du remix de Jones & Stephenson - First Rebirth, c'est un peu dommage mais c'est peut etre voulu que �a soit bien calme 
merci pour ces minutes de bon son en tout cas !
Merci!!!!!!!!!
J'ai pas trouve que ct tres mous mais etant donn� que j'aime bien les track progressive c peut etre ce petit cot� la qui ressors.
Sinon comment t'a trouv� l'intro
?
Ben en fait je suis en plein dans la remember trance en ce moment donc les first rebirth que j'ecoute ont un peu plus la peche c'est pour �a peut etre que je m'attendais a un truc qui tappe plus 
mais l'intro vraiment nickel, �a y a pas de prob !
bref, c'est pas objectif ma critique, j'aime bien quand �a tappe un peu en ce moment donc c'est pas une critique negative