TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Shane 54 MASHUP : Everest - Orée vs. Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down
Shane 54 MASHUP : Everest - Orée vs. Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down
Hello
Hier un pote m'appelle pour me demander d'écouter le dernier Laptop DJ de Shane 54 et me dis "écoute bien vers 20mn à peu près", et là la grosse surprise !!!
le bug Mashup Orée vs. Tracking Treasure Down. O M G, c'est impressionnant comme les idées lui viennent à Shane 54.
Donc voilà, la grosse surprise.
Le liens du podcast ICI (à lire avec Itunes ou Quicktime)
Playlist
01. Sun Decade - Breath Of Life
02. Sied Van Riel - Fearless (Miika Kuisma remix)
03. Gerry Cueto vs Bika - Daydreaming (Gerry Dubs It mix)
04. Corydalics - After Sun (Original)
05. Headstrong - Close Your Eyes (Andy Moor mix)
06. Jones & Stephenson - The First Rebirth (Danjo & Styles remix)
07. Everest - Oree (Robert Gitelman remix)
08. Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down (Acapella)
09. Mr. Phillips - Departure (Joshua Cunningham remix)
10. Beam feat Shane 54 - On Your Mind (Sean Tyas Hard Dub)
11. Narthex - Bully (Parc remix)
12. Magic Wave - Escape from Absolom (Dj Shah's Intro mix)
thx, ca a l'air interressant! 
j'ai hate d'ecouter ca, en plus j'adore TTD
J'aime pas du tout.
Ca va pas ensemble. On a l'impression qu'il a fait un mashup pour dire j'ai fait un mashup.
| quote: |
| Originally posted by matvei J'aime pas du tout. Ca va pas ensemble. On a l'impression qu'il a fait un mashup pour dire j'ai fait un mashup. |
| Originally posted by JediK Moi jtrouve que le vocal est beaucoup trop haut par rapport a l'instru derriere, ca fait que l'on entend pas tres bien si ya une harmonie entre les deux tellement l'oreille y prete attention. Sinon le set est assez sympa! |
Etant donner que ce mec fait bcp de mashup pour les jouer dans ses sets, il doit pas non plus se prendre trop la tête que si il le faisait pour sortir un disque...
| Rank 1 vs Delerium - Top Gear Silence (Shane 54 Laptop Dj Mashup) Ronski Speed vs Oceanlab - EOS Satellite (Shane 54 Laptop Dj Mashup) Dj Koris vs Djule vs BT - Sense Of Gravity (Laptop Dj Mashup) Queen vs Gray Area - We Will Rock You On The Road (Laptop Dj Mashup) Empyreal Sun vs Duncan Sheik - From Dark To On A High (Laptop Dj Mashup) etc... |
| Originally posted by _IDS_ Etant donner que ce mec fait bcp de mashup pour les jouer dans ses sets, il doit pas non plus se prendre trop la tête que si il le faisait pour sortir un disque... Bref si c'est pour les jouer une paire de fois, à quoi bon s'exciter pendant trop de temps pour pas grand chose. Surtout qu'il doit avoir plus important à faire coté production. |
| Originally posted by FerryTayle Surtout que c'est Mashup sont fait en live...impro |
| Originally posted by FerryTayle Surtout que ces Mashup sont fait en live...rien n'est pr�par� |
ça sent le kaka ce mashup désolé
c'est pas trop mal... moi j'aime plutôt bien... 
de toute façon, j'adore ce qu'il fait ce hongrois... 
C'est mon guest sur futuregrooves.org mercredi 22mars 21h-22h si jamais. 
sans rentrer dans le details du mastering moi j'ai bien aimé, c'est cool tous ces melanges ca change de la routine, je trouve que c'est assez reussit.