TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Traffic = 1vulgaire sample?!
Pages (2): [1] 2 »
Traffic = 1vulgaire sample?!
je viens d'apprendre (avec du retard je sais) que Traffic le titre mondialement connu de DJ Tiesto �tait sampl� sur un titre de Sean Deason intutul� Pskofuk. Apr�s �coute dudit Psykofuk, le refrain de Traffic a �tait enti�rement repomp� sur le titre de Sean Deason, �a rabaisse 1peu mon admiration pour Tiesto, mais bon...
Vous en pensez quoi?
d'autres titres hyperconnu sont-ils eux aussi des samples?
c'est pr�cis� sur la pochette du vinyl 
dtf j'ai aucune admiration pour ce titre

tu as raison, c'est pr�cis� mais je pensait que c'�tait juste un passage qui �tait sampl�, alors que c'est quasiment l'essentiel du titre!!!
Ha pcq tu avais de l'admiration pour ce titre?
Avoir de l'admniration de Tiesto c'est certainement pas avoir de l'admniration pour Traffic.
Et, c'est certainement pas la premiere, Urban Train, Nyana... 
OK pour Nyana! c'est une merde mais Urban Train et Suburban Train elles sont trop bien!! Traffic aussi j'adore mais bon les mauvaises langues diront qu'elle est trop commercial je parie...
On s'est mal compris je crois.
Si t'es en train de dire que Nyana est mauvaise et que seules les mauvaises diront que Traffic est une merde commerciale, la on va commencer a se facher
Ce que je voulais dire, c'est que Nyana et Urbain Train (comment t'as pus comprendre ca...? O_o) sont deja des reprises d'autres tracks.
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA OK pour Nyana! c'est une merde |
| Originally posted by JLP Ce que je voulais dire, c'est que Nyana et Urbain Train (comment t'as pus comprendre ca...? O_o) sont deja des reprises d'autres tracks. |
| (comment t'as pus comprendre ca...? O_o |
tiens tant qu'on en parle:
C'est quoi la diff�rence entre Urban Train et Suburban Train ???? MERCI !!!
| Originally posted by _ Andy _ tiens tant qu'on en parle: C'est quoi la diff�rence entre Urban Train et Suburban Train ???? MERCI !!! |
ben je vais te dire mon avi, mais il se peut que je me plante!!
URBAN TRAIN, c'est avec les paroles de Kirsty Hawkshaw
et SUBURBAN TRAIN sans les paroles!!!
c'est ce que j'ai compri en tout cas!!
| Originally posted by MARCO ERANA ben je vais te dire mon avi, mais il se peut que je me plante!! URBAN TRAIN, c'est avec les paroles de Kirsty Hawkshaw et SUBURBAN TRAIN sans les paroles!!! c'est ce que j'ai compri en tout cas!! |
); mais c'est une reprise de RvG ou d'un autre???
| Originally posted by MARCO ERANA ben je vais te dire mon avi, mais il se peut que je me plante!! |

Damnit j'en ai retrouv� qu'une seule.
Donc non c'est une reprise de Kid Vicious pas Gelreden dsl.
D'ailleur dans ce thread Maxx nous avait fait un "petit" topo, marrant que tu sois pass� a cot� Andy.
Suburban Train written by DJ Ti�sto & Ronald van Gelreden (pour ceux qui sauraient pas) produced by DJ Ti�sto Diff�rentes versions existantes: - Original Mix/Original Version (en gros la version qu'il y a sur l'album) - Radio Edit - Way Out West Remix - Marc O'Tool Instrumental (semble d'ailleurs pour �a que c'est not� instrumental) Urban Train written by DJ Ti�sto & Ronald van Gelreden vocals by Kirsty Hawkshaw, written by Kirsty Hawkshaw & Tom Greenwood produced by DJ Ti�sto Diff�rentes versions existantes: - Original Mix + Radio Edit - Cosmic Gate Remix (et l� y'a bien des vocals mais bon moins, c'est qd m�me Cosmic Gate ) - Wippenberg Remix - Marc O'Tool Radio Edit - Marc O'Tool Main Mix - Marc O'Tool Main Dub - RT Remix On trouve �galement Marc O'Tool Instrumental mais c'est � mon humble avis plut�t une erreur de notation. D'ailleurs c'est pour �a qu'on trouve parfois: DJ Ti�sto feat. Kirsty Hawkshaw - Urban Train ![]() MAxx, Happy to serve the community |
| Originally posted by JLP EDIT : Non non il ne l'a pas faite avec Gelreden, c'est une reprise. |
| Originally posted by rafon3 Sisi |

| Originally posted by MARCO ERANA OK pour Nyana! c'est une merde |

| mais Urban Train et Suburban Train elles sont trop bien!! Traffic aussi j'adore mais bon les mauvaises langues diront qu'elle est trop commercial je parie... |

| Vous en pensez quoi? |
c'est fini oui ? 
| Originally posted by maxxyme c'est fini oui ? |
| Originally posted by anne348 J'adoooooooore |

Dallas 4PM & Flight 643
![]()
battleship grey, je le r�p�terai jamais assez, c'est ce qu'il a fait de mieux � mon sens.
POur ceux qui connaissent pas, elle est en �coute de tr�s mauvaise qualit� lol sur http://www.fandetrance.tk/ au niveau du player 
Vous �tes moche, elle est terrible traffic 
| Originally posted by PEZ68 Vous �tes moche, elle est terrible traffic |