TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- _IDS_ in da Mix!!!
Pages (2): [1] 2 »
_IDS_ in da Mix!!!
Je vous propose ce petit set d'1 heure que j'avais fait au mois de Janvier, et qui n'a servi � rien si ce n'est qu'� me faire plaisir...
Je crois m�me que mis � part dans le topic ETN, c'est le 1er set que je dois poster ici depuis 3ans!
Tracklist:
01.Chab - You & Me (Club Mix)
02.Holden & Thompson - Come To Me (The Last Atlant Delayed Vox Rmx)
03.BCML - Mr.Horowitz
04.Ballroom - Remember me
05.Kosmas Epsilon - Ill Ssa
06.Sia - Numb (Paradise Soul mix)
07.Groovezone - Eisbaer (Plastik Park Meets Alexander Purkart Rmx)
08.Juliet - Ride the Pain (Jacques Lu Cont Thin White Duke mix)
09.Co Fusion - Hot Hot (Love To Heart)
10.Chab - Closer to me (Alex Neri Instrumental Dub)
Link:
Ludo - Set 01.2006
Voila, si �a pouvait simplement vous donner un peu de peche, ce serait d�j� pas mal!
Merci bien.
Oh ben c'est sympa �a IDS 
Je l'�coute de suite en bossant, je suis s�re que ton set va me donner du coeur � l'ouvrage
Grazie!...en download..!!!...en tout cas la tracklist est top!...
C'est parti !!! press� d'�couter
merci 
Merci! 
et un set � t�l�charger, un. 
(ce soir
)
Ballroom - Remember me
IDS et Jedik, vous me tuez avec ce morceau!
Autant je me passerais bien des vocaux mais la musique de ce titre me fait vraiment triper
Incroyable, je ferme les yeux et j'y suis 
Thx IDS!
PS: t'as bien raison anne, une tuerie "danceflooresque" comme ca a ete cit�! 
C'est toujours un plaisir tes mixes, je prend 
trop foooort... 
le Groovezone - Eisbaer
... sorti � la base en... 1997 et �a tournait sur Fun Radio �a... 
et en plus, c'est Fr�d�ric de Backer... double 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme trop foooort... ![]() le Groovezone - Eisbaer ... sorti � la base en... 1997 et �a tournait sur Fun Radio �a... ![]() |
C'�tait dans le hit m�diacontrol de skyrock le samedi de 18h � 20h
J'ai ADORE, �cout� 2 fois de suite cet aprem 
Et... si j'avais eu plus de temps, je pense que je me le serais �cout� une troisi�me fois!!
Merci IDS
Du son que j'ai pas l'habitude d'entendre 
Et bien ca depayse et dans le bon sens du terme
, de tr�s bonnes tracks genre le ballroom, le juliet ou groovezone !
Merci pour tte ces d�couvertes 
A part le Co Fusion que j'ai pas trop aim�, j'ai bien accroch� a l'ensemble du set qui swingait bien!
A part une p'tite accroche a un moment
les enchainement etaient top. C'�tait sympas de pouvoir me comparer a quelqu'un qui a une maniere de mixer assez differente sur une meme musique =)
J'ai bcp aim�, continue 
Merci pour vos comm, c'est sympathique.
Et merci aussi pour ceux qui n'affectionnent pas plus que �a le style et la playlist, mais qui ont fait quand m�me l'effort d'�couter.
Sympa ce set 
C'est quoi le remix de You And Me en d�but de set, je le connaissais pas. Bien efficace en tout cas.
La premi�re partie , je connaissais d�j� la plupart, la seconde pas du tout. C'est bien punchy en tout cas, et m�me si je suis pas tout le temps fan des titres prog/electro, ca le faisait tr�s bien au final.
| Originally posted by PEZ68 Sympa ce set ![]() C'est quoi le remix de You And Me en d�but de set, je le connaissais pas. Bien efficace en tout cas. La premi�re partie , je connaissais d�j� la plupart, la seconde pas du tout. C'est bien punchy en tout cas, et m�me si je suis pas tout le temps fan des titres prog/electro, ca le faisait tr�s bien au final. |
� 28'45... c'est normal le bruit stridant..? 
ou c'est mon download qui est foireux ? 
| Originally posted by maxxyme � 28'45... c'est normal le bruit stridant..? ![]() ou c'est mon download qui est foireux ? |
�a fait parti du morceau (enfin si c'est le m�me bruit) le petit son aigu arriere
| Originally posted by _IDS_ Pas ce probl�me dans mon fichier en tous cas?! Avez vous �a aussi les autres?? |

Tr�s sympa ton set, Ludo. 
Ca me redonne envie d'aller clubber.
Mention sp�ciale pour BCML - Mr.Horowitz
M�lodie bien accrocheuse, j'adore. 
Voici un set qui � la base �tait un des 2 Cds Summer 2006 que l'on faisait � une �poque sur TA.fr. Summer 2006 qui n'est jamais sortie!
En fouinant sur un ftp, je suis tomb� dessus. Alors avant de le delete j'ai voulu vous le partager...
Bonne �coute.
IDS Summer Mix
Sasha - Rabbitweed [Deconstruction]
Adam Dived - Head First [Platipus]
Bedrock - Heaven Scent [Bedrock Records]
Humate - Love Stimulation (Oliver Lieb Softmix) [Deviant]
Illuminatus - Hope (Oliver Lieb Rmx) [Avantgarde]
Ecano - Run (Z2 Mix) [Avantgarde]
Sasha - Belfunk [Deconstruction]
Delerium - Silence (Fade's Sanctuary Mix) [Nettwerk]
Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix) [Loaded]
Return of the Native - Morphosis [Tripomatic]
Extrawelt - Soopertrack [Border Community]
http://vinyludo.cliranet.com/IDS_Summer_Mix_2006.mp3
| Originally posted by _IDS_ Voici un set qui � la base �tait un des 2 Cds Summer 2006 que l'on faisait � une �poque sur TA.fr. Summer 2006 qui n'est jamais sortie! En fouinant sur un ftp, je suis tomb� dessus. Alors avant de le delete j'ai voulu vous le partager... Bonne �coute. ![]() IDS Summer Mix Sasha - Rabbitweed [Deconstruction] Adam Dived - Head First [Platipus] Bedrock - Heaven Scent [Bedrock Records] Humate - Love Stimulation (Oliver Lieb Softmix) [Deviant] Illuminatus - Hope (Oliver Lieb Rmx) [Avantgarde] Ecano - Run (Z2 Mix) [Avantgarde] Sasha - Belfunk [Deconstruction] Delerium - Silence (Fade's Sanctuary Mix) [Nettwerk] Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix) [Loaded] Return of the Native - Morphosis [Tripomatic] Extrawelt - Soopertrack [Border Community] http://vinyludo.cliranet.com/IDS_Summer_Mix_2006.mp3 |
| Originally posted by maxxyme bon apparemment, c'est pas li� au fichier, j'ai ret�l�charg�: fichier identique. et lu sous Winamp... on entend pas (le lisait le fichier avec mp3DirectCue pour essayer de faire un .cue ...) ![]() donc bizarre... |