TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] ATTENTION aux fraudes banquaires via internet
[HS] ATTENTION aux fraudes banquaires via internet
ca s'apel le fishing et je voulais attendre confirmation de la methode avant d'en parler mais c'est chose faite a l'instant ds le 6 mn sur M6
Pour ceux qui ne ferai pa gaffe, ca fait plusieur fois que je recoi un mail de paypal pour me demander de reactiver mes coordonn�� bancaire !
ca ma paru bizarre car la page vers laquelle g ete envoy� ressembl� fortement a la presentation du site paypal a kk exeption pres (surtout que c'etait ecrit en anglais) mais surtout pour un truc bancaire je nest pa vu apparaitre en bas le logos navigateur ki identifie les site securis� donc je nest jamais repondu a leur 3 mail kil mon envoy�
SOYEZ VIGILANT SI VOUS RECEVEZ UN MAIL BIZARRE DE VOTRE BANQUE OU AUTRE SITE VOUS DEMANDANT DE REACTUALISER VOS COORDONNEE BANQUAIRE SINON VOTRE COMPTE SERA PILLE

Re: [HS] ATTENTION aux fraudes banquaires via internet
| quote: |
| Originally posted by DjFabeD VOS COOREDONNEE BANQUAIRE |
oups faute de frappe c'est modifi� lol 
Ca viens de passer au infos 
ben tiens donc...
regardez ce que j'ai re�u dans ma bo�te mail ces derniers jours: 

| Originally posted by maxxyme ben tiens donc... regardez ce que j'ai re�u dans ma bo�te mail ces derniers jours: ![]() |
| Originally posted by BlackHole C'est carr�ment bien fait parce que normalement tu vois l'arnaque dans l'url. La question para�t bizarre mais � part �a... ![]() |
| Originally posted by maxxyme Ce sont en fait des images pr�fabriqu�es qui sont contenues dans le mail. Et sur l'image il y a un lien particulier, qui bien s�r est faux... genre http://www.lcl.fr.banque.secure.mgmcomps.com/r1/cl/ http://www.secure.bnpparibas.net.ba...linfo.cc/r1/bn/ |
), il n' verra que du feu
| Originally posted by stanymi pour le commun des mortels, la personne alpha (le mec qu'�coute que de la house quoi... )..... |
| Originally posted by stanymi pour le commun des mortels, la personne alpha (le mec qu'�coute que de la house quoi... ), il n' verra que du feu |
| Originally posted by stanymi pour le commun des mortels, la personne alpha (le mec qu'�coute que de la house quoi... ), il n' verra que du feu |

j'ai attendu qu'il y ai qques r�ponses au thread avant de mettre les pieds ; j'�tais sur qu'il allait d�vier ... j'ai vu juste 
comme tous les threads HS...? 
| Originally posted by maxxyme comme tous les threads HS...? |