TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Border Community@Bains Douches, Vendredi 14 Avril
Pages (3): [1] 2 3 »
Border Community@Bains Douches, Vendredi 14 Avril
Bon cette fois-ci je donne l'info en avance...:
Les soir�es Quattrocento invitent le vendredi 14 avril le label Border Community � Paris aux Bains Douches avec Petter pour un live et Lazy Fat People pour un dj set...
Je suis s�r que le plateau plaiera aux suspects usuels de TA...
Je vous donne plus d'info (line-up notamment) au plus vite et connaissant personnelemnt Petter et assez bien LFP il n'y a aucune chance que cette Quattrocento se passe comme pour Dekay qui ne nous aura pas marqu� par son �l�gance...
Ah oui, une derni�re chose, c'est le we de P�ques donc ne partez pas trop t�t en vacances...
He he... moi j'y serais l�... 
qui d'autre...? 
JLP ? 
JediK ? 
anne348 ? 
Et comment que je viens! Par contre j'ai meme pas 18 ans, j'espere que ca posera pas de probleme, comme tjrs =\
Maxx toi qui a d�ja tat�, t'en pense quoi pour moi?
| quote: |
Originally posted by JLP Et comment que je viens! Par contre j'ai meme pas 18 ans, j'espere que ca posera pas de probleme, comme tjrs =\ Maxx toi qui a d�ja tat�, t'en pense quoi pour moi? |
Merde, ya Satoshi le lendemain!
J'pourrai po faire les 2....
Zut!!!!!!
Bah toi meme tu sais Massi, c'est tjrs un plaisir de venir sur les Quattrocento. 
Si seulement c'etait la semaine juste avant.... 
| Originally posted by JLP Et comment que je viens! Par contre j'ai meme pas 18 ans, j'espere que ca posera pas de probleme, comme tjrs =\ Maxx toi qui a d�ja tat�, t'en pense quoi pour moi? |

)
| Originally posted by maxxyme apr�s, c'est plus au niveau du look que l�... ![]() (les cheveux longs, la chemise rose... ) |
Oui il en a une Verte aussi!

| Originally posted by maxxyme euh... disons qu'ils en sont pas � v�rifier la carte d'identit� (disons que j'ai jamais vraiment beaucoup de "tr�s" jeunes l�-bas...) et puis � l'entr�e, en disant qu'on est "inscrit" o� il faut, ils te posent pas trop de questions... ![]() apr�s, c'est plus au niveau du look que l�... ![]() (les cheveux longs, la chemise rose... )apr�s malgr� tout, y'a pas de raison... mais bon... |
| Originally posted by maxxyme anne348 ? |
| Originally posted by anne348 oh la la MDR Non mais c'est fini oui?! vous voulez ma mort ou bien?! Vais pas me faire TROIS soir�es d'affil�e ce week-end l� quand m�me. Enfin, en m�me temps... suis jamais all�e aux Bains |
| Originally posted by JediK Tte facon sur ce type de soiree: ya l'annonce, pis max reponds le 1er, et enfin demande en 1rst si toi, et moi allons venir. ^^ Commence a nous connaitre le maxx! |

y'a quoi d�j� le surlendemain au Pulse Factory ?
c'est quoi d�j� le 15 avril ? 
| Originally posted by maxxyme c'est quoi d�j� le 15 avril ? |
| Originally posted by anne348 regarde ta sig c'est �crit dessus et fais pas �ui qui a rien compris � ce we marathon clubbing! |
oui... bon bon... �a va... 
j'aurais mieux fait de demander ce que c'�tait le 17 avril... 
| Originally posted by maxxyme j'aurais mieux fait de demander ce que c'�tait le 17 avril... |

| Originally posted by anne348 dis moi ch�ri |
Originally posted by Aghn�r |

Moi je dis :"mon petit chat" plut�t que : "ch�rie"

| Originally posted by choukri Moi je dis :"mon petit chat" plut�t que : "ch�ri" |

| Originally posted by anne348 tu me fais une ptite phrase avec choukri? |
, tu t��tires et l� je te dis : "comment va le petit chat ce matin", tout en te serrant dans mes bras.
| Originally posted by choukri Situation : Toi et moi apr�s une courte nuit de sommeil , tu t��tires et l� je te dis : "comment va le petit chat ce matin", tout en te serrant dans mes bras. |

oh... z'�tes abus� avec la d�rivation de thread l�.

autrement, oui, mam'zelle Anne, j'ai mis le thread � jour, patap� patap�.... 
mais simplement je n'avais pas compris pourquoi la soir�e r�tro trance �tait mise un dimanche soir... c'est parce qu'il y a le lundi de P�ques (lundi 17). j'avais oubli� tout �a moi...

PS: et si elle m'appelle "ch�ri" qu'est-ce que �a peut vous f***** � vous? z'�tes jaloux ou quoi?

au moins �a en fait une qui me le dit...

PS2: Aghnar je te vois tourner dans les parages... tu viendras ? 
Quand j'ai lu anne ecrire "cheri", j'me suis de suite dit que choukri va repliquer! Ben ca a po trainer!
En plus j'aurai du parier sur la derivation du thread, j'etais sur !!!!