TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Petit Mix Trance =) [Ableton inside]
Petit Mix Trance =) [Ableton inside]
En cette dure soir�e de fin d'hiver et de solitude, j'ai eu envie de mixer de la trance, voila le resultat 
HeRe
01. Nic Chagall - Monday Bar (RaF Live Edit)
02. Vadim Zhukov - Mission 7
03. Miika Kuisma - Sonic Kiss
04. Blank & Jones Feat. Bobo - Perfect Silence (E-Craig's 212 Dub)
05. Dogzilla - Your Eyes
06. Hammer & Bennett - Language (Santiago Nin� Dub Tech Mix)
Je suis pas tr�s fier des transitions, j'avais oubli� a quel point ct plus dur a mixer que la prog, mais je tiens quand meme a vous en faire profiter 
Enjoy !
y'a un mot qui me g�ne : OLDIES
tu veux de l'oldies :
DJ Wag-Man On The Moon
Planet Fuse-Silent Wishes
Sosa-Accelerator (Taucher Remix)
Paragliders - Paraglide (Humate Remix)
Caucassus-Guava
Peter Fly - Oriental Dream (Trance Atlantic Mix)
The Montini Experience - Astrosyn (Club Mix)
Zyon - No Fate (Sven V�th Mix 93)
�a sonne d�j� vachement plus oldies
![]()
(j'te laisse checker sur discogs & comparer les dates avec les tracks de ton mix)
a�e pas taper

ou� t'as raison, c pas oldies oldies, juste pas tr�s recent 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ y'a un mot qui me g�ne : OLDIES |
| Originally posted by stanymi Question de g�n�ration, il est BCP plus jeune que nous...faut qu'on s'y fasse mon vieux, on fait partie des papys maintenant |
arretez les gars
, c juste que j'ai commenc� tr�s tard a ecouter de musique 
| Originally posted by NeoWave arretez les gars , c juste que j'ai commenc� tr�s tard a ecouter de musique |
ah
t'en as bien de le chance tout de meme...
| Originally posted by _greggy_ The Montini Experience - Astrosyn (Club Mix) Zyon - No Fate (Sven V�th Mix 93) a�e pas taper |
Tu les as pas jet�s au moins
| Originally posted by stanymi uestion de g�n�ration, il est BCP plus jeune que nous...faut qu'on s'y fasse mon vieux, on fait partie des papys maintenant |
??
| Originally posted by thetrancer303 Ces morceaux c'est de l'orgasme mental !!!! J'adore ces titres. Dire que je les ai vendu � Kartman Tu les as pas jet�s au moins |
My House is your House ... And Your House is Mine
allez, c'est pas le tout de pourrir un thread, mais bon j'vais quand meme l'�couter le set
NB : y'a vraiment un int�r�t particulier � mettre le mp3 en rar ? �a m'oblige � le DL au lieu de l'�couter avec winamp directent depuis le serveur ... et oui j'suis un gros f�niant ![]()
| Originally posted by thetrancer303 Tu me fous les boules Stan, j'vais ou moi avec mes 33 ans ?? |
v'la la mamie qui r�le miantenant 
| Originally posted by anne348 +1 Le premier qui m'appelle "mamie" je le |
j'�couterais cela avec plaizir, au fait tu en es o� de ton bulletin, tu verras.. sans aucune r�f�rence � ton age.
sympa pour Neowave... avant d'etre adulte, faut etre mur...
Mix� avec Ableton Live? 
Voil� pour vous FerryTayle & Greggy 
c juste que c trop flagrant l�... alors je le dis, mais mon but n'est pas d'ouvrir un chat..
bonne journ�e a vous les TA
Alor m�m�?!!!! �a te fais quel age???
jv� bientot m'en meler et vous faire savoir ce que c du bn oldies ^^
keep on connect 
| Originally posted by DJ_TonKs jv� bientot m'en meler et vous faire savoir ce que c du bn oldies ^^ keep on connect |