TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- cherche logiciel
cherche logiciel
Je cherche un logiciel pour commencer � mixer sur mon PC en mp3. Un logiciel simple d'utilisation pour d�butants incluant les fonctions de base et de pr�f�rance gratuit (t�lechargable sur le web)
J'essaye Acoustica mp3 audio mixer mais je ne vois aucune fonction permettant de changer la vitesse
2 * Winamp + Plug-in pour changer le tempo + shoutcast , un micro pour draguer les minettes en live, Combo : magn�tophone windows de base + Contr�leur de volume, 1 bouteille de vodka et c'est parti.
PS: la vodka est payante et pas t�lechargable sur le web 
PS2 : Qqch de gratos et solide, je doute que ca existe.(sauf sur eMule)
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 PS: la vodka est payante et pas t�lechargable sur le web ![]() |
Moi j'utilise Virtual DJ avec la table DJ Console d'Hercules. tu peux utiliser juste le logiciel (mais c'est beaucoup mieux avec la table).
Moi je conseil la table car elle est pas trop cher pour mixer des mp3. Sinon tu dois pouvoir trouver une verstion d'�valuation sur le site de virtual dj et sinon tu peux trouver la version compl�te sur .... enfin pas besoin de t'expliquer
Question : elle est sortie la console Behringer BCD2000 B-Control Dejay ???
�a fait des mois et des mois que sa sortie fran�aise est syst�matiquement repouss�e !!
| Originally posted by Lolo va voir ici |
| Originally posted by lost_in_trance Elle est terrible! Merci Lolo J'ai command� la full version |