TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- teFABIESTO
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by MARCO ERANA on Mar-28-2006 11:13:

teFABIESTO

C'est n'importe quoi d'avoir accueilli Fabiesto de cette mani�re!!
�a avait �t� pareil pour moi et pour plein d'autre nouveaux
moi je m'en tape qu'il se soit pas pr�sent�, qu'il se fassent passer pour qlq1 d'autre, qu'il fasse se pub...

Faut qon s'ouvre un peu aux nouveaux les gars, sinon le forum n'�voluera pas!

Posted by choukri on Mar-28-2006 11:20:

que se passe t'il ?

Posted by Eddy on Mar-28-2006 11:23:

La

Posted by choukri on Mar-28-2006 11:31:

quote:
Originally posted by morphoneo69
La

Jusqu'� la derni�re r�plique de Stan, c'�tait plut�t soft...

Posted by anne348 on Mar-28-2006 11:47:

moi je voulais r�agir ce matin aussi mais j'ai vu que le thread �tait ferm� donc je n'ai pas pu

j'ai trouv� l'accueil tr�s dur et �a m'a choqu�

quand on ne sait pas qui on a en face, on fait attention � ce qu'on dit car ce type de comportement que vous avez eu (bien avant le dernier msg de Stan m�me si ce dernier �tait le summum de la rustrerie) peut faire beaucoup de ravage chez certaines personnes

m�me si c'�tait quelqu'un qui se moquait ou un mytho peu importe, dans le doute on s'abstient

et on en est pas moins con, au contraire

.

Posted by _ Andy _ on Mar-28-2006 11:52:

+1

Posted by PyrofraG on Mar-28-2006 11:57:

Effectivement j'ai pas de feu d'artifice pour l'accueillir mais ils l'ont pas rat� le fabiesto...

Peut-�tre que plut�t de cr�er un thread bienvenue sur TA il faut faire un thread A lire avant tout autre chose et dedans on met ce qu'un nouveau ne dois pas faire.

Je ne cautione pas l'accueil (le mec � l'air tout de m�me sympa) mais bon des mixs de 6 tracks � chaque fois qui vont passer � 10, j'trouve �a bizarre... Ces tracks on les a toutes et puis y'a le thread vous �coutez quoi en ce moment, pour moi son post c'est plus de l'ordre d'un blog que d'un thread de forum (peut �tre que c'est pour �a que certain n'ont pas appr�ci�...)

Posted by Aghn�r on Mar-28-2006 12:02:

Pas mal comme nom Fabiesto

Sinon quitte a mixer Fabrice et Tiesto je trouve que DJ Tiestrice peut etre sympa aussi

@Rafon : amenes ton pote Fabuuren sur le forum qu on ait la famille au complet

Quelqu'un a �cout� ses mixes ?

Posted by PEZ68 on Mar-28-2006 12:05:

classic

Posted by Kartman on Mar-28-2006 12:08:

Posted by plouf02 on Mar-28-2006 12:46:

Re: teFABIESTO

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
C'est n'importe quoi d'avoir accueilli Fabiesto de cette mani�re!!
�a avait �t� pareil pour moi et pour plein d'autre nouveaux
moi je m'en tape qu'il se soit pas pr�sent�, qu'il se fassent passer pour qlq1 d'autre, qu'il fasse se pub...

Faut qon s'ouvre un peu aux nouveaux les gars, sinon le forum n'�voluera pas!

Tu debarques sur TA?
Ca a tjs ete comme ca ici

Posted by Nightflowers on Mar-28-2006 12:48:

bon c'est sur qu'il a pas respect� les regles en arrivant machin mais ca aurais quand meme �t� plus cool de lui indiquer les topics appropri�s plutot que de le casser d'entr�e

Posted by low-R on Mar-28-2006 12:58:

+1 Nightflowers

c'est pas tr�s sympa de l'acceuillir comme �a. Mais bon, je me souviens de Stan quand je suis arriv�. Il met des baffes et apr�s il discute C'est clair, quand tu connais personne sur le forum c'est pas �vident.

Son mix, il aurait du le poster sur le nouveau thread que cottcott44 � fait, �a serait mieux pass� je crois (cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=331972)

Posted by Nightflowers on Mar-28-2006 13:22:

c'est sur que ca aurais �t� l'id�al mais bon, on est la pour mettre les gens dans le droit chemin

Posted by Kartman on Mar-28-2006 13:43:

A moiti� d'accord avec votre rebellion rejoindre un forum ok

le rejoindre a titre promotionnel faut pas '�tonner de se faire descendre.

Meme si on n'a rien contre ce genre de promotion mais faut respecter les r�gles

Posted by Nightflowers on Mar-28-2006 13:56:

quote:
Originally posted by Kartman
le rejoindre a titre promotionnel faut pas '�tonner de se faire descendre.

entierement d'accord, mais peut etre n'etais-ce pas son seul but voila tout

Posted by maxxyme on Mar-28-2006 14:08:

quote:
Originally posted by Nightflowers
... mais peut etre n'etais-ce pas son seul but voila tout

tu parles...
�a se lit � des kilom�tres � la ronde �a.

S�rieux ? vous voulez que je vous dise ?
moi la fa�on dont rafon a �crit dans le sujet d'origine... c'est exactement �a que j'ai per�u.

le mec se pointe, il croit qu'il est le seul sur Terre � avoir d�couvert la trance, qu'il croit �tre le seul � mixer �a.
on est pas des NEWBIES MERDE !

elle est OU l'humilit� l�-dedans ???

excusez du peu, mais moi je trouve qu'il est normal qu'il s'en "prenne dans la gueule" comme �a.
quand on arrive dans une communaut� de gens, de passionn�s, on se fait humble, on n'arrive pas avec ses gros sabots, du style moi j'ai tout fait, tout vu, je suis un dieu, vous allez "kiffer" ce que je vous am�ne, prosternez vous devant moi mis�rables manants.

faut arr�ter.

m�me les POINTURES internationales n'arrivent pas sur des forums comme le n�tre de cette fa�on.

Posted by DjFabeD on Mar-28-2006 14:11:

euh dite moi jespere que vous nen avez pas apres les prenom qui commence par Fab.... la paske

Fabien AKA Dj Fabe D. (et non Fab�d comme g pu le lire souvent )

...pfiouuu enfin l'ocasion de le dire

Posted by djsunn on Mar-28-2006 14:24:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Peut-�tre que plut�t de cr�er un thread bienvenue sur TA il faut faire un thread A lire avant tout autre chose et dedans on met ce qu'un nouveau ne dois pas faire.

Bah c'est super ton idée puisque c'est déj�_ fait:

A Lire: Bienvenue sur TA-Fr

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404

quote:
Avant de fouler le sol de ce forum, dernier bastion gaulois d'un forum UKTAnisé, il te faudra etc etc ...

J'avoue l'avoir zappé moi aussi en étant arrivé ici, mais au final ces réflexions ne sont jamais méchantes et l'accueil est toujours bon enfant si peut qu'on respecte les règles du forum

Posted by Kartman on Mar-28-2006 14:29:

En plus j'ai deja crois� ce fabiesto sur quelques sites ou il fait de la promo.

Bref sujet d�bile dans tous les cas les tracklist des sets me paraissent vraiment bizarres et ce post super promo aurait �t� post� par un "ancien" il se serait fait d�mont�.

Donc sujet clos bienvenue � Fabiesto si il veut nous rejoindre mais la prochaine fois sache que la premi�re chose � faire quand joins un forum est de lire les r�gles et sache qu'ici la pr�sence � seul but promotionnel n'est pas toujours la bienvenue.

J'esp�re que les r�ponses � ton post ne t'ont pas vex�. A bientot parmi nous

Posted by _ Andy _ on Mar-28-2006 14:31:

Bah je vois pas l� o� il aurait bien p� �crire je suis le meilleur des djs ou encore la bible de la trance c'est moi blablabla ... m'enfin

Posted by anne348 on Mar-28-2006 14:46:

+1

c'�tait peut �tre de la naivet� tout simplement

tout le monde n'est pas aussi intelligent, exp�riment� et fin que vous, que voulez vous

Posted by oxy on Mar-28-2006 15:01:

quote:
Originally posted by anne348
+1

c'�tait peut �tre de la naivet� tout simplement

Naivet�, sans aucun doute
Mais bon, avant de venir sur un forum, on regarde un peu comment �a se passe ect ... le thread "� lire", c'est le 6�me donc bon, avec un minimum de recherche, il se voit hein
Et puis, pas sur, m�me s'il y avait eu un post de pr�sentation, que la meilleure fa�on de commencer c'est de balancer ses mix comme ca

Mais bon tout �a, c'est oubli�, c'est pas bien grave
Et gros bisous � Fabiesto et encore bienvenue

Posted by maxxyme on Mar-28-2006 15:03:

ben d�j� quand tu vois ses images plus grandes qu'un �cran 800x600...

et puis...
quote:
Salut � tous, donc ici je posterais un peu � la fois mes diff�rents chapitres mix Trance Progressive/Trance et mes sets clubbing arriveront aussi prochainement, ...

genre le mec il arrive... il essaie m�me pas de communiquer, de s'int�grer : il s'impose.

... en esp�rant que ce sujet-ci soit �galement tr�s vite ferm�.

Posted by Kartman on Mar-28-2006 15:05:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben d�j� quand tu vois ses images plus grandes qu'un �cran 800x600...

et puis...

genre le mec il arrive... il essaie m�me pas de communiquer, de s'int�grer : il s'impose.

... en esp�rant que ce sujet-ci soit �galement tr�s vite ferm�.

+1

Pages (4): [1] 2 3 4 »