TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- teFABIESTO
Pages (4): [1] 2 3 4 »
teFABIESTO
C'est n'importe quoi d'avoir accueilli Fabiesto de cette mani�re!!
�a avait �t� pareil pour moi et pour plein d'autre nouveaux
moi je m'en tape qu'il se soit pas pr�sent�, qu'il se fassent passer pour qlq1 d'autre, qu'il fasse se pub...
Faut qon s'ouvre un peu aux nouveaux les gars, sinon le forum n'�voluera pas!
que se passe t'il ?
| quote: |
| Originally posted by morphoneo69 La |
moi je voulais r�agir ce matin aussi mais j'ai vu que le thread �tait ferm� donc je n'ai pas pu
j'ai trouv� l'accueil tr�s dur et �a m'a choqu�
quand on ne sait pas qui on a en face, on fait attention � ce qu'on dit car ce type de comportement que vous avez eu (bien avant le dernier msg de Stan m�me si ce dernier �tait le summum de la rustrerie) peut faire beaucoup de ravage chez certaines personnes
m�me si c'�tait quelqu'un qui se moquait ou un mytho peu importe, dans le doute on s'abstient
et on en est pas moins con, au contraire
.
+1
Effectivement j'ai pas de feu d'artifice pour l'accueillir mais ils l'ont pas rat� le fabiesto...
Peut-�tre que plut�t de cr�er un thread bienvenue sur TA il faut faire un thread A lire avant tout autre chose et dedans on met ce qu'un nouveau ne dois pas faire.
Je ne cautione pas l'accueil (le mec � l'air tout de m�me sympa) mais bon des mixs de 6 tracks � chaque fois qui vont passer � 10, j'trouve �a bizarre... Ces tracks on les a toutes et puis y'a le thread vous �coutez quoi en ce moment, pour moi son post c'est plus de l'ordre d'un blog que d'un thread de forum (peut �tre que c'est pour �a que certain n'ont pas appr�ci�...)
Pas mal comme nom Fabiesto
Sinon quitte a mixer Fabrice et Tiesto je trouve que DJ Tiestrice peut etre sympa aussi
@Rafon : amenes ton pote Fabuuren sur le forum qu on ait la famille au complet 
Quelqu'un a �cout� ses mixes ? 
classic 

Re: teFABIESTO
| Originally posted by MARCO ERANA C'est n'importe quoi d'avoir accueilli Fabiesto de cette mani�re!! �a avait �t� pareil pour moi et pour plein d'autre nouveaux moi je m'en tape qu'il se soit pas pr�sent�, qu'il se fassent passer pour qlq1 d'autre, qu'il fasse se pub... Faut qon s'ouvre un peu aux nouveaux les gars, sinon le forum n'�voluera pas! |
bon c'est sur qu'il a pas respect� les regles en arrivant machin mais ca aurais quand meme �t� plus cool de lui indiquer les topics appropri�s plutot que de le casser d'entr�e
+1 Nightflowers
c'est pas tr�s sympa de l'acceuillir comme �a. Mais bon, je me souviens de Stan quand je suis arriv�. Il met des baffes et apr�s il discute
C'est clair, quand tu connais personne sur le forum c'est pas �vident.
Son mix, il aurait du le poster sur le nouveau thread que cottcott44 � fait, �a serait mieux pass� je crois (cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=331972)
c'est sur que ca aurais �t� l'id�al mais bon, on est la pour mettre les gens dans le droit chemin 
A moiti� d'accord avec votre rebellion rejoindre un forum ok
le rejoindre a titre promotionnel faut pas '�tonner de se faire descendre.
Meme si on n'a rien contre ce genre de promotion mais faut respecter les r�gles 
| Originally posted by Kartman le rejoindre a titre promotionnel faut pas '�tonner de se faire descendre. |
| Originally posted by Nightflowers ... mais peut etre n'etais-ce pas son seul but voila tout |

euh dite moi jespere que vous nen avez pas apres les prenom qui commence par Fab.... la paske
Fabien AKA Dj Fabe D. (et non Fab�d comme g pu le lire souvent
)
...pfiouuu enfin l'ocasion de le dire 

| Originally posted by PyrofraG Peut-�tre que plut�t de cr�er un thread bienvenue sur TA il faut faire un thread A lire avant tout autre chose et dedans on met ce qu'un nouveau ne dois pas faire. |
| Avant de fouler le sol de ce forum, dernier bastion gaulois d'un forum UKTAnisé, il te faudra etc etc ... |
En plus j'ai deja crois� ce fabiesto sur quelques sites ou il fait de la promo.
Bref sujet d�bile dans tous les cas les tracklist des sets me paraissent vraiment bizarres et ce post super promo aurait �t� post� par un "ancien" il se serait fait d�mont�.
Donc sujet clos bienvenue � Fabiesto si il veut nous rejoindre mais la prochaine fois sache que la premi�re chose � faire quand joins un forum est de lire les r�gles et sache qu'ici la pr�sence � seul but promotionnel n'est pas toujours la bienvenue.
J'esp�re que les r�ponses � ton post ne t'ont pas vex�. A bientot parmi nous
Bah je vois pas l� o� il aurait bien p� �crire je suis le meilleur des djs ou encore la bible de la trance c'est moi blablabla ... m'enfin
+1
c'�tait peut �tre de la naivet� tout simplement
tout le monde n'est pas aussi intelligent, exp�riment� et fin que vous, que voulez vous 
| Originally posted by anne348 +1 c'�tait peut �tre de la naivet� tout simplement |

ben d�j� quand tu vois ses images plus grandes qu'un �cran 800x600...
et puis...
| Salut � tous, donc ici je posterais un peu � la fois mes diff�rents chapitres mix Trance Progressive/Trance et mes sets clubbing arriveront aussi prochainement, ... |

| Originally posted by maxxyme ben d�j� quand tu vois ses images plus grandes qu'un �cran 800x600... et puis... genre le mec il arrive... il essaie m�me pas de communiquer, de s'int�grer : il s'impose. ![]() ... en esp�rant que ce sujet-ci soit �galement tr�s vite ferm�. |