TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich
Pages (2): [1] 2 »


Posted by lotadeus on Mar-28-2006 16:36:

[12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich



there are rumors for a sensation white in hallenstadion at the same date ;-)


Posted by BlackHole on Mar-28-2006 16:42:

Heureusement que j'y suis allé l'année dernière


Posted by BTF on Mar-28-2006 17:34:

C'est clair!!!


Posted by djsunn on Mar-28-2006 17:44:

ya quand meme koris dans le lot

sinon tieum c'est pas du hardcore? c'est celui du label audiogenic?


Posted by Defcon_7 on Mar-28-2006 17:45:

Attendez on sait pas encore qui sera le "Top trance headliner"
Sinon clair que ça suxxx, heureusement que j'ai déjà prévu la Dance Valley et la Nature One cet été.


Posted by anne348 on Mar-28-2006 18:25:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Sinon clair que ça suxxx, heureusement que j'ai déjà prévu la Dance Valley et la Nature One cet été.


T'as plus d'infos sur la Nature One? On connait le line up? Le prix toussa ou pas?
Je sais pu, à force je confonds tout


Posted by psychopat63 on Mar-28-2006 19:08:

Deception après le line up de fou de l'an passé. J'ai abandonné l'idée d'aller en angleterre pour globalgathering 2006(sauf line up de fou) car c'est cher et long pour y aller.
Je me trompe ou les line up sont annoncés de plus en plus tard?


Posted by Defcon_7 on Mar-28-2006 19:28:

quote:
Originally posted by anne348
T'as plus d'infos sur la Nature One? On connait le line up? Le prix toussa ou pas?
Je sais pu, à force je confonds tout


Line-up pas grand chose, seuls djs confirmé pour l'instant: ATB, Tom Wax, Oliver Koletzki, Thomas P. Heckmann (et grosse rumeur sur Tiesto), mais bon j'ai pas trop peur d'habitude y'a toujours un line-up de fou à condition d'être ouvert à l'électro et à la techno.
J'espère qu'il y aura comme l'an dernier un floor Armada/Trance Nation, et PvD est là tous les ans en général (j'ai envie de dire le seul point un peu négatif à la NO c'est l'absence de progressive)


Posted by anne348 on Mar-28-2006 19:30:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Line-up pas grand chose, seuls djs confirmé pour l'instant: ATB, Tom Wax, Oliver Koletzki, Thomas P. Heckmann (et grosse rumeur sur Tiesto), mais bon j'ai pas trop peur d'habitude y'a toujours un line-up de fou à condition d'être ouvert à l'électro et à la techno.
J'espère qu'il y aura comme l'an dernier un floor Armada/Trance Nation, et PvD est là tous les ans en général (j'ai envie de dire le seul point un peu négatif à la NO c'est l'absence de progressive)


ok merci pour les infos


Posted by ptit_tom on Mar-28-2006 19:44:

quote:
Originally posted by djsunn
ya quand meme koris dans le lot

sinon tieum c'est pas du hardcore? c'est celui du label audiogenic?


Si c est ca il signe assez regulierement dessus


Faut voir les gros guest mais a mon avis ca devrait le faire faut etre confiant


Posted by low-R on Mar-28-2006 19:51:

Et ben !!! moi qui avait decidé de ne pas y aller cette année j'ai vu juste auguste !!!

En plus la maag eventhall, c'est pas la ou ils ont fait la soirée STAR l'année derniere ???

Concernant la sensation white prévue ce jour au hallenstadion c'est a vérifier.

Energy 2005 restera un des meilleurs crus parmi les 6 que j'ai fait.


Posted by Koris on Mar-30-2006 11:56:

Attendez de voir le programme de la street parade!!!!!!


Posted by Kartman on Mar-30-2006 12:06:

quote:
Originally posted by Koris
Attendez de voir le programme de la street parade!!!!!!


Ouai a la rigueur une street tout court ca fait déja une grande journée et c'est moins cher

Mais clair que je pense pas faire Energy cette année surtout après la 05


Posted by psychopat63 on Apr-14-2006 20:01:

Energy 2006: Paul van Dyk est confirmé.
Doit on attendre d'autre "top trance headliner"?


Posted by Thib' on Apr-14-2006 20:22:

Re: [12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich

quote:
Originally posted by lotadeus
there are rumors for a sensation white in hallenstadion at the same date ;-)


hey lota, remember pizza & ferry last year with chris#19?



Posted by Koris on Apr-18-2006 10:34:

Vraiment le linup de la street est mortel. La conference de presse se deroulera en mai sauf erreur alors patience.


Pour les purs fans de trance, ca sera un véritable event à ne manquer sous aucun prétexte... à faire palir le linup d'energy l'année passée et paradise in the city ( le linup qui figurai sur le fly donc )...



more news in may.


Posted by anne348 on Apr-18-2006 10:42:

quote:
Originally posted by Koris
Vraiment le linup de la street est mortel. La conference de presse se deroulera en mai sauf erreur alors patience.


tu peux pas nous en dire plus maintenant tout de suite??

je suis impatiente de savoir

me ferai peut etre la street parade du coup plutot que nature one, puisque le vendredi 11 c'est pas possible pour moi


Posted by Kartman on Apr-18-2006 12:07:

L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre

A voir qui est confirmé.

Pour la street j'ai peur aussi que la tendance house electro qui déferle sur la Suisse abaissent l'intéret du tout. Remember energy 05 et son unique char trance


Posted by anne348 on Apr-18-2006 12:43:

quote:
Originally posted by Kartman
L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre


Oui puis ça change un peu des festivals, c'est en pleine rue, tu suis des chars, tu délires, tout le monde te regarde c'est marrant

Je me souviens des Gay Pride à Paris y a quelques années, c'était bien sympa (et pas comparable je sais!!). J'aimais bien le côté "on fait du sport en mm temps que la fete"

Pis en plsu j'ai une copine qui habite Zurich, alors why not...


Posted by Thib' on Apr-18-2006 16:03:

bah moi cette année je fais une Parade, ca se discute pas... J'en ai pas fait l'an dernier, ca m'a manqué...

Donc une a faire au choix entre Geneve, Rotterdam, Zurich ou... Berlin


Posted by Koris on Apr-19-2006 21:13:

quote:
Originally posted by Kartman
L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre

A voir qui est confirmé.

Pour la street j'ai peur aussi que la tendance house electro qui déferle sur la Suisse abaissent l'intéret du tout. Remember energy 05 et son unique char trance


ne t'en fait pas... la trance sera presente, et meme vous allez halluciner le linup


Posted by low-R on Apr-20-2006 07:06:

quote:
Originally posted by Koris
ne t'en fait pas... la trance sera presente, et meme vous allez halluciner le linup


Si le line up est aussi bon qu'à energy 05, je pense venir.

Mais quand tu parles de line up, c'est pour l'après parade ou uniquement sur les chars ???


Posted by Koris on Apr-20-2006 07:50:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Si le line up est aussi bon qu'à energy 05, je pense venir.

Mais quand tu parles de line up, c'est pour l'après parade ou uniquement sur les chars ???


le linup est meilleur a mon gout, bcp moins conventionnel. C'est plus pour les nerds de trance que pour le tranceux grand publique...


c'est le linup des scenes de la streetparade.


Posted by BlackHole on Apr-20-2006 08:36:

quote:
Originally posted by Koris
le linup est meilleur a mon gout, bcp moins conventionnel. C'est plus pour les nerds de trance que pour le tranceux grand publique...


c'est le linup des scenes de la streetparade.


Et il arrive quand ce line up???


Posted by maxxyme on Apr-20-2006 10:11:

quote:
Originally posted by BlackHole
Et il arrive quand ce line up???

Patience mon ami...


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.