TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich
Pages (2): [1] 2 »
[12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich
there are rumors for a sensation white in hallenstadion at the same date ;-)
Heureusement que j'y suis allé l'année dernière 
C'est clair!!!
ya quand meme koris dans le lot 
sinon tieum c'est pas du hardcore? c'est celui du label audiogenic?
Attendez on sait pas encore qui sera le "Top trance headliner"
Sinon clair que ça suxxx, heureusement que j'ai déjà prévu la Dance Valley et la Nature One cet été.
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Sinon clair que ça suxxx, heureusement que j'ai déjà prévu la Dance Valley et la Nature One cet été. |
Deception après le line up de fou de l'an passé. J'ai abandonné l'idée d'aller en angleterre pour globalgathering 2006(sauf line up de fou) car c'est cher et long pour y aller.
Je me trompe ou les line up sont annoncés de plus en plus tard?
| quote: |
| Originally posted by anne348 T'as plus d'infos sur la Nature One? On connait le line up? Le prix toussa ou pas? Je sais pu, à force je confonds tout |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Line-up pas grand chose, seuls djs confirmé pour l'instant: ATB, Tom Wax, Oliver Koletzki, Thomas P. Heckmann (et grosse rumeur sur Tiesto), mais bon j'ai pas trop peur d'habitude y'a toujours un line-up de fou à condition d'être ouvert à l'électro et à la techno. J'espère qu'il y aura comme l'an dernier un floor Armada/Trance Nation, et PvD est là tous les ans en général (j'ai envie de dire le seul point un peu négatif à la NO c'est l'absence de progressive) |
| quote: |
| Originally posted by djsunn ya quand meme koris dans le lot ![]() sinon tieum c'est pas du hardcore? c'est celui du label audiogenic? |
Et ben !!! moi qui avait decidé de ne pas y aller cette année j'ai vu juste auguste !!!
En plus la maag eventhall, c'est pas la ou ils ont fait la soirée STAR l'année derniere ???
Concernant la sensation white prévue ce jour au hallenstadion c'est a vérifier.
Energy 2005 restera un des meilleurs crus parmi les 6 que j'ai fait.
Attendez de voir le programme de la street parade!!!!!!
| quote: |
| Originally posted by Koris Attendez de voir le programme de la street parade!!!!!! |
Energy 2006: Paul van Dyk est confirmé.
Doit on attendre d'autre "top trance headliner"?
Re: [12.08.06] Streetparade - Energy - SW? - Zürich
| quote: |
| Originally posted by lotadeus there are rumors for a sensation white in hallenstadion at the same date ;-) |
Vraiment le linup de la street est mortel. La conference de presse se deroulera en mai sauf erreur alors patience.
Pour les purs fans de trance, ca sera un véritable event à ne manquer sous aucun prétexte... à faire palir le linup d'energy l'année passée et paradise in the city ( le linup qui figurai sur le fly donc )...
more news in may.
| quote: |
| Originally posted by Koris Vraiment le linup de la street est mortel. La conference de presse se deroulera en mai sauf erreur alors patience. |
L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre
A voir qui est confirmé.
Pour la street j'ai peur aussi que la tendance house electro qui déferle sur la Suisse abaissent l'intéret du tout. Remember energy 05 et son unique char trance 
| quote: |
| Originally posted by Kartman L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre |


bah moi cette année je fais une Parade, ca se discute pas... J'en ai pas fait l'an dernier, ca m'a manqué...
Donc une a faire au choix entre Geneve, Rotterdam, Zurich ou... Berlin

| quote: |
| Originally posted by Kartman L'avantage de la Street c'est qu'y pas le vendredi à prendre A voir qui est confirmé. Pour la street j'ai peur aussi que la tendance house electro qui déferle sur la Suisse abaissent l'intéret du tout. Remember energy 05 et son unique char trance |
| quote: |
| Originally posted by Koris ne t'en fait pas... la trance sera presente, et meme vous allez halluciner le linup |
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Si le line up est aussi bon qu'à energy 05, je pense venir. Mais quand tu parles de line up, c'est pour l'après parade ou uniquement sur les chars ??? |
| quote: |
| Originally posted by Koris le linup est meilleur a mon gout, bcp moins conventionnel. C'est plus pour les nerds de trance que pour le tranceux grand publique... c'est le linup des scenes de la streetparade. |
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Et il arrive quand ce line up??? |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.