TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Enigme] Grow Cube
Pages (3): [1] 2 3 »
[Enigme] Grow Cube
Dans la lign� des jeux-�nigmes en Flash qui avaient d�j� passionn�s les TA-Fr il y a de �a bien plus d'un an
(cf. [enigme] - viridian game et [enigme] - blue chamber pour ceux seraient arriv�s depuis ou qui voudraient se remettre dedans
)
en voici un nouveau que j'aimerais partager avec vous :
http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html
Bon jeu!

EDIT: Explication 
) tous les �l�ments ont pu atteindre leur niveau max, sachant qu'il ne semble avoir qu'un ordre unique pour atteindre cette fin.
merci 
edit : j'y comprends rien 
Maxxou tu pourrais expliquer un peu
Parce que, moi, rien comprendre non plus 
En fait il faut selectionner les objets dans un ordre précis pour finir le niveau. Quand tu les place dans le bon ordre ils évoluent a chaque étape. Par exemple tu commences par placer un bonhomme le tour d'apres tu place l'eau et le bonhomme va se dédoubler. Ensuite tu place le tube les bonhommes vont �_ nouveau se dedoubler, l'eau va prendre + de place etc etc ...
Il faut ptet commencer par Grow RPG c'est le plus facile je dirais.
J'epere que mes explications sont assez claires 
| quote: |
| Originally posted by CeeDeeS_7 J'epere que mes explications sont assez claires |
Comme l'a dit CeeDeeS_7, le but du jeu est simplement de faire une suite logique d'�v�nement avec les ustensiles que l'on a en main et c'est tout.
A not� que le plus chiant, ben c'est la musique en fait!
Stan: tu sors !! 
en fait, je pense que t'es �nerv� � cause de la s�ance de jeux de ce soir. 
| Originally posted by _IDS_ A not� que le plus chiant, ben c'est la musique en fait! ![]() |
| Originally posted by maxxyme A noter qu'il y a un petit bouton en bas � droite (� c�t� du gros bouton "Reset" qui permet de couper la musique. |
| Originally posted by _IDS_ A not� que le plus chiant, ben c'est la musique en fait! |
J'ai fait les deux premieres egnimes � la 3eme ca se corse avec touy ces �l�ments :s !

D�s le 3�me essai, trop facile ! ^^
| Originally posted by Shito D�s le 3�me essai, trop facile ! ^^ |
| Originally posted by oxy La r�ponse, c'est une suite logique dans les �l�ments, ou c'est un truc � l'arrache sans aucun sens ??? |

Sauf que j'ai lutt� 2h avant d'y arriver!
En fait j'ai d� faire reset entre 40/50 fois.
Un facile :
http://www.eyezmaze.com/grow/tree/index.html
j'y comprends rien � votre machin 
moi c'est Tontie que j'adore, qu'est-ce que j'ai pu y jouer en 2004 � ce jeu!! une vraie drogue... D'ailleurs faut que je ferme la fenetre en question sinon je vais faire �a tout l'aprem 
| Originally posted by anne348 j'y comprends rien � votre machin ![]() moi c'est Tontie que j'adore, qu'est-ce que j'ai pu y jouer en 2004 � ce jeu!! une vraie drogue... D'ailleurs faut que je ferme la fenetre en question sinon je vais faire �a tout l'aprem |

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
huhuuuu ca y est j'y suis arriv� !!!!!

Originally posted by Shito ![]() D�s le 3�me essai, trop facile ! ^^ |
je t'aide, commence par
1 - personnage
2 - eau
3 - plantes
| Originally posted by djsunn je t'aide, commence par 1 - personnage 2 - eau 3 - plantes |

4 - pot
5 - tube
apres je dit pas sinon c'est trop facile

c'est bien sympa ce site. J'ai fini le truc avec le dino!
| Originally posted by djsunn 4 - pot 5 - tube apres je dit pas sinon c'est trop facile |

c'est des jeux typiques d'informaticiens ca