TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Global Gathering 2006 - Infos and Line Up!!! Extra!
Pages (2): [1] 2 »
Global Gathering 2006 - Infos and Line Up!!! Extra!
http://www.globalgathering.co.uk/
Le line up de global gathering est tomb� aujourd'hui! Les 3 maitres seront presents. Jugez en par vous meme en allant sur le site. Du tres lourd pour cette annee, peut etre la soiree a ne pas rater cette ann�e...
Present fin juillet pour cette soir�e de fou!
Alexandre
28 & 29 juillet - Stratford-Upon-Avon (UK)
Line up:

Tickets:
Weekend - General Admission: � 112.50 = 161 EUR
The Weekend Ticket provides admission on both Friday and Saturday and includes free camping for Friday and Saturday nights.

j'crois que c'est clair, ca depasse meme sensation !
Moi vai reserver les places pour l'evenement le plus enorme de l'ann�e ! 
ce serait pas un poisson d'avril ?? c'est quoi cette line up de ouf !!!!!!!!!!! 
| quote: |
| Originally posted by alexander1984 ce serait pas un poisson d'avril ?? c'est quoi cette line up de ouf !!!!!!!!!!! |

Re: Global Gathering 2006 - Infos and Line Up!!! Extra!
| Originally posted by psychopat63 Les 3 maitres seront presents |
Waow Hybrid en live
Daft Punk et tous les grands qui sont la, ca fait rever 
| Originally posted by lost_in_trance Les 3 maitres c qui? Above & Beyond? |

)
Eurolines ne va pas � Stratford Upon Avon
Par contre ils vont � Coventry, Birmingham, Leicester, Oxford, Cheltenham pour les villes les plus proches
De l� prendre un bus ou un cab
Tr�s motivant.
C'est peut-�tre la balle � saisir pour aller en GB
si je fais qu'un event cet �t� , ce sera clairement celui l� !
tout comme l'ann�e derniere ! le line-up est de loin le plus impressionnant de tous les summer-events !
y'en a trop!!!!!
Mais je ne sais mem pas si on pourra tou voir
Audiobullys live et Guetta PRESENT !!! Comme a sensation 2005 !!!!
Non sans rire
Je le sens bien celui l� !!!!
A voir comment on fait train puis location de voiture ? a plusieurs ca peut le faire !!!!
| Originally posted by Kartman A voir comment on fait train puis location de voiture ? a plusieurs ca peut le faire !!!! |
pardon c'est encore moi, j'avais pas os� lire le line-up en entier.
je viens de voir des gens comme danny howells ou jon o'bir planqu�s dans le tas.
Moi j'en sais rien mais on a le droit de louer et conduire en Angleterre avec un permis Fran�ais? C'est le pays des exceptions donc on sait jamais s'il font aussi exception l� aussi.
La line up fait r�ver je pense tout le monde mais faut voir quel genre d'organisation c'est
Et puis � mon avis les set des stars (Tiesto, PVD, Oaky, Sasha...) n'exc�deront pas 1h ou 1h30.
En tout cas il m'auraient demander une line up de r�ve je crois que j'aurais mis tous les noms pr�sents l�.
encore un truc impossible � faire... et puis le prix du billet au WE � 170 euros, moyen pour moi 
Tout le monde abandonne pour cet event?????
Je sais c'est cher... mais ca peut changer des soirees "made in holland"

ben euh... 
je sais vraiment pas ce que je vais faire pendant les "vacances" donc c'est difficile de planifier tt de suite ![]()
Line-up de folie effectivement, mais bon les traditions ont la dent dure et comme depuis 2 ans je vais faire la nature one en camping avec pas mal de potes une semaine apr�s donc GG je me le note pour l'an prochain pourquoi pas
| Originally posted by anne348 ben euh... ![]() je sais vraiment pas ce que je vais faire pendant les "vacances" donc c'est difficile de planifier tt de suite |
Line up de dingo, teuf de malade, lieu sensas!
a ne pas rater, si vous etes anglais... sinon en plein rush Ibizien... ca sra NON for me! 
| Originally posted by _greggy_ +1 |
Perso j'y ai �t� en 2003 c'est carr�ment �noooooooooorme, les sets ne sont pas trop court mais faut pas �sperer un set de 4h de sasha ou de tiesto par exemple.
C'est a moiti� dans un parc d'attractions en plus, donc tu as de quoi te divertir facilement. C'est cher mais franchement ca vaut le coup de le faire une fois dans sa vie.
ATTENTION, le temps en UK peut-�tre tr�s pourri parfois, regardez plutot la mis�re de nos chers clubbers du dimanche

J'espere que personne est rest� dans les tentes
Ca c'�tais l'�t� dernier.
Danser dans ce bourbier non merci 
haha les bottes c'est tendance sur le dancefloor