TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Star Academy hahahaha

Posted by fastmp3 on Jan-31-2002 05:08:

La Star Academy hahahaha

Laaaaaaaaaaa muuuuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueee , ouiiiiiiiiiiii la musiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeee

quand j'�tais au Canada j'en ai entendu parler un peu sans jamais comprendre de quoi il s'agissait mais la depuis que je suis ici a Casa j'ai remarqu� que ce truc c'est un vrai ph�nom�ne de soci�t�

vous en pensez quoi ? je sens que vous allez vous d�fouler car il le faut bien ahahaha

Posted by LoginZ on Jan-31-2002 05:16:

Perso �a m'a bien fait marrer a partir du moment ou J-P s'est cass� � Londres.

Trop fort son caract�re de cochon et sa grande gueule, la france en grand tr�s grand....

ma pens�e sur la qualit� artistique se retrouve la dedans :

http://www.audiogalaxy.com/list/song.php?&g=244507074

Sinon super divertissement.

Jenifer est un peu grosse a mon gout elle respire un peu trop la cannebiere la marseillaise vendeuse de poisson koa

Sinon amandine la belge qui s'est cass� trop bonne AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUU.

Mais bonne marrade.

Et le plus drole c'est que quand tu sors dans une boite normale c'est a dire pas un club semi branch� parisien qui va te passer de la house ch�bran et ben tu vas l'entendre la chanson �a cartonne et les gens chantent dessus. Alors apr�s quand tu vas � la T.E t'es d�pays� pour sur

A+

Posted by DJ_TonKs on Jan-31-2002 05:23:

Honnetement , j'ai bcp suivi cette emission ..

j'ai trouve ca tres divertissant mais niveau artistique on est tres loin du compte...

faut dire qu'il se sont pas foule a reprendre des chansons hyper connnu plutot que de prendre le risque de nous sortir quelque chose de nouveau comme le Groupe l5 de popstars

et pis c pas en 2 moi que devient un artiste, ca n'a rien a voir

en pplus ce morceau "la musique", c vraiment une chiotte et je suis meme persuade que s'il ne nous avait pas impose ce matraquage sur tf$ et NRG, personne n'aurait a ce jour achete ce disque. y ont vraiment ete malin chez TF$ hihi^_^.

mais c vrai que amandine elle etait vraiment trop bonne cte meuf...

Posted by Abydos on Jan-31-2002 10:47:

Fastdj tu ma gagne j'alais faire la meme ?, de que j'ai vu les references dans le thread musik et parents.
Je connais pas la star A, j'ai fait une recherche yahoo france, et si je comprends bien c'est type "Survivor" mais pour le spectacle vrai?
Ces shows type reality-tv sont vraiment nuls, je ne les aime pas du tout. Mais quand j'ai lu le nom star A je me suis marrer a fond je pouvais m'imaginer la classe de poubelle.
J'espere que je n'insulte personne a cause de ses choix de tv.
Qlqun a deja vu le seigneur de anneaux? fantasy/fables.
mes 2 centimes
laterz
abydos

Posted by Nightflowers on Jan-31-2002 12:49:

mouarharharh, quelle chiotte cette emission, avec des pingouins � la manque qui savent pas chanter
ca me f� pitier.
Enfin bon, moi perso c Jenifer que je trouve bonne

Posted by Mochu on Jan-31-2002 17:18:

Moi j'ai regard� 2 ou 3 fois comme �a par curiosit�, j'ai pas du tout accroch� car j'aime pas du tout voir des bouffons chant�s, encore voir des bouffons ca va, mais les voir chanter ca suxx trop.

C'est pas du tout mon style de musique et surement le votre �galement sinon vous serez pas la

Posted by Lytchix on Jan-31-2002 19:08:

Angry

Moi j'ai suivi malgr� moi cette �mission! C'est ma soeur qui m'a pomp� en achetant le single (bien relou...) puis l'album (peu de chansons bien...)
Je trouve cette �mission honteuse! 1 Million d'euros pour une apprenti chanteuse c'est lamentable! Ils feraient mieux d'en faire autre chose de ce pognon surtout qu'elle va toucher sa caillasse avec ts les contrats qu'elle va recevoir! Comme tu dis Taha, c'est un ph�nom�ne mais c'est surtout de la poudre aux yeux! La TV d'aujourd'hui est bien triste et mises � part 2 ou 3 �missions pas mal, elles se ressemblent toutes! Si t'as pas le satellite, c'est pas la peine de t'acheter une t�l�!!

Pour en revenir � "l'acad�mie des �toiles" ma pr�f�r�e physiquement c'�tait Olivia J'adore!
Sinon le reste bof mais faut dire que j'ai pas trop suivi...

Posted by E-Trancer on Jan-31-2002 19:16:

Comme c�tait nuuuuuuuuuul !!! G regard� ke 1 ou 2x...

Franchement je pr�f�rais 1000x Popstars et ses L5...

Cela dit ma pr�f�r�e ct aussi Olivia...

Posted by T0m_ on Jan-31-2002 21:15:

J'ai jamais regard� ... sisi, j'vous jure, j'ai pas TF1 :)
J'ai le satellite (Canalsat), mais pas d'antenne hertzienne, donc pas Tf1, ni M6 ..

Donc je ne peut emmetre de jugement objectif (dsl, j'ai revis� ma philo, j'ia un bac blanc demain :)

Tom

Posted by fastmp3 on Feb-01-2002 01:22:

Olivia ce n'est pas la brune qui a un accent un peu marseillais ? si oui elle est tr�s tr�s belle

lol @ Mochu pour les bouffons qui chantent

et puis bonne chance mister bobette pour ton bac blanc

Posted by LoginZ on Feb-01-2002 03:23:

Hey, �a a fait les plus gros carton en audimat....

C'est aller jusqu'� 13 millions de fran�ais donc fo pas deconner y en a forc�ment qui ont regard�.

l'id�e c'est pas de d�battre si ils sont de bons chanteurs ou pas mais plus de voir ce que la t�l� est capable de nous pondre aujourd'hui et d'en profiter.

Moi j'avoue qu'une dizaine de tar�s qui vivent ensemble 24/7 moi �a m'en bouche un coin fo �tre malade ou vraiment avoir besoin de fric....

Mais jur� crach� si demain, on me mettait dans la m�me maison que vous tous du jour au lendemain et pourtant on peut dire kon se connait un peu et ben en moins de dix jours je rentre dans le lard d'un des mecs je suis un ind�pendant je supporte pas de faire quelquechose dont j'ai pas envie (genre cours de chanson) et en plus d'avoir a faire bonne figure devant les autres. j'aurai p�t� les plombs et la gueule de kelkun avant pour sur.

Par exemple en Patrice et J-P �a a failli en venir aux mains plusieurs fois....

Vala, donc crach� sur le concept peut �tre mais ne me dites pas que vous avez jamais regard�.

C'est pareil que dire que vous avez jamais jou� avec Popol entre les jambes, c'est une contre-v�rit�.

A+

P.S : Je sens qu'il va y avoir du gros temps l�.

star academy �a rime avec trance energy....

Posted by fastmp3 on Feb-01-2002 04:49:

LoginZ i truly agree with you .

Deja au Canada y'avait un truc qui passait a la t�l� qui s'appelait Temptation Island : ils prennent 4 couples qui ont une longue et tr�s forte liaison , ils mettent les gars tous seuls avec 25 nanas hyper sexy et les filles toutes seules elles aussi avec des mecs , donc le but du jeu c'est de ne pas craquer , d�bile quoi . Je vous jure que je manquais jamais l'occasion de regarder , donc meme si je critique et je dis que c'est con , j'avoue au moins aimer

Et puis s'ils passaient la Star Academy , j'aurais regard� aussi . Deja pour Loft Story ca passait pas la-bas et pourtant chaque jour je v�rifiais le site officiel et pleins d'autres sites web pour voir ce qui se passait , qui a vot� pour qui , qu'est ce qu'ils ont fait , etc ...

Donc tout ca pour dire que : c'est vrai qu'on pense que c'est archi-naze , mais au fond on aime bien quand meme ... remarque , c'est parce que ca contient toujours du sexe ou des belles meufs qu'on aime bien , je pense pas que moi je regarderais un loft story ou temptation island s'il n'y avait pas ca

Z'en pensez quoi les gars ?

Posted by Lytchix on Feb-01-2002 07:00:

quote:
Originally posted by LoginZ
Vala, donc crach� sur le concept peut �tre mais ne me dites pas que vous avez jamais regard�.

Je suis pas tout � fait d'accord... Pour avoir un jugement, t'es pas oblig� de regarder! Tout le monde en parle assez autour de toi pour que tu connaisses l'emission sans la regarder...

Personnellement, je n'ai jamais �t� addict � ce genre de conneries... Le probl�me c'est que, chez moi, on a matt� Love Story & Star Academy et donc je n'y ai pas �chapp�!! Ma soeur n'aime pas les L5, r�sultat : � part qu'elles sont 5 et qu'elles chantent "les femmes de ta vie", je ne sais rien d'elles m�me pas leurs pr�noms alors!

La TV a trouv� un excellent filon l�-dedans LoginZ, t'as raison mais je trouve �a inqui�tant quand m�me vu ce qu'il se passe dans le monde actuellement... Comme je disais, c'est de la poudre aux yeux tout �a et un max de thune pour TF1, cet TV � 2 sous...
Pour citer je ne sais plus qui, "C'est la jeunesse fran�aise qui se regarde s'ennuyer!"

Posted by LoginZ on Feb-01-2002 07:38:

quote:
Originally posted by Lytchix

Pour citer je ne sais plus qui, "C'est la jeunesse fran�aise qui se regarde s'ennuyer!"

Arf, j'aime bien l'id�e. F� se rappeler que c'est quand m�me M6 qu'a tirer en premier. Je sais pas trop pourquoi Star academy s'en prends plus dans la gueule que le loft, y a plus de juron et d'engueulades dans et moins de sex dans S.A que dans le loft.

Sinon, vous allez trouver �a fort mais un type comme moi a connu les derni�res ann�es de la tele en N&B et trois povres chianes nationales ou quand y avait roland garos y avait m pas r�cr�A2 � la t�l�.

Alors le hertzien today c'est kan m�me l'embarras du cjoix et l'arriv�e de la TVHD et du num�rique hertzien va multiplier par 10 le nbre de chaines hertzienne qu'on a, a mon avis de la real tv on a pas fini d'en manger.

Et la dedeans ce qui craint le plus c'est pas tf1 ou m6 mais endemol la maison de prod d'arthur qui a produit les deux emissions et qui elle s'en mets plein les poches.

'foir� d'arthur....

A+

Posted by E-Trancer on Feb-01-2002 08:00:

Moi j'avoue j'�tais fan de Loft Story Et j'attends la saison 2 avec impatience
Mais S.A., g d�test�, franchement ! (Surtout JP).

Posted by T0m_ on Feb-01-2002 17:55:

Taha >> merci, ca s'est plutot bien pass� :)
Loginz >> Je jure, j'ai jamais regard� :) J'suis pt etre pass� devant, chez des potes, mais je me suis jamais arret� ...

Posted by Shito on Feb-02-2002 10:34:

Perso la Star Academy, j'accroche pas trop. Certes ya deux ou trois jolies voix, mais je trouve les �l�ves de mani�re g�n�rale un peu cons, et le programme en lui m�me vraiment des plus artificiels...
M'enfin c'est que mon avis!

Posted by Lytchix on Mar-07-2002 21:00:

Satan (eek!)

Voil� ce que je viens de lire sur mon mail...
C'est un article de yahoo que E-Trancer m'a envoy�!

Je n'aurais jamais cru que cela puisse exister! A c�t� de �a, Survivor c'est de la crotte de chat!!

Lisez plut�t :

KUALA LUMPUR, Malaisie (AP) -- Lass�s de ''Loft Story''? Essayez la ''Car Story''... Quatre Malaisiens entament lundi leur deuxi�me semaine confin�s dans une voiture gar�e sur le parking d'un centre commercial, avec pour principaux soucis de combattre l'ennui, les odeurs corporelles et le regard des badauds.

Le concours lanc� par une station de radio de Kuala Lumpur contraint quatre personnes qui ne se connaissent pas � vivre ensemble dans un 4x4 aussi longtemps que leur sant� mentale le leur permettra. La derni�re personne � ne pas craquer gagne le v�hicule tout-terrain.

Apr�s sept jours, les Malaisiens se demandent qui des quatre passagers va jeter l'�ponge: l'�l�gant �tudiant en droit, l'affable moniteur d'auto-�cole, la courageuse m�re au foyer ou le commercial enthousiaste?

''Cela devient chaque jour plus difficile'', admet Wong Hsin Ee en avalant son petit-d�jeuner compos� de riz, toujours sans quitter la voiture. ''La premi�re semaine, on n'a fait que manger et dormir. C'est un miracle d'�tre encore l�. J'ai rat� tous mes cours'', souligne l'�tudiant �g� de 21 ans.

Surveill�s depuis le 25 f�vrier par des cam�ras et des gardiens, les quatre concurrents n'ont le droit de sortir de la voiture qu'un quart d'heure toutes les trois heures avec pour unique destination des toilettes situ�es � proximit�.

Malgr� la vague de chaleur que conna�t actuellement la capitale malaisienne, le r�glement du concours interdit aux concurrents de se doucher ou de se raser. Tous les deux jours, ils ont le droit de se laver les dents, de changer leurs v�tements mais... pas leurs sous-v�tements.

C�t� passe-temps, magazines, t�l�phones portables et autres divertissements sont bannis. Les concurrents ont uniquement le droit d'�couter l'autoradio, lequel est bloqu� sur la station Hitz-FM, la radio organisatrice du concours.

Comme si cela ne suffisait pas, les concurrents doivent �galement affronter le regard des passants dans ce quartier tr�s commer�ant de Kuala Lumpur, les uns les encourageant, les autres les insultant.

Lundi, les quatre passagers semblaient vraiment au bout du rouleau...

Mary Biniol ne sait pas encore combien de temps elle va pouvoir tenir � raison de seulement quatre heures de sommeil par nuit dans un espace aussi exigu. Cette m�re de famille �g�e de 32 ans puise son courage dans les visites quotidiennes que lui font son mari et ses quatre enfants.

Mais d'ores et d�j� la station de radio envisage de corser les choses pour les concurrents. Elle envisage notamment de souscrire � la suggestion de l'un de ses auditeurs, qui propose de pourrir la vie des quatre pr�tendants en diffusant en boucle le th�me musical de la s�rie t�l� am�ricaine ''Friends''.

Pour l'heure, les quatre concurrents affirment n'avoir aucun regret de s'�tre lanc� dans l'aventure. Ils ont �t� choisis parmi 50 auditeurs qui ont d� subir un examen m�dical et satisfaire � un questionnaire des plus stricts.

Posted by Shito on Mar-07-2002 21:07:

Mon dieu!!!!!
Parmi les principaux futurs concurrents du Loft 2 yora Temptation Island sur TF1... Renseignez vous sur le principe vous verrez, ca risque d'etre tres drole!

Posted by fastmp3 on Mar-08-2002 01:06:

TEMPTATION ISLAND !!!!!!! YOUPIIIIIIII

Posted by Shito on Mar-06-2003 17:18:

quote:
Originally posted by LoginZ
Perso �a m'a bien fait marrer a partir du moment ou J-P s'est cass� � Londres.

Trop fort son caract�re de cochon et sa grande gueule, la france en grand tr�s grand....

...

Jenifer est un peu grosse a mon gout elle respire un peu trop la cannebiere la marseillaise vendeuse de poisson koa

Sinon amandine la belge qui s'est cass� trop bonne AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUU.

Mais bonne marrade.

Et le plus drole c'est que quand tu sors dans une boite normale c'est a dire pas un club semi branch� parisien qui va te passer de la house ch�bran et ben tu vas l'entendre la chanson �a cartonne et les gens chantent dessus. Alors apr�s quand tu vas � la T.E t'es d�pays� pour sur

A+

quote:
C'est pareil que dire que vous avez jamais jou� avec Popol entre les jambes, c'est une contre-v�rit�.

LoginZ fid�le � lui mm...!
Jenifer elle sent toujours bon la cannebiere vous trouvez?

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 17:20:

shito qui nous remonte tous les vieux post
sacr� lui