TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris April Promo mix :)
Koris April Promo mix :)
ICI
Le tracklist viendra plus tard 
chouette un nouveau mix � �couter 
m'�coute �a de suite, par contre les review faudra attendre
bcp de boulot, d'ailleurs �a risque de finir en nocturne avec les pizza 
J'vais plut�t l'�couter en fond musical, j'ferais une �coute plus appronfondie une autre fois 
R�cup�r�, en �coute bient�t (d�s qu'on m'en laissera le temps...
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme R�cup�r�, en �coute bient�t (d�s qu'on m'en laissera le temps... ) |
| Originally posted by JoeHell C'est quoi cette allusion ? Quelqu'un t'emp�che d'�couter ta musique ? T'as pas fait de d�tour dans le thread "votre humeur du moment" ? |
Je viens de l'�couter et j'ai beaucoup appr�ci�, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok)
Merci Koris 
Petite question, c'est quoi la version de "By your side" � la fin?? Elle m'a scotch�e, c'est ma premi�re fois que je ressens un truc pareil en �coutant ce morceau!!!
eh eh... 
bon en fait j'ai commenc� � l'�couter ce matin au pied du lit, et du coup le Ferry Corsten - Fire m'a mis une de ces p�ches... du coup depuis l'air me trotte dans la t�te... 
| Originally posted by anne348 Je viens de l'�couter et j'ai beaucoup appr�ci�, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok) Merci Koris ![]() Petite question, c'est quoi la version de "By your side" � la fin?? Elle m'a scotch�e, c'est ma premi�re fois que je ressens un truc pareil en �coutant ce morceau!!! |
DL in progress !
Merci ! 
ouahou
l'intro est genial ! j'adore quand �a joue sur le type de bass comme �a 
up
kartman tu fais un up alors que le topic etait en 4eme place ? 
| Originally posted by Cyber kartman tu fais un up alors que le topic etait en 4eme place ? |
alcoolique 
| Originally posted by Kartman Bon set d'ailleurs ecout� en vitesse j'attend la TL |
Koris for minister of the inside
sorry but the president for tonight is MIKE & prime minister job maintain by Frank Biazzi 
| Originally posted by anne348 Petite question, c'est quoi la version de "By your side" � la fin?? Elle m'a scotch�e, c'est ma premi�re fois que je ressens un truc pareil en �coutant ce morceau!!! |
Je l'ai ecout� 2x, vraiment bien, avec un petit plus vraiment pour le dernier morceau et un petit moins pour celui a la 16eme minute, j'aime pas trop ce style c'est pour �a, c'est pas assez calme pour moi 
Merci en tout cas pour ce mix
| Originally posted by severnayaprods pfff, stagiaire va! |
bon mix.... j'�coute toujours avec plaisir ce que tu fais Koris. 
| Bon set d'ailleurs ecout� en vitesse j'attend la TL |