TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Amnesia Night @ Illusion - Lier (30/04/06)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Vas on Apr-06-2006 17:28:

Amnesia Night @ Illusion - Lier (30/04/06)

Ground level:
Markus Schulz
Brian Cross
M.I.K.E.

The Level:
Stonebridge
Hi_Tack (say-say-say)

www.illusion.be

Des personnes int�ress�es ? ^^

(oui je sais c'est un dimanche mais le lundi 1er Mai = cong� )

Posted by PyrofraG on Apr-06-2006 18:48:

Mayday pour moi donc non. Mais le programme est tout de m�me bien sympa.

Posted by ptit_tom on Apr-26-2006 11:24:

Normalement je devrai etre present
Ca sera le fin de ma cure de teufs
-> 28/04/06 Armada night : Armin, Schulz, Dekay, Perry O'Neil
-> 29/04/06 Famous night @ Panama : Sasha, 16 bit Lolitas, Stonebridge
-> 30/04/06 Armada night @ Illusion (BE) : Schulz, Mike, Brian Cross

Posted by Steve-Austin on Apr-26-2006 17:06:

Count me in ...

Posted by Lolo on Apr-28-2006 06:48:

on y sera!!

Posted by choukri on Apr-28-2006 07:12:

quote:
Originally posted by ptit_tom
-> 29/04/06 Famous night @ Panama : Sasha, 16 bit Lolitas, Stonebridge

C'est Sold Out, on y sera avec un peu de chance

Posted by anne348 on Apr-28-2006 09:17:

On croise les doigts

Sinon l'aprem � Dam samedi, 2 trucs sympas pour ceux qui sont sur place:

Royal Fire! (Koninginnedag)

Locatie Openlucht
Prijs Gratis Entree
Straat Stoperaplein
Plaats Amsterdam NL

Tijd van 12:00
Tijd tot 21:00

Line-up Sasha, Erik Prydz, Sebastien L�ger, Secret Cinema, Marnix, Dimitri, Stef Vrolijk, Mustafa, Frederik Abas, Richard Parker, MC Marxman
Website http://www.loveland.nl

et:

Radio 538 (Koninginnedag)

Locatie Openlucht
Prijs Gratis Entree
Straat Museumplein
Plaats Amsterdam NL

Tijd van 12:00
Tijd tot 22:00

Line-up Tiesto, Anouk, Jan Smit, Clouseau, Lange Frans & Baas B, Di-Rect, Ali B & Yes-R, De Toppers, I.O.S., The Opposites, Elize, Racoon, Dj Jean, Raffaela, Brace, Lasgo, Wolter Kroes, The Postman, Akcent, Ian van Dahl, G-Spott, Roy Gates, First Impression, D-Ground feat. Meo, Gebroeders Ko, Clea, Het Feestteam

Website http://www.radio538.nl/538/uitgaan/koninginnedag/
.

Posted by Lytchix on Apr-29-2006 06:38:

quote:

GROUND LEVEL:

23:00: Nico
00:00: Brian Cross
02:00: Markus Schulz
04:30: M.I.K.E.
07:00: Nico

LEVEL:

01:00: DJ Christophe
02:00: StoneBridge
04:30: Hi_Tack
07:00: Resident

Voil� une soir�e bien tentante!

Posted by sbastien4678 on Apr-29-2006 08:08:

quote:
Originally posted by Lytchix
Voil� une soir�e bien tentante!

Effectivement mais j'ai plus de thunes...

Posted by Fran on Apr-29-2006 17:14:

Quels sont ceux parmis vous qui seront pr�sent a cette soir�e?

Posted by Lytchix on Apr-30-2006 12:48:

quote:
Originally posted by Fran
Quels sont ceux parmis vous qui seront pr�sent a cette soir�e?

J'esp�re y �tre, oui.

Posted by choukri on Apr-30-2006 20:08:

On y sera ce soir

Hier on �tait � Dam au Panama pour voir Sasha et malheureusement il �tait malade. Vraimnt d�gout�. En fait ils ont reussi � chopper Kleinenberg .

La soir�e a commenc� avec 16 Bit Lolitas vraiment excellent, tr�s bonne playlist bien house progressive avec des petites sonorit�s electro par moment. Ensuite Stonebridge. Bon DJ, un peu plus Ibiza style comme House et il a mis une bonne ambiance sur le dance floor. On a eu le droit � Kleinenberg. On est pass� � un autre style de DJing, bien plus �labor� et plus fin. Une tr�s bonne playlist.

J'ai toujours pas dig�r� l'absence de Sasha....

A propos le soundsystem du Panama est une pure merveille, on se croirait � Ibiza !!!!!

J'avais oubli� le clubbing et ses bons c�t�s, le voyages et le peuple... Un tr�s bon moment

Posted by Steve-Austin on May-01-2006 11:31:

Arriv� vers minuit, c'est Brian Cross aux platines, j'accroche pas trop, il faut dire que je n'�coute plus d'uplifting ou de trance tout court depuis un moment ... Par moment �a sera tr�s bien et � d'autres un peu trop vocal trance. Dans l'ensemble pas mauvais mais pas bon

A 2h, Markus arrive et l�, directement la claque avec des titres entra�nant avec plusieurs breaks de fous furieux qui donnent envie de bouger. C'�tait du vrai Markus avec le son typique. Le d�but �tait incroyable, killer tune apr�s killer tune, ensuite il est un peu redescendu mais tjs en jouant de tr�s bons trucs mais plus calme et sur la fin il est reparti en force.

A 4h30, il a tout stopp� et relanc� une derni�re track en l'honneur de Laurent, un bon vieux Airwave qui a p�t�, ouf, j'en reviens tjs pas. Laurent a d'ailleurs �t� le rejoindre pour le saluer, vraiment un bon moment �a.

Ensuite c'�tait au tour de Mike, avec des sons bcp plus dark et plus progressive. C'�tait pas mal, mais on �tait trop morts ...

PS: mention sp�ciale � Mike et Laurent qui sont venu sur la piste dire bonjour aux fans.

Vraiment une bonne soir�e � l'Illusion et vivement Tomorrow land pour revoir Markus.

RePS: Depuis Armin � Antwerp is burning dans la petite salle � l'�tage, je crois que je n'avais plus entendu autant de bons trucs � la suite

Posted by Lytchix on May-01-2006 14:26:

Arf, je ne t'ai pas vu Steve-Austin, dommage.

Soir�e sympa � l'Illusion. Markus a pondu le set qu'on pouvait attendre de lui. 2h30 de plaisir!

Le club en lui-m�me est assez chouette, bon sound system, bons lights, rien � dire. Ah si, public un peu jeune avec quelques gros lourds dans le tas.

Content d'avoir revu Anne et Choukri ainsi que Lolo et Ladyblue, tr�s sympathiques. Content aussi d'avoir serr� la main � Markus Schulz, il est vraiment sympa, ce mec.

On est partis juste au d�but du set de M.I.K.E.. Je serais bien rest� jusqu'� la fin mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Posted by Steve-Austin on May-01-2006 15:57:

Arf, j'ai pas trop boug� de la soir�e en fait, je suis rest� tout le temps au centre sur le haut des marches avec quelques membres des BE-TA.

Sinon, je confirme qu'il y avait un paquet de tr�s jeunes. Juste un peu d��u pour l'ambiance, il n'y a pas si longtemps que �a, c'�tait encore une boite avec une grosse athmosph�re et un public connaisseur.

Posted by anne348 on May-01-2006 16:44:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Arf, j'ai pas trop boug� de la soir�e en fait, je suis rest� tout le temps au centre sur le haut des marches

Tiens moi aussi

Ce set de Markus Schulz �tait un vrai bonheur de trance, il avait une peche incroyable hier soir, autant dans son set que devant ses platines c'�tait EXCELLENT!!!!

Posted by Lolo on May-01-2006 16:53:

Je confirme, Markus �tait pas mal du tout, un peu plus hard que d'habitude mais c'est bien aussi.

Je regrette n'avoir pas pu �couter le set de Mike, mais je devais ramener les 2 autres � leur hotel, pauvre markus avait un avion seulement 3 heures plus tard!

Je suis content d'avoir pu voir Lytdhix et choukri, et c dommage qu'on n'a pas pu papoter par la suite, j'�tais essentiellement avec mes potes BeTA aussi, puis avec ma ptite femme!!

Bref, une bonne soir�e, un bon vibe, un bon line-up, que demande le peuple hein??

L.

Posted by maxxyme on May-01-2006 17:06:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah si, public un peu jeune avec quelques gros lourds dans le tas.

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Sinon, je confirme qu'il y avait un paquet de tr�s jeunes.

Para�t qu'il faut rien dire, c'est nous qui vieillissons...

Posted by Steve-Austin on May-01-2006 17:31:

quote:
Originally posted by anne348
Tiens moi aussi

On s'est s�rement vu alors

Posted by Lytchix on May-01-2006 17:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
Para�t qu'il faut rien dire, c'est nous qui vieillissons...

Oui, c'est un fait!

Posted by anne348 on May-01-2006 17:46:

Ou alors, les gens sortent en boite de plus en plus jeunes

Ouais bon ok... c'est nous qui vieillissons

Enfin, vous avez encore de la marge quand m�me, j'ai commenc� � sortir � votre age moi lol

Ah oui au fait vous etes arriv�s � enlever cet esp�ce de tampon ind�l�bile qu'ils nous ont tatou� sur la main � l'entr�e?? Vu que je bosse demain, �a va faire mauvais genre au boulot le logo illusion sur la main gauche, rapport � mon age justement..!

Posted by maxxyme on May-01-2006 21:18:

quote:
Originally posted by anne348
Ah oui au fait vous etes arriv�s � enlever cet esp�ce de tampon ind�l�bile qu'ils nous ont tatou� sur la main � l'entr�e?? Vu que je bosse demain, �a va faire mauvais genre au boulot le logo illusion sur la main gauche, rapport � mon age justement..!

qu'est-ce que tu as � prouver de toute fa�on...?

Posted by Steve-Austin on May-02-2006 06:28:

quote:
[i][b]

Non et je suis au boulot

Posted by djmanu on May-02-2006 07:55:

J'�tais l� �galement!
Arriv� vers minuit, c'est Brian Cross aux platines pour un set tr�s vocal � la limite de la dance, j'accroche pas trop.
Ensuite d�but du set de Markus tr�s prog pour ensuite basculer uplifting et l� c'est le pied pendant 2h!!
Mention sp�ciale � la derni�re song, ca fesait longgggtemp que j'avais pas entendu une song si "trance calme" en boite.
J'ai vu les 10 premi�res minutes de MIKE trop dark � mon gout, et vu qu'on �tait cass� (trop danc�), on a quitt� avant 5h.

Posted by ptit_tom on May-02-2006 11:29:

Soiree bien sympa aussi pour moi. 2h30 de Schulz j etais aux anges malgre un set classique contrairement a ce qu il avait fait 2 jours avant pour l Armada night ou il y avait beaucoup de renouvellement tout en etant aussi bon. Le warm up de Brian Cross etait sympa mais un peu trop de vocal. Quant a Mike j accroche pas trop a ses sonorites et avec la fatigue je ne suis pas reste bien longtemps.
Je retiendrai egalement le prix de la bouteille la bas vraiment pas cher du tout 47�

PS : Super decu egalement que Sasha est annule au Panama je me faisait une joie

Pages (2): [1] 2 »