TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pti set?
un pti set?
voila il commence a faire beau le beau temps revient! et ce matin en me reveillant j'ai enregistr� un pti set pas long 28 minutes mais tres fourni (genre 10 tracks je crois) du au soleil qui met de bonne humeur!
c'est de la progr\trance mais plus orient� progr si ca tente quelqu'un
y'a rien de pr�par�!
y'a de la nouveaut�!
y'a de l'ancien!
[[ LINK REMOVED ]]
T'a �cout� ton set avant de le poster? 
Ca sature a mort! Dommage, j'aurais bien voulu �couter.
Re: un pti set?
| quote: |
| Originally posted by Adria75 voila il commence a faire beau le beau temps revient! et ce matin en me reveillant j'ai enregistr� un pti set pas long 28 minutes mais tres fourni (genre 10 tracks je crois) du au soleil qui met de bonne humeur! c'est de la progr\trance mais plus orient� progr si ca tente quelqu'un |

nan je l'ai pas vraiment ecout� j'ai fais ca tt a l h en coup de vent 
c'est sur que la qualit� est pas optimal mais bon ca s'�coute quand meme nan?
| Originally posted by Adria75 nan je l'ai pas vraiment ecout� j'ai fais ca tt a l h en coup de vent ![]() c'est sur que la qualit� est pas optimal mais bon ca s'�coute quand meme nan? |
up!
kart ^^
The Queen'll save the world
d'ailleurs soir j'me suis �couter Vanguard - Flash
jolie r�interpr�tation de la track de Queen 
yalta quand tu nous tiens

| Originally posted by _greggy_ The Queen'll save the world d'ailleurs soir j'me suis �couter Vanguard - Flash jolie r�interpr�tation de la track de Queen ![]() yalta quand tu nous tiens |
| Originally posted by thetrancer303 C'est r�ouvert le Yalta |
| Originally posted by _greggy_ y'a le pulse qui a r�ouvert dans les locaux si t'a une soir�e � perdre vas y |
| Originally posted by JoeHell Je connais une ancienne fan du Yalta qui continue d'aller fr�quemment au Pulse, d'apr�s elle c'est assez proche l'ambiance. Tu trouves pas ? |
| Originally posted by JoeHell Je connais une ancienne fan du Yalta qui continue d'aller fr�quemment au Pulse, d'apr�s elle c'est assez proche l'ambiance. Tu trouves pas ? (j'y ai jamais mis les pieds, ni avant ni apr�s le changement) |