TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06
Pages (3): [1] 2 3 »
Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06
Envie de cr�er un petit thread � une semaine de la soir�e, mm si on ne va pas etre tr�s nombreux je pense:
- anne348
- JediK
- Maxxyme
D'autres que �a branche? 
Sinon Maxx, y a moyen d'etre sur une guestlist quelconque??
Ou bien c'est combien l'entr�e du Redlight (oui je fais mes comptes!)?

Liste des personnes ne venant pas � la soir�e :
_greggy_
pour la guestlist je vais me renseigner, sinon normalement c'est 20 Euros (entr�e + 1 conso)
et puis, il se pourrait que je ne vienne qu'� cette soir�e-l� le WE prochain (donc pas pr�sent la veille pour la soir�e Quattrocento)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme et puis, il se pourrait que je ne vienne qu'� cette soir�e-l� le WE prochain (donc pas pr�sent la veille pour la soir�e Quattrocento) |

)
Liste des personnes ne venant pas � la soir�e :
_greggy_
BlackHole
"Les personnes desirant se parer du plus bon son progressif japonais sont prier de se presenter sur ce thread, les autres ont un droit legitime d'abstention de reply ou de quote.
Merci de votre attention!"
Bon sinon pour etre serieux, je serai L� et po seule, donc ca fera tjrs un peu plus de monde!
Mais max pour guest, jsuis preneur moi aussi, si ya moyen stp! 
...
| Originally posted by JediK Mais max pour guest, jsuis preneur moi aussi, si ya moyen stp! ![]() |
Re: ...
| Originally posted by maxxyme j'ai t�l�phon� au mec pour savoir si c'�tait toujours bon et il m'a dit qu'il y avait pas de probl�me jusqu'� 1h avant la soir�e... |

Re: Re: ...
| Originally posted by JediK Terrible!!!! ![]() C'est possible moi + 1? (Sinon c'est po grave, mais bon je pose ne sait-on jamais!) |
| Originally posted by JediK "Les personnes desirant se parer du plus bon son progressif japonais sont prier de se presenter sur ce thread, les autres ont un droit legitime d'abstention de reply ou de quote. Merci de votre attention!" |
| Originally posted by _greggy_ on d�range peut �tre |
| Originally posted by _greggy_ on d�range peut �tre |
mdr ct bien dit comme message JediK 
Maxx c'est cool pour la liste, thanks!
yes thx max, on en rediscute sur msn! 
| Originally posted by JediK yes thx max, on en rediscute sur msn! |

bon alors si c gratos 
Maxx, tu peux n�gocier �a pour moi ou bien tu me files le number. thx.
putain j'suis d�j� debout fais chier.
cool Stan 
| putain j'suis d�j� debout fais chier. |
Num�ro du mec envoy� � tous les trois: Anne, Jedik, et Stan. 
| Originally posted by maxxyme Num�ro du mec envoy� � tous les trois: Anne, Jedik, et Stan. |

| Originally posted by stanymi Qqn aurait un link pour un set r�cent de Satoshi ? merci d'avance. IDS...? |
je viens de trouver ca par torrent :
Satoshi Tomiie - Saw Radio 06-04-2006
je ne sais pas si je peux mettre le lien ici 
Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10�+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste.
En gros on gagne juste 10� jcrois!
Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... 
(10� c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi)
| Originally posted by JediK Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10�+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste. En gros on gagne juste 10� jcrois! Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... ![]() (10� c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi) |
| Originally posted by JediK Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10�+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste. En gros on gagne juste 10� jcrois! Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... ![]() (10� c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi) |
| Originally posted by JediK Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10�+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste. En gros on gagne juste 10� jcrois! |

Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... ![]() (10� c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi) |