TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06
Pages (2): [1] 2 »

Posted by anne348 on Apr-09-2006 13:14:

Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06

.

Creamfields UK 2006 - Halton (Daresbury Estate) - 26/08/2006

Tickets: �54 (78 Euros)
http://www.cream.co.uk/creamsite/

Encore un line-up de malade!!!

---

Et aussi...

Creamfields Poland 2006 - Wroclaw - 01/07/2006
Tickets: 77 PLZ (19 Euros)
http://www.creamfields.pl/

Creamfields Spain 2006 - Almeria - 12/08/2006
Tickets: 43 Euros
http://www.creamfields-andalucia.com/

.

Posted by psychopat63 on Apr-09-2006 13:16:

Oh my god! wonderful line up!

Y a vraiment personne qui veut faire un tour en UK cet �t�?

Entre globalgathering et creamfields... Ca envoie du lourd!

Posted by Defcon_7 on Apr-09-2006 13:20:

Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux, � c�t� par contre c'est pas exceptionnel... A noter la pr�sence de notre Guetta national
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paum� vers le nord de l'Angleterre je crois, et c'est peut-�tre la folie mais c'est ch�ro aussi

Posted by psychopat63 on Apr-09-2006 13:21:

je vais regarder mais ca peut peut etre revenir a moins cher que global gathering dont j'ai abandonn� le chiffrage tellement que c'est cher!!!!!!
Je vais m'interess� a tout ca! En tout cas rien a dire les English savent faire de grandes soir�es.

Posted by anne348 on Apr-09-2006 13:24:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux, � c�t� par contre c'est pas exceptionnel... A noter la pr�sence de notre Guetta national
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paum� vers le nord de l'Angleterre je crois, et c'est peut-�tre la folie mais c'est ch�ro aussi

Ouais c'est entre Liverpool et Manchester...
Par contre c'est moins cher que Global Gathering (mais c'est qu'une journ�e...)

.

Posted by psychopat63 on Apr-09-2006 13:29:

Une bonne journ�e ca me suffit amplement! Deux jours, en plus parfois sous la pluie, ca doit etre la galere. Apr�s une bonne soir�e type Trance Energy je finis sur les rotules!

Bon ca fait quand meme du 300 euro aller retour en avion! Very expensive!

Posted by anne348 on Apr-09-2006 13:40:

quote:
Originally posted by psychopat63
Une bonne journ�e ca me suffit amplement! Deux jours, en plus parfois sous la pluie, ca doit etre la galere. Apr�s une bonne soir�e type Trance Energy je finis sur les rotules!

Bon ca fait quand meme du 300 euro aller retour en avion! Very expensive!

Ouais c'est un peu le pb...

Sinon t'as la Pologne c'est moins cher --> line-up:

.

Posted by maxxyme on Apr-09-2006 15:02:

mou�... � 78 euros la journ�e...

Posted by d&b on Apr-09-2006 15:37:

quote:
Originally posted by Defcon_7

pas exceptionel ??

ptain ch� pas ski vous faut quand meme...
c'est vrai que prodigy, goldfrapp, morillo, maas cattaneo, sanchez, les 2manydjs, green velvet, dj shadow xpress2 les plump djs ou layo et bushwaka c'est pas top

Posted by anne348 on Apr-09-2006 15:52:

+ 1 d&b

Cattaneo, il faut que je vois absolument cette ann�e paske rien qu'� la maison je tripe alors en soir�e qu'est-ce que �a doit etre

Mais bon, l� �a fait un peu loin...

Posted by PyrofraG on Apr-09-2006 16:14:

alors l� c'est dur entre Cream et Global.....
Ce qui est sur c'est que j'y serais � l'un des 2 mias on m'avait dit que le global envoyait plus que le Cream....

En tout cas deux events de malade en 1 mois plus un autre qu'on m'a montr� orient� rock o� y'a encore une line up de fou. L'�t� en Angleterre c'est impresionnant quand m�me

Posted by anne348 on Apr-09-2006 16:29:

quote:
Originally posted by PyrofraG
En tout cas deux events de malade en 1 mois plus un autre qu'on m'a montr� orient� rock o� y'a encore une line up de fou. L'�t� en Angleterre c'est impresionnant quand m�me

Oui et l'hiver t'as des soir�es de folie tous les vendredis au Turnmills + les Gatecrasher, les Godskitchen etc etc

C'est l'hallu l'Angleterre

Posted by PyrofraG on Apr-09-2006 16:33:

Ca tombe bien je viens d'apprendre hier que je pourrais aller faire mon master en Angleterre � Plymouth l'ann�e prochaine !!!

Je r�serverais quelques vendredi sur Londres alors

Posted by anne348 on Apr-09-2006 16:35:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca tombe bien je viens d'apprendre hier que je pourrais aller faire mon master en Angleterre � Plymouth l'ann�e prochaine !!!

c'est une sacr�e chance que tu as!!!! f�licitations, j'crois que �a va changer ta vie

Posted by _IDS_ on Apr-09-2006 16:44:

C'est le berceau c'est normal, limite c'est trop.

Pas mal sont gav�s de ces events, et �a peut se comprendre. Je pr�f�re de loin une soir�e avec 5h d'un m�me artistes, que ces masses de Line-up qui font que tu loupes la moiti� et que les sets ne r�v�lent absolument rien du potentiel musical.

Je pense que ces big events sont plus fait pour ceux qui aiment s'�clater physiquement pendant 24h et les aficionados du festif que pour ceux qui se d�placent uniquement pour le c�t� performance musicale et artistique du Dj et qui s'accrocherons avec attention � l'�volution de son set durant 4h.

C'est une question de choix de soir�e, je vous l'accorde!

Posted by anne348 on Apr-09-2006 17:05:

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est une question de choix de soir�e, je vous l'accorde!

... et de choix des DJ dans les events

Que certains soient gav�s, je peux comprendre, mais on a quand mm la chance d'avoir un peu partout autour de nous � la fois des events de ce type et des soir�es de grands DJ en solo en club. Qui sait combien de temps �a va durer encore avant que d'autres musiques remplacent notre bonne vieille trance/prog??

Alors autant en profiter

Pis quand on fait les mauvais choix de soir�e ou de djs en event, bah c'est pas la fin du monde non plus. Suffit d'en tirer des le�ons pour la fois d'apr�s

.

Posted by Defcon_7 on Apr-09-2006 18:04:

quote:
Originally posted by d&b
pas exceptionel ??

ptain ch� pas ski vous faut quand meme...
c'est vrai que prodigy, goldfrapp, morillo, maas cattaneo, sanchez, les 2manydjs, green velvet, dj shadow xpress2 les plump djs ou layo et bushwaka c'est pas top

Oui mais moi en dehors de la trance mon style c'est plut�t Chris Liebing, Dave Clarke, Mauro Picotto, de la bonne vieille techno quoi et l� c'est un peu mort... Je reconnais que �a reste de tr�s haute qualit�, mais � choisir, la trance mis � part je trouve quand m�me le line-up de la Dance Valley meilleur, mais apr�s c'est une question de go�t...

Posted by _IDS_ on Apr-09-2006 19:06:

quote:
Originally posted by anne348
... et de choix des DJ dans les events

Pas compatible avec ce que je pense Si il faut 2h minimum de set � un Cattaneo pour qu'il puisse exprimer son talent musical � une dose correct, c'est 2h dans n'importe quel event.

Ca veut pas dire que les sets d'1h sont de mauvaise qualit�, le m�morable John Digweed @ Global Gathering 2005 est l� pour prouver le contraire, mais 1h c'est tellement rapide et on est tellement d��u quand �a fini d�j�.

En plus de �a sa joue sur le choix playlistique qu'ils doivent faire, et �a freine l'ouverture musicale sur des titres et artistes pas tr�s connus mais qui m�riteraient, et qui les 3/4 du temps passent � la trappe parce qu'il faut faire bonne impression en 1h et donc balancer les titres les plus connus pour �tre efficace aux oreilles du publique qui en majorit� est moins averti dans ce type d�event.

Donc �a reste pour moi � 85% des soir�es de pur d�foulement et d�lire entre potes que des endroits � haute qualit� musicale et d'�panouissement Artistique total.
Ce qui n'emp�che pas de s'amuser bien au contraire, mais l� n'est pas le but de ma vision...

Posted by anne348 on Apr-10-2006 06:00:

quote:
Originally posted by _IDS_
Pas compatible avec ce que je pense Si il faut 2h minimum de set � un Cattaneo pour qu'il puisse exprimer son talent musical � une dose correct, c'est 2h dans n'importe quel event.

Ca veut pas dire que les sets d'1h sont de mauvaise qualit�, le m�morable John Digweed @ Global Gathering 2005 est l� pour prouver le contraire, mais 1h c'est tellement rapide et on est tellement d��u quand �a fini d�j�.

Donc �a reste pour moi � 85% des soir�es de pur d�foulement et d�lire entre potes que des endroits � haute qualit� musicale et d'�panouissement Artistique total.
Ce qui n'emp�che pas de s'amuser bien au contraire, mais l� n'est pas le but de ma vision...

Suis d'accord avec toi... � 80%

Oui en event il vaut mieux y aller avec un groupe de potes. T'enchaines les DJ sans forc�ment chercher la qualit� musicale car tu n'as pas le temps de tout faire et tu vois des morceaux de sets par ci par l�. C'est pour �a que j'en ai pas de pr�vu dans les prochains mois, parce que la TE �a m'a suffit cette ann�e.

Par contre tout d�pend de ce que tu y trouves en terme de DJ. Quand dans une m�me tente tu as Sasha, Digweed, Cattaneo, Satoshi Tomiie, les uns apr�s les autres, m�me s'ils ne mixent qu'une heure chacun, �a te fait quand m�me un beau panel, avec une certaine coh�rence dans le style. Par contre ce qu'on a eu � Trance Energy ct n'importe quoi, 1h de set, 30 min de live, 1h de set, 30 min de live etc sur le main stage, de quoi bien casser le rythme, avec un enchainement de DJ pas toujours super coh�rent.

Bref, je pr�f�re un Dance Valley ou Global Gathering avec un line-up de dingue o� tout le monde est pr�sent et o� je peux choisir mes DJ plut�t qu'une Trance Energy o� je subis le choix d'ID&T plus qu'autre chose.

Mais ce que je pr�f�re avant tout, c'est une bonne soir�e en club, avec un de mes pr�f�r�s qui mixe pdt 3-4 heures, �a c'est le pied, style PVD@Queen

.

Posted by PyrofraG on Apr-10-2006 10:37:

Clair que c'est vraiment 2 trucs diff�rents.
Mais quand m�me se dire j'h�site entre Cattaneo et Tiesto voire Andy C pour les fan de drum & Bass c'est quand m�me l'hallu

Bref pour moi les 2 sont biens disons qu'un Creamfield tu as l'ambience de la foule 45000 �a veut dire au moins 20 000-25 000 sur le mainstage c'est �a qui m'a impression� sur les vid�os de TE avant d'y aller.

Perso j'ai fait mon choix j'irais � Creamfield plutot qu'a Global parce que le vendredi je risquerais de bosser..

Par contre je suis tout seul Bah je me ferais des copains et des copines sur place

Posted by Thib' on Apr-10-2006 13:14:

Moi je dis rien, mais � cette �poque je bosserai surement pas...

Et donc.... je suis grave chaud bordel

Posted by dangerous007 on Apr-27-2006 11:45:

CREAMFIELDS

Le arena CREAM sera top. j'ai reserv� mon pass.
Esperant de vous voir les TA.

Posted by dangerous007 on Jun-26-2006 12:47:

Bon.

Je viens de r�server mes billets d'Easyjet. Voici les d�tails si quelqu�un autre entre vous est sur le m�me vol par hasard.

Saturday 26 August Paris Charles de Gaulle (Terminal 3) To Liverpool flight 7040; dep. Sat 26 Aug 09:25 arr. Sat 26 Aug 09:55

Monday 28 August Liverpool To Paris Charles de Gaulle (Terminal 3)flight 7045; dep. Mon 28 Aug 19:00arr. Mon 28 Aug 21:25

So who all are coming on my plane? Si on est assez on pourra hijacker le vol et obliger tout le monde dedans d'�couter notre type de musique lors du trajet.

Posted by anne348 on Jun-26-2006 18:27:

Ce thread me rend nostalgique. fin bon...

quote:
Originally posted by dangerous007
So who all are coming on my plane? Si on est assez on pourra hijacker le vol et obliger tout le monde dedans d'�couter notre type de musique lors du trajet.

Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de TA FR qui fasse le d�placement. Je peux me tromper mais si personne ne r�pond � ton post c'est que personne n'a pr�vu d'y aller. Trop cher, trop loin, malgr� la qualit� de l'event.

A la limite tu aurais demand� qui n'y va pas

Sinon juste par curiosit� tu l'as pay� combien ton Aller/retour easyjet?

Posted by dangerous007 on Jun-26-2006 19:02:

quote:
Originally posted by anne348
Sinon juste par curiosit� tu l'as pay� combien ton Aller/retour easyjet?

C'mon guys. Don't ditch me.
Its CREAMFIELDS for heaven's sake.

Fyi Anne, j'ai pay� 102� mais �a monte chaque jour.

Pages (2): [1] 2 »