TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06
Pages (2): [1] 2 »
Creamfields UK 2006 - Halton - 26/08/06
.
Creamfields UK 2006 - Halton (Daresbury Estate) - 26/08/2006
Tickets: �54 (78 Euros)
http://www.cream.co.uk/creamsite/
Encore un line-up de malade!!! 

---
Et aussi...
Creamfields Poland 2006 - Wroclaw - 01/07/2006
Tickets: 77 PLZ (19 Euros)
http://www.creamfields.pl/
Creamfields Spain 2006 - Almeria - 12/08/2006
Tickets: 43 Euros
http://www.creamfields-andalucia.com/
.
Oh my god! wonderful line up!
Y a vraiment personne qui veut faire un tour en UK cet �t�?
Entre globalgathering et creamfields... Ca envoie du lourd!

Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux
, � c�t� par contre c'est pas exceptionnel... A noter la pr�sence de notre Guetta national
Par contre la Creamfield c'est dans un trou paum� vers le nord de l'Angleterre je crois
, et c'est peut-�tre la folie mais c'est ch�ro aussi
je vais regarder mais ca peut peut etre revenir a moins cher que global gathering dont j'ai abandonn� le chiffrage tellement que c'est cher!!!!!!
Je vais m'interess� a tout ca! En tout cas rien a dire les English savent faire de grandes soir�es.
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux , � c�t� par contre c'est pas exceptionnel... A noter la pr�sence de notre Guetta national Par contre la Creamfield c'est dans un trou paum� vers le nord de l'Angleterre je crois , et c'est peut-�tre la folie mais c'est ch�ro aussi |
Une bonne journ�e ca me suffit amplement! Deux jours, en plus parfois sous la pluie, ca doit etre la galere. Apr�s une bonne soir�e type Trance Energy je finis sur les rotules!
Bon ca fait quand meme du 300 euro aller retour en avion! Very expensive!

| Originally posted by psychopat63 Une bonne journ�e ca me suffit amplement! Deux jours, en plus parfois sous la pluie, ca doit etre la galere. Apr�s une bonne soir�e type Trance Energy je finis sur les rotules! Bon ca fait quand meme du 300 euro aller retour en avion! Very expensive! |

mou�... � 78 euros la journ�e...

| Originally posted by Defcon_7 Pfffou, la cream area c'est la folie: PvD, Ferry, Oakie, Armin, Tiesto, Marco V, difficile de faire mieux , � c�t� par contre c'est pas exceptionnel... A noter la pr�sence de notre Guetta national Par contre la Creamfield c'est dans un trou paum� vers le nord de l'Angleterre je crois , et c'est peut-�tre la folie mais c'est ch�ro aussi |
+ 1 d&b 
Cattaneo, il faut que je vois absolument cette ann�e paske rien qu'� la maison je tripe alors en soir�e qu'est-ce que �a doit etre
Mais bon, l� �a fait un peu loin...
alors l� c'est dur entre Cream et Global.....
Ce qui est sur c'est que j'y serais � l'un des 2 mias on m'avait dit que le global envoyait plus que le Cream....
En tout cas deux events de malade en 1 mois plus un autre qu'on m'a montr� orient� rock o� y'a encore une line up de fou. L'�t� en Angleterre c'est impresionnant quand m�me

| Originally posted by PyrofraG En tout cas deux events de malade en 1 mois plus un autre qu'on m'a montr� orient� rock o� y'a encore une line up de fou. L'�t� en Angleterre c'est impresionnant quand m�me |
Ca tombe bien je viens d'apprendre hier que je pourrais aller faire mon master en Angleterre � Plymouth l'ann�e prochaine !!!
Je r�serverais quelques vendredi sur Londres alors

| Originally posted by PyrofraG Ca tombe bien je viens d'apprendre hier que je pourrais aller faire mon master en Angleterre � Plymouth l'ann�e prochaine !!! |
C'est le berceau c'est normal, limite c'est trop.
Pas mal sont gav�s de ces events, et �a peut se comprendre. Je pr�f�re de loin une soir�e avec 5h d'un m�me artistes, que ces masses de Line-up qui font que tu loupes la moiti� et que les sets ne r�v�lent absolument rien du potentiel musical.
Je pense que ces big events sont plus fait pour ceux qui aiment s'�clater physiquement pendant 24h et les aficionados du festif que pour ceux qui se d�placent uniquement pour le c�t� performance musicale et artistique du Dj et qui s'accrocherons avec attention � l'�volution de son set durant 4h.
C'est une question de choix de soir�e, je vous l'accorde!
| Originally posted by _IDS_ C'est une question de choix de soir�e, je vous l'accorde! |

| Originally posted by d&b pas exceptionel ?? ptain ch� pas ski vous faut quand meme... c'est vrai que prodigy, goldfrapp, morillo, maas cattaneo, sanchez, les 2manydjs, green velvet, dj shadow xpress2 les plump djs ou layo et bushwaka c'est pas top |
| Originally posted by anne348 ... et de choix des DJ dans les events ![]() |
Si il faut 2h minimum de set � un Cattaneo pour qu'il puisse exprimer son talent musical � une dose correct, c'est 2h dans n'importe quel event.
| Originally posted by _IDS_ Pas compatible avec ce que je pense Si il faut 2h minimum de set � un Cattaneo pour qu'il puisse exprimer son talent musical � une dose correct, c'est 2h dans n'importe quel event. Ca veut pas dire que les sets d'1h sont de mauvaise qualit�, le m�morable John Digweed @ Global Gathering 2005 est l� pour prouver le contraire, mais 1h c'est tellement rapide et on est tellement d��u quand �a fini d�j�. Donc �a reste pour moi � 85% des soir�es de pur d�foulement et d�lire entre potes que des endroits � haute qualit� musicale et d'�panouissement Artistique total. Ce qui n'emp�che pas de s'amuser bien au contraire, mais l� n'est pas le but de ma vision... |

Clair que c'est vraiment 2 trucs diff�rents.
Mais quand m�me se dire j'h�site entre Cattaneo et Tiesto voire Andy C pour les fan de drum & Bass c'est quand m�me l'hallu
Bref pour moi les 2 sont biens disons qu'un Creamfield tu as l'ambience de la foule 45000 �a veut dire au moins 20 000-25 000 sur le mainstage c'est �a qui m'a impression� sur les vid�os de TE avant d'y aller.
Perso j'ai fait mon choix j'irais � Creamfield plutot qu'a Global parce que le vendredi je risquerais de bosser.. 
Par contre je suis tout seul
Bah je me ferais des copains et des copines
sur place
Moi je dis rien, mais � cette �poque je bosserai surement pas...
Et donc.... je suis grave chaud bordel

CREAMFIELDS
Le arena CREAM sera top. j'ai reserv� mon pass.
Esperant de vous voir les TA.
Bon.
Je viens de r�server mes billets d'Easyjet. Voici les d�tails si quelqu�un autre entre vous est sur le m�me vol par hasard.
Saturday 26 August Paris Charles de Gaulle (Terminal 3) To Liverpool flight 7040; dep. Sat 26 Aug 09:25 arr. Sat 26 Aug 09:55
Monday 28 August Liverpool To Paris Charles de Gaulle (Terminal 3)flight 7045; dep. Mon 28 Aug 19:00arr. Mon 28 Aug 21:25
So who all are coming on my plane? Si on est assez on pourra hijacker le vol et obliger tout le monde dedans d'�couter notre type de musique lors du trajet.
Ce thread me rend nostalgique. fin bon...
| Originally posted by dangerous007 So who all are coming on my plane? Si on est assez on pourra hijacker le vol et obliger tout le monde dedans d'�couter notre type de musique lors du trajet. |

| Originally posted by anne348 Sinon juste par curiosit� tu l'as pay� combien ton Aller/retour easyjet? |