TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un FoRuM TrAnCe
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Un FoRuM TrAnCe
http://t-trance.jeun.fr/index.forum
Voil� pour tous le monde ;-)

BANN !!!

mouai

Qui a laiss� rentrer le 12 ?? 
c'est vrai que ca manquait un forum trance
PS : quel accueil quand meme les gars 
| quote: |
| Originally posted by Jumptofab Qui a laiss� rentrer le 12 ?? |
lol ![]()
![]()
| Originally posted by mouai Super acceuil |
| Originally posted by mouai Super acceuil |
( pas trop fort hein
) ( si c'est pas deja fait
j'ai pas verifi� )
Bah moi je propose on d�nonce son site parce qu'il met en ligne des liens emule alors qu'il n'a pas le droit ???
O� on l'insulte comme on fait � chaque fois...
Je pense qu'il faut innover, d'ailleur je vais tenter de trouver ton �ge : 17 ???
Allez j'suis pas d'humeur aujourd'hui mais ton thread m'a permis de me d�fouler!
A jamais mouai

hahaha c'est vrai que c'est abus� l�
tiens pour une fois j'dis rien pour l'accueil paske bon... tout de mm!
bonne chance quand m�me pour trouver des membres, pt etre mm qu'y aura des TA qui viendront sur ton site, va savoir 
| Originally posted by anne348 hahaha c'est vrai que c'est abus� l� tiens pour une fois j'dis rien pour l'accueil paske bon... tout de mm! bonne chance quand m�me pour trouver des membres, pt etre mm qu'y aura des TA qui viendront sur ton site, va savoir |
| Originally posted by _greggy_ un soir o� on sera encore plein comme des outres |
*
chic 
encore un thread o� on peut dire n'importe quoi
Tiens K-do de bienvenue Mouai
Je te pr�sente Roger

| Originally posted by staticblue tu veux dire que y'a des soirs ou vous n'�tes pas pleins ? * dit-il en se resservant un scotch on the rocks * |
| Originally posted by _greggy_ ouaip, j't'assure, j'arrive aussi � des conneries parfois quand j'suis sobre, c'est juste le rendement qui est moins bon |
| Originally posted by Romain C'est l'h�pital qui se fout de la charit�. Superman, un forum trance ? mais tu es trop bon, c'est pile poil ce que je cherchais depuis des ann�es. On va souffler, et reprendre du d�but. C'est pas un forum bowling ici. T'aS FaIt uN SuPeR FoRuM TrAnCe pour qu'on puisse parler Ti�sto, Macumba et glowsticks tranquillous, l'initiative est belle, mais quelle genre d'ambiance tu souhaites pour ton forum ? Tu souhaites que des mecs s'inscrivent, d�barquent sans dire bonjour, crachent leur pub pour leur petit site perso, et se barrent aussi t�t ? Si tu souhaites pas �a pour ton forum, tu souhaites �a pour celui-ci ? |
| Originally posted by oxy chic ![]() encore un thread o� on peut dire n'importe quoi Tiens K-do de bienvenue Mouai Je te pr�sente Roger |
| Originally posted by _greggy_ un soir o� on sera encore plein comme des outres |

vous avez quoi au juste contre les glowsticks ?
bon les gars, on se fait un bowling demain ?

(putain j'ai tellement de B.A.N.s a faire avec tout ski a dans ce sujet c la folie
)
| Originally posted by maxxyme parle-l� pour toi loutre... ![]() non mais dites-moi... je r�ve ou quoi... ![]() j'�tais d�j� mdr rien qu'en voyant le TiTrE aVeC dEs MaJuScuLeS eT dEs MiNuScUlEs M�LaNgEeS pOuR fAiRe PlUs TeNdAnCe SkYbLoG d'ailleurs je sais pas comment ils font �a... ils doivent taper au clavier tellement lentement que �a doit pas les g�ner en fin de compte d'alterner un appui sur la touche Shift... ou pas... ![]() enfin bienvenue � toi sacr� Mouai... kikoo-lolrz va !!! |
2Ri1cTjRsUnPlAiZiR 
| Originally posted by Nightflowers 2Ri1cTjRsUnPlAiZiR |