TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D)
Je vous laisse juger par vous m�mes
Le tout � 39� pour un soir et 52� pour les 2 soir�es (qui dit mieux point de vue qualit�/prix).
A noter que le site est superbe (ancienne base militaire), le sound system tr�s bon m�me pour l'open-air, et que cet �t� ce sera la 3� fois d'affil� que j'y serai.
Possibilit� de faire camping bien entendu.
Les noms en gros sont sur les 3 sc�nes principales, ceux en petit dans des bunkers emm�nag�s en clubs.
A noter pour vous motiver en plus des PvD, Armin, Schulz, Corsten, Kai Tracid... sur le main, un floor Armada/trance Nation avec donc Perry O'Neil, Matthew dekay, Remy, The Flash brothers, Misja Helsloot, Alex Morph, Woody van Eiden, Andrew Bennet...
Il y en a bien s�r pour tous les go�ts: trance, techno, electro, hardstyle, drum'n'bass, minimale
Bref avis aux amateurs
euh j'arrive pas � lire tous les noms des DJ sur le flyer, y en a trop, tu veux pas nous les recopier dans un post en triant par genre? 
Oh My God
En plus c'est pas loin 
Autant qu'Amsterdam 
Bien tent� par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple??
parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Bien tent� par ce festival... mais comment on fait pour y aller en train par exemple?? parce que Pydna c'est au milieu des champs visiblement |
).
| Originally posted by Defcon_7 moi je partirai depuis mon Alsace natale (2h de route � peine ). |
| Originally posted by JoeHell ouais... plus les 3h de bouchon pour arriver au camping si tu pars seulement � 18h de Strasbourg parce que les clochards que tu as invit� dans ta caisse ont pas fait leurs affaires, ni les courses parce qu'ils remarquent qu'en 3 jours ils vont peut-�tre avoir faim... (oui oui, c'est du v�cu, et m�me bien pire, si vous voulez le d�tail, suffit de demander) |
| Originally posted by JoeHell (oui oui, c'est du v�cu, et m�me bien pire, si vous voulez le d�tail, suffit de demander) |
C'est vrai que �a le fait la Nature One c'est peu de temps apr�s la coupe du monde ou pas ?
Parce que imaginez si c'est en meme temps le bordel sur les routes

| Originally posted by maxxyme des d�tails, des d�tails !!! |
Je pense que je vais faire Nature One plutot que le petit week end chez les english qui allait revenir TRES cher.
Et...
Attention je vais peut etre vous �tonner :
Surement eurock�ennes pour voir Daft Punk 
J'ai jamais fait la Nature One.
Pourquoi pas cette ann�e, �a m'a l'aire plus int�ressant que la Dance Valley
C'est o� exactement ?
| Originally posted by choukri C'est o� exactement ? |
Je pense que je vais me faire une vir�e chez mes parents avant et donc potentiellement je pourrai faire une voiture (d�part de Metz) pour y aller mais bon je suis pas encore � 100 % motiv�
ma foi le line-up me plait bien aussi, et si bcp de TA Fr s'y rendent, why not, pqe j'ai aps envie de me tapper un Creamfields solo tout l� haut...

bon... �a y est j'ai fini de lire tous les noms des DJ 
Why not, ce serait le premier we de mes vacances d'aout
Defcon --> y a un moyen de savoir qui joue quel jour? Toi qui y est d�j� all� 3 fois, on a l'info quand? Parce que le vendredi je pourrai pas c'est sur...
En tout cas, c'est pas tr�s loin de toutes les" villes de merde du Nord dans lesquelles habitent la plupart des TA fr", comme quoi 
| Originally posted by Kartman Je pense que je vais faire Nature One plutot que le petit week end chez les english qui allait revenir TRES cher. |
Je l'ai fais en 2005...
et c'est devenu instantan�ment le lieu de p�lerinage pour ma bande de potes et moi 
Present egalement le line up est vraiment sympa. 
Super line-up! Probablement pr�sent. 
| Originally posted by anne348 Defcon --> y a un moyen de savoir qui joue quel jour? Toi qui y est d�j� all� 3 fois, on a l'info quand? Parce que le vendredi je pourrai pas c'est sur... |
)
Faudrait qu'on se fasse un super trip camping TA-FR pour faire une comparaison comme l'an dernier � P(O)ITC

Vous achetez vos places sur quel site?
Car sur www.nature-one.de la France ne figure meme pas dans les pays pour les envois de tickets!
Alors vous avez la solution?
| Originally posted by psychopat63 Vous achetez vos places sur quel site? Car sur www.nature-one.de la France ne figure meme pas dans les pays pour les envois de tickets! Alors vous avez la solution? |
| Originally posted by psychopat63 Reponse sur : http://www.fnacspectacles.com/reche...arch=nature+one C'est tout bete! Ou a moins que cesoit moi qui soit bete! |