TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvelle Star
Pages (3): [1] 2 3 »
Nouvelle Star
bouh bouh..bouh...
le naze, il regarde cette �mission.
m'en fous, j'aime bien
et sans d�connner...Christophe
OMG, quand il chante il me fait fr�mir ce mec, c'est hallucinant comme il chante. Il ressemble � rien, il a un look sorti de nulle part mais alors putain quand il chante, il calme tout le monde. Honn�tement, je vois aps comment il pourrait pas gagner (si on s'ar�te pas au physique), il surpasse et surclasse tous ses adversaires selon moi.
Vous regardez ?
J'ai zapp� hier soir... y en a qui ont besoin de cours de chant quand m�me !!! Celle qui a chant� de la disco je crois
horrible et le jury a �t� du m�me avis
Mais c'est qui le mec dont tu parles 
http://www.m6.fr/html/emissions/nou...hristophe.shtml

Je l'ai pas entendu chanter celui l�. De toute fa�on ca peut difficilement �tre pire que la brune qui chantait Cindy Lauper
ce mec c'est trop de la balle chsuis fan
il a eu droit a une de ces ovations hier soir, hallucinant
jveux une tortue en peluche !!!!!!!!!!!! 
moi non bien s�r mais...
j'en connais une qui regarde... 
faudrait que je lui demande...
AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaHAHAHahHAHahAHaaaggggggggg !!!!!!!
non, j'ai juste eu peur en voyant la photo ^^
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaHAHAHahHAHahAHaaaggggggggg !!!!!!! non, j'ai juste eu peur en voyant la photo ^^ |
| Originally posted by JoeHell Nous peut-�tre qu'on rigolerait aussi en voyant ta photo du calendrier... |
Christophe (aka la tortue) est excellent c'est clair !
Ma pr�f�r� est partie au premier tour c'�tait C�lia snif...
L'�mission est quand m�me assez naze vraiment....
Mais bon quand la copine veut regarder, il n'y a pas d'�chappatoire 
Perso je suis bien content de pas avoir la TV!
il y a plusieurs raison:
1/ je suis oblig� de bosser mes cours car j'ai rien d'autre � faire
2/ je passe � cot� de tout un tas d'�mission de t�l� R�alit� � la con
3/ les films qui passent sont des films vu et revu
4/ et quand je suis avec ma ch�rie, vu qu'on peut pas regarder la TV, on fait autre chose... et c'est bien plus sympa!
c'est pour �a que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour"
Sinon pour en revenir � la Nouvelle Star, je connais que Jonatan Serrada qui a gagn� il y quelque temps maintenant et qui a aussi rapidement disparu... c'est la "g�n�ration-dispariton" spontann�!
Non sans dec' ces une honte ces �missions, il y a de bon chanteurs qui rament et qui doivent faire la gueule en voyant ces mongols de la Star Ac' et Cie...
| Originally posted by MARCO ERANA 4/ et quand je suis avec ma ch�rie, vu qu'on peut pas regarder la TV, on fait autre chose... et c'est bien plus sympa! c'est pour �a que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour" |
ahhhh... un bon petit d�bat...
| Originally posted by MARCO ERANA c'est pour �a que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour" |

| Originally posted by JoeHell Et sur une t�l� on peut brancher un magn�to, un lecteur DVD, |

| une console, |
)| quote: |
| plein d'autres trucs, |
| t'es pas limit� � TF1 et M6 non plus ! |
Re: ahhhh... un bon petit d�bat...
| Originally posted by maxxyme et comme je dis si souvent: ben un lit �a sert � dormir non...? ![]() |
Re: Re: ahhhh... un bon petit d�bat...
Originally posted by Romain |
J'avoue avec ma nouvelle star j'aurai pu remporter le prix mais l� avec cette "la pallissade" (oula orthographe ?) de maxxyme, je suis battu !!
Plus besoin de TV pour moi, l'offre propos� par les sites Internet (canalplus, france2, TF1...) me suffit. Aujourd'hui je regarde les guignols, Stade 2, t�l�foot, mots crois�s, c dans l'air etc... quand je veux, pas d'horaires impos�s, tout et en ligne.
Je ne perds plus mon temps � regarder les �missions pourris (qui ne sont pas mis en ligne) et en plus je peux faire plusieurs chose en m�me temps, mater l'�mission de TV, r�pondre � mes mails, lire les posts de TA, faire des recherches...
| Originally posted by alexander1984 Plus besoin de TV pour moi, l'offre propos� par les sites Internet (canalplus, france2, TF1...) me suffit. Aujourd'hui je regarde les guignols, Stade 2, t�l�foot, mots crois�s, c dans l'air etc... quand je veux, pas d'horaires impos�s, tout et en ligne. Je ne perds plus mon temps � regarder les �missions pourris (qui ne sont pas mis en ligne) et en plus je peux faire plusieurs chose en m�me temps, mater l'�mission de TV, r�pondre � mes mails, lire les posts de TA, faire des recherches... |
| Originally posted by stanymi c'est bien aussi de se sortir, de temps en temps, de devant son PC. |
| Pour passer devant la t�l� ? |
| Originally posted by Romain Pour passer devant la t�l� ? |
| Originally posted by JoeHell Vire ta copine alors, t'auras du temps en plus pour r�viser tes cours. |
Atends j'ai qu'un studio! alors je peu mettre la t�l� que dans la chambre!!!!
la Copine je la garde!! elle m'empeche pas de bosser!! elle travaille dur elle aussi!
| Originally posted by maxxyme et comme je dis si souvent: ben un lit �a sert � dormir non...? |
Re: Re: ahhhh... un bon petit d�bat...
Originally posted by Romain |
Originally posted by stanymi Boulet du jour : maxxyme mais c'est pas juste maxxyme il va souvent �tre laur�at. J'avoue avec ma nouvelle star j'aurai pu remporter le prix mais l� avec cette "la pallissade" (oula orthographe ?) de maxxyme, je suis battu !! |
| Originally posted by _ Andy _ on a un gagnant |
| Originally posted by maxxyme euh... quoi donc ? |
)