TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Bonne FÊte Vermz!
Pages (2): [1] 2 »
Bonne FÊte Vermz!
En se croisant dans des soirées à quelques reprises et à te parler presque chaque jour j'ai appris à connaître quelqun de sympatique, drôle et charmant comme tout
En ce jour spécial je te souhaite tout ce que tu veux pour que ton anniversaire sois peurf!
Ce soir j'espère que tu vas fêter en grand!
Bon Bal en Blanc et bonne fête encore pour tes 20 ans!
bizous xoxoxoxox
Bonne anniversaire, Vermz!!! 
Here are some cool videos I found of your childhood:
http://www.youtube.com/watch?v=UMf40daefsI
http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA
http://www.youtube.com/watch?v=agEjzQLiuGA

Happy Birthday Vermz!
Hope you have a wicked ass day! 
mon trés cher faux-ami préferé, je vous souhaite une bonne fête. au plaisir de clavarder avec vous
bonne fete man.Comme cadeaux je peux te montrer comment jouer la position de gardien comme du monde.Mon style papillon>ton style fermier.
Bonne fete Vermz! Coolest peurf of them all!
See you at BeB mofo.
| quote: |
| Originally posted by all-nite-freak bonne fete man.Comme cadeaux je peux te montrer comment jouer la position de gardien comme du monde.Mon style papillon>ton style fermier. |
| quote: |
| Originally posted by heroon et moi je montrerai mon style papillon à popa à la piscine un homme à la mère... bonne fête mbf |
bonne fete mon mbf
Bonne fete, Vermz le trance king.
cheers from a fake-friend :P hehehehe
Have a good one Vermz 
Happy birthday dude !
le resto / livenving / bal en gland pour nous
BONNE FETE VERMZ
A SOIR ON EST TOUS ABSURDE
YYYESSSSS!!!!
Bonne fete cheri!!!!!! T tellement sweet, charmant, t gentil, si drole kan t bien doseeeeeeeeee hahaha and oh yeah u're hot too 
I have had some fun times with you, hope more will come
Passe une belle journee, on se voit ce soir 
bonne fete le fermier....je te connais pas perso (a vrai dire presque personne ici) mais j'adore déblatérer sur les succes de bon joviiiiiiiiiii...keep it alive....like a prayer..you give love a badname!!
ciao!!!!!!
wow Zeiter est toujours vivant
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 wow Zeiter est toujours vivant |
bonne fete bro !!
party en grand , et pratique tes skills de djolz a soir.
Happy Birthday, mon ami...have a wonderful day and behave yourself! 
bonne fete le Vermizot !
bonne fete Parmz
c la fete a J@y la mais bon
on a dosé en grand pareil
le rafo jconnais rien 1983 jcrois
la dose intense au living
les 2 salopes niaiseuses
les 2 26 onces wouwouwouwouwou
jsuis même pas dosé
jespère que le balenguen blanc va etre peurf pour vous
jai marché du char a pipe a la momaison.... 25 minutes
ok ctait peurf
thx Jigri
Sorry for being late, happy birthday man 
hehehe
thank you all !!
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.