TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nick Warren by King$ @ Mix Club, Paris (22.04.06)
Pages (2): [1] 2 »
Nick Warren by King$ @ Mix Club, Paris (22.04.06)
Bon ben a peine la soiree Renaissance by Satoshi finie, je me met dans le ton du Weekend suivant avec Nicky.
Ca va etre un plan de fou, jamais decu avec tonton Nick !
Donc ca se joue au Mix, pour un tarif de 20� avec 1 conso.
Alors question habituelle, qui sera la?
- Moi + quelques personnes, c'est certain.
- Max, peut-etre, peut- etre pas...
- ?....?
Tit PS: Max si t'as des plans Pass ou Guestlist, ou n'importe qui d'autres pour cette soiree, preneur bien entendu. 
Arf moi je n'y serai pas 
Mais j'aurais bien aim�, me suis encore �cout� le Global Underground 028 ce matin, c'est trop trop bon.
| quote: |
Tit PS: Max si t'as des plans Pass ou Guestlist, ou n'importe qui d'autres pour cette soiree, preneur bien entendu. |

| Originally posted by anne348 Arf moi je n'y serai pas ![]() Mais j'aurais bien aim�, me suis encore �cout� le Global Underground 028 ce matin, c'est trop trop bon. Je re�ois les invit pour le Mix chaque semaine, je te ferai passer si c'est le cas pour cette soir�e aussi ![]() . |
)
pour la guestlist, je vais demander � la miss qui s'occupe de �a.
mais par contre, c'est pas comme au Redlight, faudra passer � la s�lection (impitoyable ?
) de l'entr�e...
donc Jedik si tu veux inviter des jeunes gens de ta ville... no soucy 
| Apr�s plus de 6 mois d'absence en France, tu seras enfin de retour au Mix Club le 22 Avril, � quoi peut-on s'attendre ? Tu as de nouveaux disques � nous pr�senter ? Premi�rement, j'ai vraiment h�te de revenir jouer � Paris et oui, j'aurais des dizaines de nouveaut�s, j'ai fait mon premier remix en solo depuis 6 ans et j'esp�re qu'il sortira en mai. Ton dernier passage au Mix remonte au mois de novembre, as-tu appr�ci� autant la soir�e que nous tous ce soir-l� ? Oh oui ! C'est un excellent club ! Tu as sorti l'�t� dernier la 28e compilation Global Underground, ta 6e personnellement, que tu as enregistr� � Shanghai. C'est une des meilleures compilations que j'ai jamais entendues. As-tu travaill� avec des logiciels comme Ableton Live pour l'enregistrer ? Oui c'�tait la premi�re fois que j'utilisais Ableton Live 5 et je suis tr�s content du r�sultat. Penses-tu, comme d'autres artistes, que "pr�parer" son set sur Ableton Live n'est plus du DJiing ? Je crois qu'utiliser Ableton Live en club n'est pas une bonne chose, d'accord pour l'utiliser lors de l'enregistrement des compilations mais je pr�f�re l'approche physique du mix. As-tu pr�vu de faire une compilation suppl�mentaire avec le label Global Underground ? J'ai un contrat pour en faire une suppl�mentaire, peut-�tre l'ann�e prochaine ! On verra. Penses-tu que ta premi�re compilation sur GU � �t� le moment qui a chang� ta carri�re ? Oui mais je pense que c'est l'un des moments, parmi tant d'autres, qui a chang� ma carri�re. Tu as travaill� � plusieurs occasions avec Jody Weisterhoff sous le pseudo Way Out West, peux-tu nous en dire plus de ta collaboration avec Jody & les morceaux que tu as fait avec lui ? Jody & moi travaillons ensemble depuis plus de 8 ans maintenant, nous allons sortir un nouveau single le mois prochain. Les morceaux qui ont vraiment march� ensemble sont The Gift, Domination, Mindcircus & beaucoup d'autres... En 1996 tu as int�gr� l'�quipe de CREAM et tu as r�alis� la premi�re compilation de Cream White Album, peux-tu nous en dire plus sur cette p�riode de ta vie et ta collaboration avec Cream ? � cette �poque, Cream �tait le meilleur club du monde avec plus de 3000 personnes, une atmosph�re incroyable, c?�tait vraiment incroyable. O� peut-on t'entendre actuellement ? As-tu une r�sidence quelque part dans le monde ? Oui je joue vraiment partout avec une pr�f�rence pour Paris, Londres, Los Angeles & Toronto o� je joue tous les 3 mois. Fr�quemment, tu postes des mixs sur ton siteweb, penses-tu les "Podcaster" pour qu'on puisse l'�couter sur nos iPods ? �a viendra mais, l�galement, nous avons besoin d'obtenir les licences de chacun des morceaux pour le faire. Quels sont tes projets pour les semaines et les mois � venir ? Djiing, Djiing, Djiing & beaucoup de studio ! Derni�re question, peux-tu nous raconter une anecdote dr�le sur une de tes soir�es ? Un soir, en jouant en Croatie, je suis tomb� de la sc�ne en entra�nant les platines avec moi ! |

| Originally posted by JediK PS: j'te laisserai mon tit feed, pour po que tu sois trop deprim� en pensant a cette soiree! |

| Originally posted by maxxyme pour la guestlist, je vais demander � la miss qui s'occupe de �a. mais par contre, c'est pas comme au Redlight, faudra passer � la s�lection (impitoyable ? ) de l'entr�e...donc Jedik si tu veux inviter des jeunes gens de ta ville... no soucy |
Sur le cul pour Way Out West
J'avais po lu mais terrible la derniere reponse!
Juste imaginer la scene a ce moment!
Pauvre nicky! 
| Originally posted by JediK Pauvre nicky! |
| Originally posted by anne348 Bah ses groupies ont du etre contentes de le recevoir dans leurs bras |
| Originally posted by JediK et tet qu'apres, j'aurais eu le droit a un tit vinyl dedicac�! |
| Originally posted by matvei Sur le cul pour Way Out West |
tiens en parlant des plans capitaux!
on m'a dit today que Gabriel & Dresden venait aux Bains courant juillet ...
si ca interesse quelqu'un
| Originally posted by matvei Sur le cul pour Way Out West |
| Originally posted by benjamin +1, je savais pas. |
Ouais pcq ne pas savoir que Warren est Way Out West, ya embrouille qd meme 
| Originally posted by _IDS_ Je capte pas ce qu'il a dit pour vous scotcher comme �a?? |
| Originally posted by JLP Ouais pcq ne pas savoir que Warren est Way Out West, ya embrouille qd meme |

| Originally posted by Adria75 tiens en parlant des plans capitaux! on m'a dit today que Gabriel & Dresden venait aux Bains courant juillet ... |

| si ca interesse quelqu'un |
des news concernant un moyen d'entrer pour samedi?
Le jour J approchant....
j'ai re�u le fly...mais point d'invit' 
20� entr�e + conso
| Originally posted by Adria75 tiens en parlant des plans capitaux! on m'a dit today que Gabriel & Dresden venait aux Bains courant juillet ... si ca interesse quelqu'un |
Tit up dans l'espoir..... 
No news... je vais essayer d'appeler, l�...
| Originally posted by JediK Tit up dans l'espoir..... |