TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Billets des séries HABS
Billets des séries HABS
Les billets sont en vente demain midi sur admission.com
Je sais que pour avoir accès au site, ca va créer des listes d'attente ou ça va dire que ya trop de visiteurs sur le site en même temps...
ya pas des trucs de rapace d'informatique pour réussir à avoir une "place" sur le site
???

the best way is to call an admission outlet, get a number.You show up in person and even if there is a line you dont wait.
le mieux cest de trouver un cointoir admission tres nowhere pis yaura pas trop de monde...
et jen connais un!
edit: ou que ton proprio ca soit jean-paul chartrand et que yaille une plug pour des tix 
(comme moi)
| quote: |
| Originally posted by SiM PeµRf le mieux cest de trouver un cointoir admission tres nowhere pis yaura pas trop de monde... et jen connais un! edit: ou que ton proprio ca soit jean-paul chartrand et que yaille une plug pour des tix ![]() (comme moi) |
I went to Sports Experts in Ottawa, got game two tix for $55 each. If you want to see the Habs on the road, you could make the trek here to Ottawa too.. the rink now holds 20000 as they added standing room.. this is all assuming the Habs play Ottawa in the first round 
| quote: |
| Originally posted by FunKenLouis ayoye c tellement vrai jen veux |