TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dans 10 ans...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by low-R on Apr-20-2006 08:46:

Question Dans 10 ans...

Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir :

La tranche d'age des TA#FR ???

- pensez vous �tre encore sur ce forum et assister � des events dans 10 ans ?

Je commence :
Je suis dans l'ann�e de mes 34 ans, qui me bat ?
Concernant les events, je pense que je continuerai � faire ce que je fais depuis 5 ans, � savoir 1 event par an.

Posted by BlackHole on Apr-20-2006 08:52:

25 ans et je verrai ce que le futur me r�serve. J'aurai s�rement une autre approche des soir�es dans 10 ans suivant l'�tat de mon appareil auditif et de ma condition physique.

Posted by MARCO ERANA on Apr-20-2006 08:57:

dans 10ans, j'aurais fini mes �tudes depuis 3 ou 4ans (si toput ce passe bien), j'esp�re que j'en profiterai plus que maintenant!!
j'aimerai trop faire comme vous tous, bouger quoi!

Posted by Kartman on Apr-20-2006 09:03:

J'aurai 22 ans en Juin et dans 10 ans je pense que ma vision des soir�es aura �volu�e grandement et la sc�ne �lectro elle m�me sera diff�rente.

Wait & see... Pas pres� d'y �tre

Posted by djsunn on Apr-20-2006 09:11:

pas press� non plus car j'ai 20 ans cet �t� j'ai pas envi, mais pas du tout envi d'en avoir 30

j'espere bouger beaucoup plus aussi dans les ann�es a venir, enfin j'espere que les boites pas loin de chez moi ou on peut ecouter de la musique electro changeront leur mentalit�s et feront leur boulot pour la musique et plus pour l'argent

Posted by sbastien4678 on Apr-20-2006 09:18:

Re: Dans 10 ans...

quote:
Originally posted by thetrancer303

Maintenant �a fait 1 an et demi que je lis et que je poste r�guli�rement sur ce forum.
Je pourrais encore continuer quelque ann�es mais je pense honn�tement ne plus �tre i�i dans 10 ans

On ne peut pas dire � l'avance comment le futur sera fait... Il y a une seule chose que je peux d�j� pr�dire : "La trance et moi, ce sera toujours une histoire d'amour"

Sortir et assister � des events? Probablement plus

Posted by _ Andy _ on Apr-20-2006 09:30:

j'aimerai retourner � mes 17 ans

Posted by SL-K on Apr-20-2006 09:38:

J'ai 23 ans et j'�coute la trance depuis 1998, avant la hard trance (1995 - 97) puis la dance (92 - 94). Autant dire que j'ai tjs aimer les musique m�lodieuse et ritm�.
Moi j'esp�re qu'une chose, c que ds 10 ans y ai une VRAI sc�ne trance en FRANCE, avec des soir�e comme en suisse, en allemagne, uk, belgique, hollande... bref partout en Europe. Qu'on ai plus cette image de Frenchies moue, qui aime soit house, soit de fran�ais drogu�, qui aime la techno et le hard core ou alors de Wesh qui aime le RnB et le hip hop. Pour les gens y a pas de musique entre or la trance, c justement �a, de la VRAI musique ouverte � tout plublic qui aime les belles choses et aime la vie. Des gens ouvert y en a beaucoup en france qui n'attende que d'�couter cette musique alors bougeons nous le cul!!

Posted by d-miurge on Apr-20-2006 09:42:

Moi j'esp�re silloner le globe pour faire des lives et assister � des concerts! Je veux �tre un jet lag slave!

Posted by oxy on Apr-20-2006 09:43:

moi dans 10 ans, je serai mari� et j'aurai des enfants

Posted by Shred'r on Apr-20-2006 09:49:

j'aurais 22ans en juillet
dans 10ans, je pense que j'�couterais encore de l'EDM mais sans doute avec autant de nostalgie que pour des morceaux comme BBE, Age Of Love etc...

Posted by Rippey64 on Apr-20-2006 09:50:

Ca fait deja 6 ans que je connais ta, plus de la moitier des 10 ans, pff ca passe vite.

j espere que dans 10 ans je continurai toujours a me mettre une bonne claque avec du bon son, mais moins souvent je pense
toujours avoir une ptite piece avec les platines
je pense pas que la trance percera plus que ca en france, deja qu'en hollande ils changent de plus en plus, je ne vois pas pourquoi ca arriverai chez nous, du moins pas sous sa forme actuelle.

Posted by staticblue on Apr-20-2006 09:51:

Dans 10 ans et 1 semaine j'aurai 29 ans

rien que de penser � ma tronche dans 10 ans ca me fait peur

J'aurai probablement termin� mes �tudes depuis quelques ann�es et serai donc dans la vie active, comme chercheur en astrophyique ou autre

Et sinon je me vois toujours faire de la musique, mais pas forc�ment de la trance !

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 09:54:

merde...

j'ai vot� "31 - 35 ans", parce que j'ai compris la question comme �tant "dans 10 ans, dans quelle tranche d'�ge vous situerez-vous" ....

pis �videmment on peut pas modifier son vote... pfff...

donc non, en fait je ne vais que sur mes 25 ans. sinon � part �a, l'avenir, dans 10 ans, c'est assez vague, y'a tellement de choses qui peuvent changer (que ce soit niveau boulot, amour ou activit�s perso...)

Posted by Thib' on Apr-20-2006 10:42:

quote:
Originally posted by staticblue
J'aurai probablement termin� mes �tudes depuis quelques ann�es et serai donc dans la vie active, comme chercheur en alcoolophysique chez Jack Daniels

blague � part... bah merde, je fais partie de la "nouvelle" g�n�ration de TA

bon �a va je suis pas le plus jeune non plus hein...

dans 10 ans? h� bien si tout se passe comme je le pr�vois � l'heure actuelle, j'aurais eu ma licence, master, CAPES, Agreg et Doctorat (lol) d'Histoire, je ferais de la recherche et j'enseignerai l'histoire du clubbing � la FAC, j'organiserai des s�ances de travaux pratiques � Dance Valley et des �valuations � Berlin en �t�

Toussa aux frais du contribuable bien s�r

Posted by staticblue on Apr-20-2006 10:43:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Posted by JLP on Apr-20-2006 10:45:

Today j'ai 17 ans, donc bon dans 10 ans je serais architecte, et y parait que ces gens-l� n'ont pas de weekend Je ne sais pas ce que sera devenue la scene musicale d'ici la, mais je pense que j'�couterai toujours de l'EDM, enfin, on verra.

Moi aussi Lost In Trance je disais ca a une �poque, jusqu'a ce que mon grand amour change et devienne ininterressante, ca t'arrivera aussi.

Posted by d&b on Apr-20-2006 11:25:

dans 10 ans ben je serai surement mort pendu derriere le bucher avec 1 gosse que je detesterai et une ex femme alcoolique et transexuel

mais j'ecouterai toujours de la trance et je trouverai que les ann�es 2007 2008 etaient les meilleurs et qu'apres ct� nul

Posted by low-R on Apr-20-2006 14:42:

quote:
Originally posted by maxxyme
merde...

j'ai vot� "31 - 35 ans", parce que j'ai compris la question comme �tant "dans 10 ans, dans quelle tranche d'�ge vous situerez-vous" ....

pis �videmment on peut pas modifier son vote... pfff...

Plus tr�s frais le maxx ou pas encore assez frais ?

Posted by anne348 on Apr-20-2006 15:15:

quote:
Je suis dans l'ann�e de mes 34 ans, qui me bat ?

pas moi mais chuis pas loin de toi!

quant � planifier � 10 ans... arf

tu me demandes dans 10 jours ok je sais... et c'est que du bon en perspective

alors 10 mois ou 10 ans, je n'en ai aucune id�e mais je dirais que �a continuera dans cette lign�e

maintenant, soir�es, events et autres trucs de jeunes (), why not tant que j'en ai envie. c'est pas l'�ge qui va m'arr�ter! mais sans doute qu'un jour j'aurai d'autres priorit�s

.

Posted by Nightflowers on Apr-20-2006 15:16:

m'en fou je cr�verais sur le dancefloor

Posted by Romain on Apr-20-2006 15:48:

quote:
Originally posted by d&b
mais j'ecouterai toujours de la trance et je trouverai que les ann�es 2007 2008 etaient les meilleurs et qu'apres ct� nul

Dans 10 ans j'aurai chevauch� la belle trentaine.
Une seule certitude, la musique sera toujours une part importante de ma vie.

Le reste, j'en sais fichtre rien, je n'ai pas de chemin trac�.

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 18:03:

quote:
Originally posted by Nightflowers
m'en fou je cr�verais sur le dancefloor

sacr� nightflow...

@thetrancer303: je venais d'arriver au boulot donc... pas encore bien r�veill� en fait...

Posted by d-miurge on Apr-20-2006 18:28:

Nightflo:

Posted by _IDS_ on Apr-20-2006 20:07:

Re: Dans 10 ans...

quote:
Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir :

La tranche d'age des TA#FR ???

25 ans for me, je ne serais plus l� dans 10 ans, et je ne fais plus d'events aussi...

Pages (2): [1] 2 »