TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dans 10 ans...
Pages (2): [1] 2 »

Posted by low-R on Apr-20-2006 08:46:

Question Dans 10 ans...

Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir :

La tranche d'age des TA#FR ???

- pensez vous �tre encore sur ce forum et assister � des events dans 10 ans ?

Je commence :
Je suis dans l'ann�e de mes 34 ans, qui me bat ?
Concernant les events, je pense que je continuerai � faire ce que je fais depuis 5 ans, � savoir 1 event par an.

Posted by BlackHole on Apr-20-2006 08:52:

25 ans et je verrai ce que le futur me r�serve. J'aurai s�rement une autre approche des soir�es dans 10 ans suivant l'�tat de mon appareil auditif et de ma condition physique.

Posted by MARCO ERANA on Apr-20-2006 08:57:

dans 10ans, j'aurais fini mes �tudes depuis 3 ou 4ans (si toput ce passe bien), j'esp�re que j'en profiterai plus que maintenant!!
j'aimerai trop faire comme vous tous, bouger quoi!

Posted by Kartman on Apr-20-2006 09:03:

J'aurai 22 ans en Juin et dans 10 ans je pense que ma vision des soir�es aura �volu�e grandement et la sc�ne �lectro elle m�me sera diff�rente.

Wait & see... Pas pres� d'y �tre

Posted by djsunn on Apr-20-2006 09:11:

pas press� non plus car j'ai 20 ans cet �t� j'ai pas envi, mais pas du tout envi d'en avoir 30

j'espere bouger beaucoup plus aussi dans les ann�es a venir, enfin j'espere que les boites pas loin de chez moi ou on peut ecouter de la musique electro changeront leur mentalit�s et feront leur boulot pour la musique et plus pour l'argent

Posted by sbastien4678 on Apr-20-2006 09:18:

Re: Dans 10 ans...

quote:
Originally posted by thetrancer303

Maintenant �a fait 1 an et demi que je lis et que je poste r�guli�rement sur ce forum.
Je pourrais encore continuer quelque ann�es mais je pense honn�tement ne plus �tre i�i dans 10 ans