TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dans 10 ans...
Pages (2): [1] 2 »
Dans 10 ans...
Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir :
La tranche d'age des TA#FR ???
- pensez vous �tre encore sur ce forum et assister � des events dans 10 ans ?
Je commence :
Je suis dans l'ann�e de mes 34 ans, qui me bat ?
Concernant les events, je pense que je continuerai � faire ce que je fais depuis 5 ans, � savoir 1 event par an.
25 ans et je verrai ce que le futur me r�serve. J'aurai s�rement une autre approche des soir�es dans 10 ans suivant l'�tat de mon appareil auditif et de ma condition physique. 
dans 10ans, j'aurais fini mes �tudes depuis 3 ou 4ans (si toput ce passe bien), j'esp�re que j'en profiterai plus que maintenant!!
j'aimerai trop faire comme vous tous, bouger quoi!
J'aurai 22 ans en Juin et dans 10 ans je pense que ma vision des soir�es aura �volu�e grandement et la sc�ne �lectro elle m�me sera diff�rente.
Wait & see... Pas pres� d'y �tre 
pas press� non plus car j'ai 20 ans cet �t� j'ai pas envi, mais pas du tout envi d'en avoir 30
j'espere bouger beaucoup plus aussi dans les ann�es a venir, enfin j'espere que les boites pas loin de chez moi ou on peut ecouter de la musique electro changeront leur mentalit�s et feront leur boulot pour la musique et plus pour l'argent
Re: Dans 10 ans...
| quote: |
| Originally posted by thetrancer303 - pensez vous �tre encore sur ce forum et assister � des events dans 10 ans ? |
j'aimerai retourner � mes 17 ans 
J'ai 23 ans et j'�coute la trance depuis 1998, avant la hard trance (1995 - 97) puis la dance (92 - 94). Autant dire que j'ai tjs aimer les musique m�lodieuse et ritm�.
Moi j'esp�re qu'une chose, c que ds 10 ans y ai une VRAI sc�ne trance en FRANCE, avec des soir�e comme en suisse, en allemagne, uk, belgique, hollande... bref partout en Europe. Qu'on ai plus cette image de Frenchies moue, qui aime soit house, soit de fran�ais drogu�, qui aime la techno et le hard core ou alors de Wesh qui aime le RnB et le hip hop. Pour les gens y a pas de musique entre or la trance, c justement �a, de la VRAI musique ouverte � tout plublic qui aime les belles choses et aime la vie. Des gens ouvert y en a beaucoup en france qui n'attende que d'�couter cette musique alors bougeons nous le cul!!
Moi j'esp�re silloner le globe pour faire des lives et assister � des concerts! Je veux �tre un jet lag slave! 
moi dans 10 ans, je serai mari� et j'aurai des enfants
![]()
j'aurais 22ans en juillet
dans 10ans, je pense que j'�couterais encore de l'EDM mais sans doute avec autant de nostalgie que pour des morceaux comme BBE, Age Of Love etc...
Ca fait deja 6 ans que je connais ta, plus de la moitier des 10 ans, pff ca passe vite.
j espere que dans 10 ans je continurai toujours a me mettre une bonne claque avec du bon son, mais moins souvent je pense 
toujours avoir une ptite piece avec les platines 
je pense pas que la trance percera plus que ca en france, deja qu'en hollande ils changent de plus en plus, je ne vois pas pourquoi ca arriverai chez nous, du moins pas sous sa forme actuelle.
Dans 10 ans et 1 semaine j'aurai 29 ans
rien que de penser � ma tronche dans 10 ans ca me fait peur
J'aurai probablement termin� mes �tudes depuis quelques ann�es et serai donc dans la vie active, comme chercheur en astrophyique ou autre 
Et sinon je me vois toujours faire de la musique, mais pas forc�ment de la trance !
merde... 
j'ai vot� "31 - 35 ans", parce que j'ai compris la question comme �tant "dans 10 ans, dans quelle tranche d'�ge vous situerez-vous" .... 
pis �videmment on peut pas modifier son vote... pfff...
donc non, en fait je ne vais que sur mes 25 ans. sinon � part �a, l'avenir, dans 10 ans, c'est assez vague, y'a tellement de choses qui peuvent changer (que ce soit niveau boulot, amour ou activit�s perso...)
| Originally posted by staticblue J'aurai probablement termin� mes �tudes depuis quelques ann�es et serai donc dans la vie active, comme chercheur en alcoolophysique chez Jack Daniels ![]() |

| Originally posted by severnayaprods |
Today j'ai 17 ans, donc bon dans 10 ans je serais architecte, et y parait que ces gens-l� n'ont pas de weekend
Je ne sais pas ce que sera devenue la scene musicale d'ici la, mais je pense que j'�couterai toujours de l'EDM, enfin, on verra.
Moi aussi Lost In Trance je disais ca a une �poque, jusqu'a ce que mon grand amour change et devienne ininterressante, ca t'arrivera aussi.
dans 10 ans ben je serai surement mort pendu derriere le bucher avec 1 gosse que je detesterai et une ex femme alcoolique et transexuel
mais j'ecouterai toujours de la trance et je trouverai que les ann�es 2007 2008 etaient les meilleurs et qu'apres ct� nul
| Originally posted by maxxyme merde... ![]() j'ai vot� "31 - 35 ans", parce que j'ai compris la question comme �tant "dans 10 ans, dans quelle tranche d'�ge vous situerez-vous" .... ![]() pis �videmment on peut pas modifier son vote... pfff... |
| Originally posted by thetrancer303 Je suis dans l'ann�e de mes 34 ans, qui me bat ? |

), why not tant que j'en ai envie. c'est pas l'�ge qui va m'arr�ter! mais sans doute qu'un jour j'aurai d'autres priorit�s 
m'en fou je cr�verais sur le dancefloor 
| Originally posted by d&b mais j'ecouterai toujours de la trance et je trouverai que les ann�es 2007 2008 etaient les meilleurs et qu'apres ct� nul |
| Originally posted by Nightflowers m'en fou je cr�verais sur le dancefloor |

Nightflo: 
Re: Dans 10 ans...
| Originally posted by thetrancer303 Pour faire suite au thread du recensement des TA#FR, j'aimerai savoir : La tranche d'age des TA#FR ??? - pensez vous �tre encore sur ce forum et assister � des events dans 10 ans ? |