TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- www.dja-lex.com
Pages (2): [1] 2 »

Posted by AlexKross on Apr-22-2006 13:48:

www.dja-lex.com

bonjour a vous tous!!
cela a mis plus longtemps que prevu mais ca y est il est en ligne!!!
je vous invite donc a aller visiter mon site internet en cliquant sur le lien suivant www.dja-lex.com
vous pourrez y telecharger mon dernier set qui sera diffuser sur pulsradio la semaine prochaine et regarder des photos ma bio et ecrire sur le guestbook!!!
je tiens a vous signaler que cest ma copine audrey qui avec un copain a elle a fait mon site internet!!
sachez quelle en a jamais fait et que cest le premier!!!
bonne visite a vous tous et si vous avez une minute merci de laisser un message sur le guestbook!!
ciao

Posted by staticblue on Apr-22-2006 14:08:

sympa le site,

par contre y'a un probl�me au niveau de la couleur du texte dans la rubrique BIO, je vois rien

Posted by djsunn on Apr-22-2006 14:10:

salut, cool ton site.

par contre ya un souci avec la couleur de fond, on arrive pas du tout a lire le texte. ( je suis sous firefox )

aussi au niveau des balises meta faudra penser a mettre la description et et la keyword ( pas moins mais surtout pas plus ).

Si c'est son premier site moi je trouve que c'est tres r�ussit

Posted by maxxyme on Apr-22-2006 14:11:

ben tiens... qu'est-ce que je disais... ou� avec le fond y'a un probl�me c'est clair et net.
et �a pas que dans "bio", partout...

Posted by AlexKross on Apr-22-2006 14:14:

bon alors sous internet explorer le site fonctionne a merveille mais apparement sous firefox il y aurait un petit soucis
faut kon voit ca!!
merci pour les reactions positives!!

Posted by DJ FILX on Apr-22-2006 14:37:

Congratulation!!! J'aime bien ton site! Joli, pratique, efficace, bref parfaitement adapt�?! Bonne chance pour la suite!!!

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-22-2006 15:28:

Bonjour � tous,

Mieux vaut tard que jamais, le site est fin pr�t mais il est sur que ce n'est pas un site de pro, n'ayant jamais auparavant touch� � Dreamwaver, fireworks, photoshop etcc cela a �t� assez dificile pour moi � realiser c'est pour cela que mon ami Romain m'a beaucoup aid�, il m'a appris toutes les bases...
Merci Romain.

Comme vous l'avez constat�, certains ont des probl�mes de lecture etccc mais je ne sais pas encore comment les r�soudre, j'essaierai d'am�liorer le site au fur et a mesure mais surtout n'hesitez pas pour vos commentaires, critiques au remarques...
Il y a beaucoup de choses que j'aurai aim� savoir faire, d'autres trucs a ajouter, modifier etcccc mais bon pour une premi�re je suis d�ja quand meme assez satisfaite du r�sultat.

Je vous souhaite � tous un bon surf.

Bises
Audrey

Posted by Shito on Apr-22-2006 15:55:

Bon je vais �tre dur, mais c'est dans un souci d'�tre constructif plut�t que langue de bois.

Ce site est laid (tr�s)...

Pour repr�senter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. L� moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ �lectro djeun fashion et branch�...

Alors je d�taille :
1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellis�s, �a fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte fa�on l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions �a fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est d�pass�.

2- L'esp�ce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'esp�ce de platine en vectoriel m�me pas ombr� parachut�e je ne sais comment sur tout �a contribue � renforcer l'impression de n�ant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombr�e sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager v�reux pour chanteuse de bal. Quant � la police globale en Verdana taille 3 m�me pas justifi�e des deux c�t�s, elle fait d'un cheap...

3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police fa�on manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien � voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques ann�es o� il abusait de ce genre de polices qui sont gu�re plus qu'une version �volu�e de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed � c�t� c'est Oui-Oui)

4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tomb� du ciel ?

5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence �a te fait un esp�ce d'�norme su�on sur l'�paule du plus mauvais go�t.

Voil�, d�sol�, mais � lire que le site est vachement bien, joli tout �a, je pouvais pas laisser passer... Je renie pas le boulot qui a �t� fait, mais bon, si ce site doit �tre ta vitrine faut pas le faire faire pas des d�butants...

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-22-2006 16:18:

quote:
Originally posted by Shito
Bon je vais �tre dur, mais c'est dans un souci d'�tre constructif plut�t que langue de bois.

Ce site est laid (tr�s)...

Pour repr�senter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. L� moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ �lectro djeun fashion et branch�...

Alors je d�taille :
1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellis�s, �a fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte fa�on l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions �a fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est d�pass�.

2- L'esp�ce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'esp�ce de platine en vectoriel m�me pas ombr� parachut�e je ne sais comment sur tout �a contribue � renforcer l'impression de n�ant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombr�e sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager v�reux pour chanteuse de bal. Quant � la police globale en Verdana taille 3 m�me pas justifi�e des deux c�t�s, elle fait d'un cheap...

3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police fa�on manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien � voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques ann�es o� il abusait de ce genre de polices qui sont gu�re plus qu'une version �volu�e de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed � c�t� c'est Oui-Oui)

4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tomb� du ciel ?

5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence �a te fait un esp�ce d'�norme su�on sur l'�paule du plus mauvais go�t.

Voil�, d�sol�, mais � lire que le site est vachement bien, joli tout �a, je pouvais pas laisser passer... Je renie pas le boulot qui a �t� fait, mais bon, si ce site doit �tre ta vitrine faut pas le faire faire pas des d�butants...

Merci pour ces remarques tr�s constructives,je n'en attendait pas moins, tout le monde exprime son opinion...
malheureusement n'�tant pas une professionnelle mais une simple d�butante ayant fait avec les moyens du bord, ce site est tout de m�me un moyen pour nous de communiquer notre passion : LA MUSIQUE, maintenant si tu trouves que notre site est disneyland et bien je suis ravie de t'avoir diverti.
Alex ne se revendique pas pro mais bien d�butant et le site en est le reflet tu ne te trompes pas.

Merci Shito.

Posted by djsunn on Apr-22-2006 16:21:

l'erreur pour la couleur de fond vient d'ici:

quote:

devant une couleur il faut mettre '#'

remplace tout ca par :

quote:

et ca devrait fonctionner

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-22-2006 16:24:

quote:
Originally posted by djsunn

remplace tout ca par :

Merci beaucoup!!!!!

Posted by djsunn on Apr-22-2006 16:26:

waouw shito t'y va s�v�re quand m�me

quand meme pour un premier site elle s'en sort bien
�a serait dr�le que tout le monde ressorte le premier site qu'il a fait

Posted by AlexKross on Apr-22-2006 16:43:

quote:

remplace tout ca par :

TOI UN GRAND MERCI
on vient de faire le changement alors si quelquun utilisant firefox pouvait confirmer que c ok ca serait cool!!! merci

Posted by staticblue on Apr-22-2006 17:10:

le probl�me des couleurs est fix�

Posted by djsunn on Apr-22-2006 17:30:

par contre la frame en bas de page c'est pas top

1 - c'est un peut chiant a lire
2 - les moteurs de recherche n'iront pas indexer le texte dedans.

Pourquoi ne pas mettre directement ces news a cot� du radioblog?
( en plus c'est m�me pas une page en php �a sera super facile a int�grer )

Posted by raph93 on Apr-22-2006 17:35:

quote:
waouw shito t'y va s�v�re quand m�me

quand meme pour un premier site elle s'en sort bien
�a serait dr�le que tout le monde ressorte le premier site qu'il a fait

http://rafi93.free.fr/old_site/

Posted by LandOfTrance on Apr-22-2006 18:25:

Si un jour je veux avoir un avis sinc�re sur un truc je demande � Shito

Pour ma part je me limiterai � dire que les pop-up dans tous les coins c'est super lourd !

Posted by djsunn on Apr-22-2006 20:31:

quote:
Originally posted by LandOfTrance

Pour ma part je me limiterai � dire que les pop-up dans tous les coins c'est super lourd !

a ca c'est vrai mais avec firefox je les aient pas vu

edit: bizarre avec ie j'ai aucune popup...

Posted by Romain on Apr-23-2006 09:58:

Le Romain c'est pas moi hein, je ne veux pas recueillir des fleurs qui ne me sont pas destin�es

Beau boulot sur le site web oui, bien s�r ce n'est pas parfait, mais pour un premier site c'est remarquable. Bravo Audrey.

Posted by Shito on Apr-23-2006 10:59:

quote:
Originally posted by LandOfTrance

Aucun pb, je suis connu pour ma franchise sans bornes !

Posted by Insigma on Apr-23-2006 13:15:

quote:
Originally posted by Shito
Aucun pb, je suis connu pour ma franchise sans bornes !

tu m'�tonnes John.

Pour un premier site, c qd mm r�ussi, je vous fait voir e que j'avais fait moi en premier site ? aie aie aie..lol

Posted by _IDS_ on Apr-23-2006 13:23:

Je n'y connais rien en site internet, mais f�licitation � DJ'JETTE AUDREY pour le temps qu'elle a d� passer � faire �a, bravo!

Pour Shito �a va on est une paire � �tre habitu�, mais c'est vrai que �a peu choquer la 1ere fois...

Posted by djsunn on Apr-23-2006 13:49:

quote:
Originally posted by stanymi
tu m'�tonnes John.

Pour un premier site, c qd mm r�ussi, je vous fait voir e que j'avais fait moi en premier site ? aie aie aie..lol

fait peter

Posted by Insigma on Apr-23-2006 16:07:

quote:
fait peter

http://stanymi.free.fr/premier_site_web/

Posted by maxxyme on Apr-23-2006 16:10:

ben disons que vous (stan et raph) c'�tait quand m�me assez fonctionnel...

moi quand je regarde ce que j'avais fait... y'a rien dedans...
http://membres.lycos.fr/maxxyme/

Pages (2): [1] 2 »