TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- www.dja-lex.com
Pages (2): [1] 2 »
www.dja-lex.com
bonjour a vous tous!!
cela a mis plus longtemps que prevu mais ca y est il est en ligne!!!
je vous invite donc a aller visiter mon site internet en cliquant sur le lien suivant www.dja-lex.com
vous pourrez y telecharger mon dernier set qui sera diffuser sur pulsradio la semaine prochaine et regarder des photos ma bio et ecrire sur le guestbook!!!
je tiens a vous signaler que cest ma copine audrey qui avec un copain a elle a fait mon site internet!!
sachez quelle en a jamais fait et que cest le premier!!!
bonne visite a vous tous et si vous avez une minute merci de laisser un message sur le guestbook!!
ciao
sympa le site,
par contre y'a un probl�me au niveau de la couleur du texte dans la rubrique BIO, je vois rien
salut, cool ton site.
par contre ya un souci avec la couleur de fond, on arrive pas du tout a lire le texte. ( je suis sous firefox )
aussi au niveau des balises meta faudra penser a mettre la description et et la keyword ( pas moins mais surtout pas plus
).
Si c'est son premier site moi je trouve que c'est tres r�ussit 
ben tiens... qu'est-ce que je disais... ou� avec le fond y'a un probl�me c'est clair et net.
et �a pas que dans "bio", partout... 
bon alors sous internet explorer le site fonctionne a merveille mais apparement sous firefox il y aurait un petit soucis
faut kon voit ca!!
merci pour les reactions positives!!
Congratulation!!! J'aime bien ton site! Joli, pratique, efficace, bref parfaitement adapt�?! Bonne chance pour la suite!!!
Bonjour � tous,
Mieux vaut tard que jamais, le site est fin pr�t mais il est sur que ce n'est pas un site de pro, n'ayant jamais auparavant touch� � Dreamwaver, fireworks, photoshop etcc cela a �t� assez dificile pour moi � realiser c'est pour cela que mon ami Romain m'a beaucoup aid�, il m'a appris toutes les bases...
Merci Romain.
Comme vous l'avez constat�, certains ont des probl�mes de lecture etccc mais je ne sais pas encore comment les r�soudre, j'essaierai d'am�liorer le site au fur et a mesure mais surtout n'hesitez pas pour vos commentaires, critiques au remarques...
Il y a beaucoup de choses que j'aurai aim� savoir faire, d'autres trucs a ajouter, modifier etcccc mais bon pour une premi�re je suis d�ja quand meme assez satisfaite du r�sultat.
Je vous souhaite � tous un bon surf.
Bises
Audrey
Bon je vais �tre dur, mais c'est dans un souci d'�tre constructif plut�t que langue de bois.
Ce site est laid (tr�s)...
Pour repr�senter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. L� moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ �lectro djeun fashion et branch�...
Alors je d�taille :
1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellis�s, �a fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte fa�on l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions �a fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est d�pass�.
2- L'esp�ce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'esp�ce de platine en vectoriel m�me pas ombr� parachut�e je ne sais comment sur tout �a contribue � renforcer l'impression de n�ant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombr�e sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager v�reux pour chanteuse de bal. Quant � la police globale en Verdana taille 3 m�me pas justifi�e des deux c�t�s, elle fait d'un cheap...
3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police fa�on manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien � voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques ann�es o� il abusait de ce genre de polices qui sont gu�re plus qu'une version �volu�e de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed � c�t� c'est Oui-Oui)
4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tomb� du ciel ?
5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence �a te fait un esp�ce d'�norme su�on sur l'�paule du plus mauvais go�t.
Voil�, d�sol�, mais � lire que le site est vachement bien, joli tout �a, je pouvais pas laisser passer...
Je renie pas le boulot qui a �t� fait, mais bon, si ce site doit �tre ta vitrine faut pas le faire faire pas des d�butants... 
| quote: |
| Originally posted by Shito Bon je vais �tre dur, mais c'est dans un souci d'�tre constructif plut�t que langue de bois. Ce site est laid (tr�s)... Pour repr�senter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. L� moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ �lectro djeun fashion et branch�... Alors je d�taille : 1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellis�s, �a fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte fa�on l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions �a fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est d�pass�. 2- L'esp�ce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'esp�ce de platine en vectoriel m�me pas ombr� parachut�e je ne sais comment sur tout �a contribue � renforcer l'impression de n�ant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombr�e sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager v�reux pour chanteuse de bal. Quant � la police globale en Verdana taille 3 m�me pas justifi�e des deux c�t�s, elle fait d'un cheap... 3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police fa�on manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien � voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques ann�es o� il abusait de ce genre de polices qui sont gu�re plus qu'une version �volu�e de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed � c�t� c'est Oui-Oui) 4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tomb� du ciel ? 5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence �a te fait un esp�ce d'�norme su�on sur l'�paule du plus mauvais go�t. Voil�, d�sol�, mais � lire que le site est vachement bien, joli tout �a, je pouvais pas laisser passer... Je renie pas le boulot qui a �t� fait, mais bon, si ce site doit �tre ta vitrine faut pas le faire faire pas des d�butants... |
l'erreur pour la couleur de fond vient d'ici:
| quote: | ||||||||||||||||||
devant une couleur il faut mettre '#' remplace tout ca par :
|