TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Free Mp3 Inside]Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Remix)
[Free Mp3 Inside]Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Remix)
Hello
Je voulais vous faire partager ce remix que j'ai fait en debut d'ann�e. Bon je sais que c'est un classique. Je sais tr�s bien que certain vont tout de suite me dire qu'on ne remplace pas l'original. Oxy, ne me frappe pas hein !!! 
C'est plutot un rework plus qu'un remix. J'ai essay� de rester assez fid�le � l'original, mais en y ajoutant un son plus trancy.
Bref j'attends vos feedbacks. Il est libre, pour ceux qui veulent le jouer, y a aucun sousic
Jean Michel Jarre - Equinox 4 (Ferry Tayle Rework)
Bon, bon, bon, je me sens oblig� de dire quelque chose l�
Hors de question de te taper dessus, je l'aime bien ce remix et je le trouve largement mieux (c'est sinc�re je dis pas �a pour faire plaisir) que ceux de Shane54 et de DjQuicksilver que j'aime que tr�s mod�rement 
Sinon, pour ma part, j'attend toujours que quelqu'un remix Oxyg�ne2 (qui d'apr�s moi est beaucoup plus tranceux que Equinoxe 4 )
Tu sais ce qu'il te reste � faire quoi 
Enfin bon, il est chouette ce remix

Bon je chope �a pour �couter... 
par contre je me suis dit... allez... encore un remix de Equinoxe 4... 
faudrait essayer autre chose les cocos non ? 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bon je chope �a pour �couter... ![]() par contre je me suis dit... allez... encore un remix de Equinoxe 4... ![]() faudrait essayer autre chose les cocos non ? |
Yeap...
bon je viens d'�couter, �a change des autres remixes c'est clair.
par contre un petit d�tail qui me fait "tiquer" l'oreille... y'a un son r�p�titif qu'on entend en fond sur certains breaks, et qui me para�t bizarre.
genre on l'entend bien � 1'53... en decrescendo...
� nouveau � 2'20... puis 2'29, 2'46 etc...
J'aime bien ! ma demoiselle aussi !
c'est beaucoup plus calme que celui de shane54, un autre style mais c'est tout aussi bon 
Jaime bien, c'est un rework en effet.
Je pense quon peut faire mieux cependant 
En parlant de Jarre, que me conseillez vous pour d�couvrir l'artiste ?
| Originally posted by matvei En parlant de Jarre, que me conseillez vous pour d�couvrir l'artiste ? |
Tr�s bon remix man ![]()
Sympa, si t'en a d'autre des comme �a, j'suis preneur 
C'est du bon boulot !!!!
| Originally posted by maxxyme Yeap... bon je viens d'�couter, �a change des autres remixes c'est clair. par contre un petit d�tail qui me fait "tiquer" l'oreille... y'a un son r�p�titif qu'on entend en fond sur certains breaks, et qui me para�t bizarre. genre on l'entend bien � 1'53... en decrescendo... � nouveau � 2'20... puis 2'29, 2'46 etc... |
| Originally posted by oxy Sinon, pour ma part, j'attend toujours que quelqu'un remix Oxyg�ne2 (qui d'apr�s moi est beaucoup plus tranceux que Equinoxe 4 ) |
Merci pour ces indications oxy 
Merci pour vos feedbacks. Ca fait toujours plaisir. Oxy je garde ton id�e de c�t� 
�a pulse bien! Good work (comme d'hab j'aurais envie de dire)!
Je connais tr�s peu la track originale, j'avais d� l'�couter quelques fois sur le vinyl de mon fr�re qui l'avait � sa sortie, mais on m'aurait rien dit, j'aurais cru que c'�tait la version originale.
En d�cod� : c'est tr�s bien refait, ou modifi�, je sais pas ce qu'il y a comme travail derri�re en fait.
| Originally posted by FerryTayle Merci pour vos feedbacks. Ca fait toujours plaisir. Oxy je garde ton id�e de c�t� |
voila quoi
| Originally posted by oxy Bon alors, on s'y met, mais pas trop vite que ce soit bien Y'a un mec de Ta qui en avait fait un, et bon euh ... voila quoi |
Tr�s bon remix de ce "all time classic" vraiment. LA rithmique est prenante, le break nikel, la mont�e un peu rapide mais tr�s bien, avec un son de synth� bien travaill�!! Je dirais juste que c'est domagne qu'elle ne fasse que 6m45, mais � par �a, tr�s bien!!

Sinon pour les versions originales, je vous conseille �a :
Oxyg�ne2 : live de Pekin
Equinoxe4 : live du Caire
Si vous demandez gentillement, on peut s'arranger si vous trouvez pas 
Il est encore dispo qqpart ?
Originally posted by cozim Il est encore dispo qqpart ? |
J'ai pas le net � la maison en ce moment. Je r�up d�s que possible