TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris May Promo mix
Pages (3): [1] 2 3 »
Koris May Promo mix
http://koris.tranceonline.ch/Koris_May06_Promo_Mix.mp3
avec comme last track un rework in�dit de mon amis Sean Tyas d'un morceau que stanyami adore 
Re: Koris May Promo mix
| quote: |
| Originally posted by Koris un morceau que stanyami adore |
eh oh Koris, keski t arriv� ???
55'54 >56'02 y a un titre incrust� qui nique la belle version d'Insigma !!! (Enfin je pr�f�rerai tjs l'originale..
)

tiens je me disais... �a faisait longtemps... 
i'm gonna get it... 
| Originally posted by stanymi eh oh Koris, keski t arriv� ??? 55'54 >56'02 y a un titre incrust� qui nique la belle version d'Insigma !!! (Enfin je pr�f�rerai tjs l'originale.. ) |
clair que ca vaut pas l'original mais avec le liquid life rmx c terrible je trouve
merci je prends! 
Je vais bien s�r �couter m�me si je trouve qu'il n'y a plus aucune surprise depuis qques temps dans tes sets que tu postes ici. Les sons sont sympa mais c'est d'une banalit� monstre. Ca manque de cr�ativit� et de personnalit�. Mais y'a pire bien s�r
. J'esp�re m'�tre tromp� apr�s �coute.
Sinon: merci koris de poster la procha�ne fois tes "promo mixs" dans CE THREAD.
| Originally posted by _ Andy _ Je vais bien s�r �couter m�me si je trouve qu'il n'y a plus aucune surprise depuis qques temps dans tes sets que tu postes ici. Les sons sont sympa mais c'est d'une banalit� monstre. Ca manque de cr�ativit� et de personnalit�. Mais y'a pire bien s�r . J'esp�re m'�tre tromp� apr�s �coute. Sinon: merci koris de poster la procha�ne fois tes "promo mixs" dans CE THREAD. |

Ben mixe plus trance alors ?
| Originally posted by Koris il est mortel ce rmx je trouve clair que ca vaut pas l'original mais avec le liquid life rmx c terrible je trouve |
| Originally posted by matvei Ben mixe plus trance alors ? |
| Originally posted by Koris C'est pas une question de mixer trance ou pas trance, si tu viens m'ecouter en live tu te rends compte que je joue un melange entre la progressive, les breaks, la techno, la house et la trance. j'adore la trance, j'aimerai tj ca, je dis simplement que j'ai de la peine a trouver des morceaux de qualit� |
| Originally posted by Insigma 55'54 >56'02 y a un titre incrust? qui nique... |
DL in progress 
Je suis d'accord avec Koris... il est tr�s difficile de trouver des tracks int�ressants. Tous les tracks sont d'une banalit� monstre... donc comment faire un set incroyable avec des tracks inint�ressants?
Pour moi c'est aussi souvent la croix et la banni�re pour r�ussir � trouver des plaques qui me plaisent pour mes sets radios sans devoir faire la concession de prendre des trucs moins bien.
D'apr�s moi le fait qu'on puisse faire du digital download payant maintenant, avec moins de frais pour les labels (ca coute moins cher que de faire presser un vinyl), ca fait qu'ils peuvent se permettre de sortir beaucoup de choses... donc beaucoup de merde. Et tout ceci sans trop de risques. Alors ca inonde le march� de tracks sans cr�ativit� particuli�re et qu'il faut encore trois fois plus trier qu'avant pour trouver des bons trucs... 
| Originally posted by DJule D'apr�s moi le fait qu'on puisse faire du digital download payant maintenant, avec moins de frais pour les labels (ca coute moins cher que de faire presser un vinyl), ca fait qu'ils peuvent se permettre de sortir beaucoup de choses... donc beaucoup de merde. Et tout ceci sans trop de risques. Alors ca inonde le march� de tracks sans cr�ativit� particuli�re et qu'il faut encore trois fois plus trier qu'avant pour trouver des bons trucs... |
d'un autre cot� c'est peut etre �a qui fait aussi que nous les non-dj on fait des centaines de km pour aller a ecouter un set d'un dj plutot qu'un autre qui joue a 8km
je dirais rien sur le set de tatana au moa l'ann�e derniere et celui de vendredi au macumba 
pour en revenir au mix de koris, le morceau a 44min30 : terrible !

| Originally posted by PEZ68 C'est clair, je vais pas donner d'exemples mais y'a des labels vraiment bidon qui profitent de ce syst�me. Le genre de label qui fait le tour des forums � la recherche de productions amateurs et qui sont pr�ts � signer n'importe quoi et au final, on se retrouve avec des sons entendus d�j� 1000 fois. Certains autres labels, de prestige, ont perdu de leur charme depuis l'arriv�e du digital download :-/ |
ay� fini d'ecouter, une pr�f�rence pour les 25 derni�res minutes, mais tr�s tr�s bien dans l'ensemble ! merci pour ce mix 
Pourrions-nous avoir une tite tracklist de ce set svp! 
| Originally posted by PEZ68 C'est clair, je vais pas donner d'exemples mais y'a des labels vraiment bidon qui profitent de ce syst�me. Le genre de label qui fait le tour des forums � la recherche de productions amateurs et qui sont pr�ts � signer n'importe quoi et au final, on se retrouve avec des sons entendus d�j� 1000 fois. Certains autres labels, de prestige, ont perdu de leur charme depuis l'arriv�e du digital download :-/ Quand je fais le tour des digital shops (g�n�ralement le week-end), je dois passer 2heures pour finalement trouver 1 ou 2 tracks au final. C'est horrible |
et c'est pas ASOT qui va t'aider � faire la s�lection 
| Originally posted by DJule En moyenne je dirais que sur 10 tracks que j'�coute j'en s�lectionne pas plus de 1. voire meme 1 sur 20. C'est dire si j'en �coute beaucoup pour faire un mix avec 13 tracks... |
| Originally posted by DJule et c'est pas ASOT qui va t'aider � faire la s�lection |
| Originally posted by FerryTayle + 1 + 100000000000000000000000000000000000000 |