TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris May Promo mix
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Koris on May-01-2006 15:12:

Koris May Promo mix

http://koris.tranceonline.ch/Koris_May06_Promo_Mix.mp3

avec comme last track un rework in�dit de mon amis Sean Tyas d'un morceau que stanyami adore

Posted by Insigma on May-01-2006 15:18:

Re: Koris May Promo mix

quote:
Originally posted by Koris
un morceau que stanyami adore

Merci Koris, je prends !

Posted by Insigma on May-01-2006 15:36:

eh oh Koris, keski t arriv� ???

55'54 >56'02 y a un titre incrust� qui nique la belle version d'Insigma !!! (Enfin je pr�f�rerai tjs l'originale.. )

Posted by maxxyme on May-01-2006 15:53:

tiens je me disais... �a faisait longtemps...

i'm gonna get it...

Posted by Koris on May-01-2006 15:55:

quote:
Originally posted by stanymi
eh oh Koris, keski t arriv� ???

55'54 >56'02 y a un titre incrust� qui nique la belle version d'Insigma !!! (Enfin je pr�f�rerai tjs l'originale.. )

il est mortel ce rmx je trouve clair que ca vaut pas l'original mais avec le liquid life rmx c terrible je trouve

Posted by Atton Tray on May-01-2006 16:35:

merci je prends!

Posted by _ Andy _ on May-01-2006 16:47:

Je vais bien s�r �couter m�me si je trouve qu'il n'y a plus aucune surprise depuis qques temps dans tes sets que tu postes ici. Les sons sont sympa mais c'est d'une banalit� monstre. Ca manque de cr�ativit� et de personnalit�. Mais y'a pire bien s�r . J'esp�re m'�tre tromp� apr�s �coute.

Sinon: merci koris de poster la procha�ne fois tes "promo mixs" dans CE THREAD.

Posted by Koris on May-01-2006 17:55:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Je vais bien s�r �couter m�me si je trouve qu'il n'y a plus aucune surprise depuis qques temps dans tes sets que tu postes ici. Les sons sont sympa mais c'est d'une banalit� monstre. Ca manque de cr�ativit� et de personnalit�. Mais y'a pire bien s�r . J'esp�re m'�tre tromp� apr�s �coute.

Sinon: merci koris de poster la procha�ne fois tes "promo mixs" dans CE THREAD.

les gouts et les couleurs, mais en attendant je te remercie de ta franchise

Mais il est vrai que pour moi trouver 1h de tracks qui me plaise vraiment pour faire un mix tout les mois c'est chose vraiment difficile. Je trouve que la qualit� moyenne des tracks qui sortent en trance est m�diocre, sur une ann�e il y aura ptetre genre 10-15track MAXIMUM sur lesquels je vais vraiment accrocher. Par exemple pour ce set, j'ai passe 2h non stop � ecouter toutes les news, j'ai pris ce qui me plaisait le plus.

Apres c'est selon les gouts..

Posted by matvei on May-01-2006 18:57:

Ben mixe plus trance alors ?

Posted by djsunn on May-01-2006 21:21:

quote:
il est mortel ce rmx je trouve clair que ca vaut pas l'original mais avec le liquid life rmx c terrible je trouve

en totu cas moi j'aime bien , je trouve que ca rend le tout bien planant.

Posted by Koris on May-01-2006 23:40:

quote:
Originally posted by matvei
Ben mixe plus trance alors ?

C'est pas une question de mixer trance ou pas trance, si tu viens m'ecouter en live tu te rends compte que je joue un melange entre la progressive, les breaks, la techno, la house et la trance.

j'adore la trance, j'aimerai tj ca, je dis simplement que j'ai de la peine a trouver des morceaux de qualit�

Posted by matvei on May-01-2006 23:54:

quote:
C'est pas une question de mixer trance ou pas trance, si tu viens m'ecouter en live tu te rends compte que je joue un melange entre la progressive, les breaks, la techno, la house et la trance.

j'adore la trance, j'aimerai tj ca, je dis simplement que j'ai de la peine a trouver des morceaux de qualit�

On est d'accord alors

Posted by Insigma on May-02-2006 05:31:

quote:
Originally posted by Insigma

55'54 >56'02 y a un titre incrust? qui nique...

Posted by Cyber on May-02-2006 08:05:

DL in progress

Posted by DJule on May-02-2006 08:56:

Je suis d'accord avec Koris... il est tr�s difficile de trouver des tracks int�ressants. Tous les tracks sont d'une banalit� monstre... donc comment faire un set incroyable avec des tracks inint�ressants?

Pour moi c'est aussi souvent la croix et la banni�re pour r�ussir � trouver des plaques qui me plaisent pour mes sets radios sans devoir faire la concession de prendre des trucs moins bien.

D'apr�s moi le fait qu'on puisse faire du digital download payant maintenant, avec moins de frais pour les labels (ca coute moins cher que de faire presser un vinyl), ca fait qu'ils peuvent se permettre de sortir beaucoup de choses... donc beaucoup de merde. Et tout ceci sans trop de risques. Alors ca inonde le march� de tracks sans cr�ativit� particuli�re et qu'il faut encore trois fois plus trier qu'avant pour trouver des bons trucs...

Posted by PEZ68 on May-02-2006 09:07:

quote:
Originally posted by DJule
D'apr�s moi le fait qu'on puisse faire du digital download payant maintenant, avec moins de frais pour les labels (ca coute moins cher que de faire presser un vinyl), ca fait qu'ils peuvent se permettre de sortir beaucoup de choses... donc beaucoup de merde. Et tout ceci sans trop de risques. Alors ca inonde le march� de tracks sans cr�ativit� particuli�re et qu'il faut encore trois fois plus trier qu'avant pour trouver des bons trucs...

C'est clair, je vais pas donner d'exemples mais y'a des labels vraiment bidon qui profitent de ce syst�me. Le genre de label qui fait le tour des forums � la recherche de productions amateurs et qui sont pr�ts � signer n'importe quoi et au final, on se retrouve avec des sons entendus d�j� 1000 fois. Certains autres labels, de prestige, ont perdu de leur charme depuis l'arriv�e du digital download :-/

Quand je fais le tour des digital shops (g�n�ralement le week-end), je dois passer 2heures pour finalement trouver 1 ou 2 tracks au final. C'est horrible

Posted by Cyber on May-02-2006 09:14:

d'un autre cot� c'est peut etre �a qui fait aussi que nous les non-dj on fait des centaines de km pour aller a ecouter un set d'un dj plutot qu'un autre qui joue a 8km

je dirais rien sur le set de tatana au moa l'ann�e derniere et celui de vendredi au macumba

Posted by Cyber on May-02-2006 09:20:

pour en revenir au mix de koris, le morceau a 44min30 : terrible !

Posted by maxxyme on May-02-2006 09:29:

quote:
Originally posted by PEZ68
C'est clair, je vais pas donner d'exemples mais y'a des labels vraiment bidon qui profitent de ce syst�me. Le genre de label qui fait le tour des forums � la recherche de productions amateurs et qui sont pr�ts � signer n'importe quoi et au final, on se retrouve avec des sons entendus d�j� 1000 fois. Certains autres labels, de prestige, ont perdu de leur charme depuis l'arriv�e du digital download :-/

tiens donc...

Posted by Cyber on May-02-2006 09:36:

ay� fini d'ecouter, une pr�f�rence pour les 25 derni�res minutes, mais tr�s tr�s bien dans l'ensemble ! merci pour ce mix

Posted by Atton Tray on May-02-2006 09:59:

Pourrions-nous avoir une tite tracklist de ce set svp!

Posted by DJule on May-02-2006 10:15:

quote:
Originally posted by PEZ68

Quand je fais le tour des digital shops (g�n�ralement le week-end), je dois passer 2heures pour finalement trouver 1 ou 2 tracks au final. C'est horrible

En moyenne je dirais que sur 10 tracks que j'�coute j'en s�lectionne pas plus de 1. voire meme 1 sur 20. C'est dire si j'en �coute beaucoup pour faire un mix avec 13 tracks...

Posted by matvei on May-02-2006 10:45:

et c'est pas ASOT qui va t'aider � faire la s�lection

Posted by FerryTayle on May-02-2006 11:24:

quote:
En moyenne je dirais que sur 10 tracks que j'�coute j'en s�lectionne pas plus de 1. voire meme 1 sur 20. C'est dire si j'en �coute beaucoup pour faire un mix avec 13 tracks...

+ 1

quote:
et c'est pas ASOT qui va t'aider � faire la s�lection

+ 100000000000000000000000000000000000000

Posted by low-R on May-02-2006 11:44:

quote:
Originally posted by FerryTayle
+ 1

+ 100000000000000000000000000000000000000

x10

non-ASOT addict