TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave Hybrid set & Criss Source @ Illusion (10/06)
Pages (2): [1] 2 »
Airwave Hybrid set & Criss Source @ Illusion (10/06)
Recopiage de thread mais bon, je sais que Laurent n'aime pas faire sa pub, alors je fais �a pour lui
PS: sorry pooley 

Belle affiche! Elle promet cette soiree! 
Hehe good news 
D�cid�ment c'est la f�te aujourd'hui 

J'y serai et j'espere qu'il jouera un maximum de temps car les dj's de l'Illusion ce sont vraiment des ![]()
Re: Airwave Hybrid set & Criss Source @ Illusion (10/06)
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Recopiage de thread mais bon, je sais que Laurent n'aime pas faire sa pub, alors je fais �a pour lui |
Re: Re: Airwave Hybrid set & Criss Source @ Illusion (10/06)
| Originally posted by Lolo PS je ne suis plus c�libataire depuis aujourd'hui 12h45 L. |
merci merci,
je vais pas faire un topic l�-dessus, mais je suis quand m�me super heureux. J'arrive pas � vraiment r�aliser pour le moment car trop de trucs � faire en m�me temps!! C'est la course jusqu'� 13h aujourd'hui!!
L.
| Originally posted by Lolo merci merci, je vais pas faire un topic l�-dessus, mais je suis quand m�me super heureux. J'arrive pas � vraiment r�aliser pour le moment car trop de trucs � faire en m�me temps!! C'est la course jusqu'� 13h aujourd'hui!! L. |
F�licitations � vous 2!
Je vous souhaite plein de bonnes choses! 
He he... 
F�licitations � tous les deux. 
lolo and ladyblue unified forever!
bonne journee aujourdhui.... on pense a toi et on espere quelle sera inoubliable... bon voyage
Allez, UP l�, �a approche!
Qui qui vient??
I'm in 
Une semaine apres je l'aurais peut etre fait.
Lundi c'est le bac... 
| Originally posted by JLP Une semaine apres je l'aurais peut etre fait. Lundi c'est le bac... |

Merci 
mon set est pr�vu entre 1h30 et 2h. Ca risque d'�tre GRANDIOSE!!
L.
I'm in tooo
| Originally posted by Lolo Ca risque d'�tre GRANDIOSE!! |

| Originally posted by anne348 Tu mixes pendant combien de temps? |

Moi j'ai compris comme anne, cad qu'il devrait commencer a jouer entre 1h30 et 2h!
Parce que un guest comme Lolo jouer 30 min, c'est suspicieux! 
I'm in too too you too

Oh la la, ce set que tu nous as fait Lolo, t'as voulu nous tuer c'est �a?! 
C'�tait MAGIQUE. Et tellement diff�rent de tout ce qu'on entend d'habitude. Un m�lange de styles incroyable pendant 2h30 avec un rythme � tuer un marathonien
et que du bon!!!
Quelle surprise de trouver dans un set � la fois de la progressive, de l'�lectro, de la trance et de la techno. Chaque TA y aurait trouv� son bonheur c'est clair!! Bonheur, c'est vraiment le mot... Au bout de 2h, je me suis rendue compte que mes jambes et mon corps bougeaient tous seuls, je sentais m�me plus la fatigue, mon cerveau �tait cal� sur la musique, plus rien ne comptait d'autre. Ces moments de clubbing sont rares, o� rien qu'avec le son, tu pars dans un trip profond, loin tr�s loin. Vraiment merci!!!!
Alors par contre, avant Lolo c'�tait la mis�re. Arriv�e � minuit et demie, 15 voitures sur le parking. Ca commen�ait mal. Et en effet tr�s peu de monde dedans et �a ne s'est pas beaucoup rempli. Grande salle du bas 'Illusion style", c�d moins de 16 ans avec je sais pas quel DJ r�sident qui nous fait une trance classics mais avec QUE des remixs pourris. Ca faisait pas dans la finesse... 
Salle du haut, je me dis tiens je vais aller voir Criss Source ce que �a donne. Et l� le choc: les gens!!!! je me suis vue en un instant au Mix � Paris
. Ct affreux, suis sortie de l� en courant au bout de 10 minutes (la musique �tait funky house �lectro, vaguement prog, pas trop ma tasse de th� en plus).
Allez on se retape encore DJ machin qui bourrine � mort (c'�tait que 2h30 pourtant) mais les gens �taient contents. Et Aiwave qui prend les platines � 3h. Enfin!!! La diff�rence se fait sentir instantan�ment, hop direction le dance floor. Mais l�, plus personne qui danse. Dur dur... Enfin si, Tashita et moi, on s'est fait un revival Planet's 
Sinon la fin �tait grandiose! D'ailleurs Lolo c'�tait quoi les 2 derniers morceaux que t'as jou�s? parce qu'ils m'ont vraiment retourn�e !!!! (et y avait pas mal d'irr�ductibles sur le dance floor � ce moment l�).
1000 mercis � Airwave pour ce superbe live.
Allez, je vais me coucher, j'ai plus de jambes
.
E N O R M I S S I M E !!!!
Pas besoin de rajouter autre chose !!!!!
Amis DJ / Producteur......paie ta claques gamin....je vais rentrer m'entrainer....je me suis senti d'un ridicule hier soir devant cette monstrueuse technique
C'est ca LA MUSIQUE !!!
Thank you god Airwave !!!!