TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by dangerous007 on May-05-2006 19:16:

Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???

Alors???

Vous allez au Queen, Les Bains Douche où dormez chez vous?

Posted by Insigma on May-05-2006 20:12:

keeeeeeen !

Posted by low-R on May-05-2006 21:58:

je serai au queen douche lol

ben nan je serai en vacances en vendée avec ma p'tite famille. Je serai bien allé voir G&D. Je ne les ai jamais vu.

PVD m'avait déçu à Energy 05...

Posted by dangerous007 on May-05-2006 22:04:

quote:
Originally posted by thetrancer303

PVD m'avait déçu à Energy 05...

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait?

Posted by oxy on May-05-2006 22:09:

quote:
Originally posted by dangerous007
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait?

un mix ...

Posted by PyrofraG on May-05-2006 22:11:

Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.

Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?

Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ???

Posted by dangerous007 on May-05-2006 22:29:

quote:
[i]Originally posted by PyrofraG [/. i]
Pour le prix qu'on a payé la dernière fois et pour avoir vu Paul à la Mayday le week end dernier j'irais voir G&D surtout que j'essaierais de faire le creamfield donc ce sera une nouvelle occasion de le voir.

Honnetement le queen c'est vraiment trop petit, par contre le son des bains douches il est comment par rapport au Queen ?

Qui pense sincèrement qu'on peut espérer avoir G&D qui finirait de mixer vers 2h30 et Pvd au Queen à 3H ???

Oui tu peux faire les deux mais seulement si le set de PvD commence à 3h. Les timings n'ont pas été confirmés.

Je pense que le Queen est parfait par rapport aux grands lieux parce que c'est plus petit. Selon les interviews des grands DJs que j'ai lu, ils préfèrent jouer dans les petits lieux car ils sont plus 'intimate.' Sinon dans un grand aréna on est trop loin de l'artiste.

Posted by jdat on May-05-2006 23:28:

Moi je serais en Bretagne pas loin de Paimpol en train de faire du retapage de vieil baraque

Posted by Mister NjoY on May-05-2006 23:49:

Si c'était à choisir j'irais voir PvD.
Maintenant entre ce que je dis là et où je me trouverais le 7.07

Posted by alexander1984 on May-06-2006 00:04:

le 7 juillet......bah j'ai 22 ans !

Posted by d-miurge on May-06-2006 07:54:

Je serais à Sindelfingen en Allemagne dans le Bade-Wurtemberg pour travailler.

Posted by _greggy_ on May-06-2006 08:11:

Anniversaire d'une amie & de son frère jumeau (et oui, il a anniversaire le meme jour qu'elle .. how bizarre )

Posted by maxxyme on May-06-2006 09:09:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Pas moi. C'est impossible à mon avis.
Les guests jouent rarement avant 2h30-3h.

En tout cas pour ma part comme je l'ai déjà dit ailleurs, je pencherai plutôt pour G&D.

Pour info, le sound system des Bains Douches est légèrement meilleur que celui du Queen, mais le lieu est différent (moins haut sous le plafond, un peu plus petit, et plus "intimiste" ça c'est clair).

Posted by plouf02 on May-06-2006 10:24:

Ni l'un ni l'autre apriori, au pire G&D

Posted by Atton Tray on May-06-2006 10:31:

Yeah le poll, fallait bien le faire c'est clair!

Pour moi ca sera G&D!

Posted by Thib' on May-06-2006 10:53:

bah moi je tafferai surement le lendemain a 7h du mat' donc je pense qu'yaura pas de clubbing pour ma part...

dtf le paulo on le vera plusieurs fois la semaine suivante, faites lui juste une bise pour moi

Posted by Nass on May-06-2006 11:03:

G&D ... ca me le ferait bien ...

Posted by anne348 on May-06-2006 11:15:

Moi Queen si je me déplace

Posted by dangerous007 on May-06-2006 11:22:

Its the Queen ALL THE WAY for the Tonemeister!!!

Posted by benjamin on May-06-2006 11:38:

certainement pas voir G&D en tout cas

Posted by dangerous007 on May-06-2006 11:42:

quote:
Originally posted by benjamin
certainement pas voir G&D en tout cas

Ils ne sont pas mal mais je connais que deux titres de G&D, i.e. deux que j'aime bien... TTD et Arcadia. Alors je ne suis pas sûr si je doit rater PvD pour ça. Et puis PvD est PvD.

Posted by Insigma on May-06-2006 11:47:

quote:
Ils ne sont pas mal mais je connais que deux titres de G&D, i.e. deux que j'aime bien... TTD et Arcadia. Alors je ne suis pas sûr si je doit rater PvD pour ça. Et puis PvD est PvD.

Ecoute ca mon ami : Gustavo Santaolalla - the wings (gabriel & dresden's organized nature mix)

orgasmique, j'm bcp.

Posted by dangerous007 on May-06-2006 11:58:

quote:
Originally posted by stanymi
Ecoute ca mon ami : Gustavo Santaolalla - the wings (gabriel & dresden's organized nature mix)

orgasmique, j'm bcp.

Tu peux suggerer quelque site d'où je pourrais le télécharger légalement? Format WAV préférablement. Même pour l'écouter je ne trouve rien.

Posted by Insigma on May-06-2006 12:00:

quote:
Tu peux suggerer quelque site d'où je pourrais le télécharger légalement? Format WAV préférablement. Même pour l'écouter je ne trouve rien.

tt ce qui est légal c pas à moi qu'il faut le demander.
écris-moi à [email protected], je te l'enverrai

Posted by dangerous007 on May-06-2006 12:04:

quote:
Originally posted by stanymi
tt ce qui est légal c pas à moi qu'il faut le demander.
écris-moi à [email protected], je te l'enverrai

Voila!!! Demande envoyée

Pages (3): [1] 2 3 »