TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival
Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival

C'est quel genre?? A part que j'ai d�j� vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.

| quote: |
| Originally posted by BlackHole C'est quel genre?? A part que j'ai d�j� vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec. |
quant � Behrouz, idem, on en avait d�j� parl� puisqu'il �tait venu jouer 6hrs au Redlight derni�rement. 
et c'est progressive/house aussi.
par contre, �a serait bien d'avoir un peu + de d�tails concernant la date et/ou le lieu ? 
| Originally posted by maxxyme quant � Behrouz, idem, on en avait d�j� parl� puisqu'il �tait venu jouer 6hrs au Redlight derni�rement. ![]() et c'est progressive/house aussi. par contre, �a serait bien d'avoir un peu + de d�tails concernant la date et/ou le lieu ? |
| Originally posted by BlackHole La date... suffit juste de lire le flyer aimablement post� par politicsofdancin: mardi 23 mai Le lieu... Cannes pour plus de pr�cision je sais pas |
Tenaglia ???
Font pas des pates ?

C'est un des djs que je respecte le plus.
Ces jours ci il joue tr�s peu � l'ext�rieur des Etats Unis. Donc le fait qu'il vienne en France c'est vraiment un evenement.
Il a commenc� certaines des meilleurs soir�es a New York, ancien proprio du club Arc � NYC ( qui est aujourd'hui ferm� ).
Un dj qui joue tr�s r�guli�rement des sets de 10+ heures ( il est connus pour �a ).
Il joue house, et � vrai dire vraiment de tout.
Voir ce dj jou� c'est une v�ritable exp�rience! ( J'arrives pas a d�crire mieux d�sol� )
ps: Indy great job on posting this here you Dtourist
but the thing is the french have NO CLUE who Danny is ( well he almost never plays outside the US so unless you're in North America chances are you won't know who he is ).
| Originally posted by jdat Voir ce dj jou� c'est une v�ritable exp�rience! ( J'arrives pas a d�crire mieux d�sol� ) |
ps: Indy great job on posting this here you Dtourist but the thing is the french have NO CLUE who Danny is ( well he almost never plays outside the US so unless you're in North America chances are you won't know who he is ). |
Danny Tenaglia est un excellent dj , dans les ann�es 90 il �tait autant connu et book� qu'un digweed ou sasha ! bref une r�f�rence qui a sans doute perdue sa notori�t� d'antant .
musicalement �a peut etre interessant n�anmoins je pense 
surtout que la house made in miami ou NY , n'a rien avoir avec celle qui est jou� en france.
quand Behrouz c'est un des dj que j'appr�cie le plus, avec ses mixs qui m�langent souvent des beats dark et des nappes prog !