TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival

Posted by INDY on May-09-2006 20:41:

Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival

Posted by BlackHole on May-10-2006 10:33:

C'est quel genre?? A part que j'ai d�j� vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.

Posted by anne348 on May-10-2006 11:08:

quote:
Originally posted by BlackHole
C'est quel genre?? A part que j'ai d�j� vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.

Je dirais house et progressive mais je ne connais pas bien son style de maintenant (donc si je dis une connerie vous pouvez y aller)

Je l'ai vu une fois au Queen en 2000 ou 2001, sans trop faire attention au d�but, y avait pas beaucoup de monde � part des lyc�ens qui venaient d'avoir leur bac, et pas beaucoup d'ambiance. House au d�but, tu papotes, tu bois un verre, c'est vendredi on s'occupe. Les gens partent vers 3h, bon...

Et puis petit � petit, l'ambiance a commenc� � monter dans la salle, les gens, comme �a, sans comprendre ont �t� transport�s dans le son d'une mani�re incroyable. Au bout de 3-4h de set (il mixait 5h), on �tait tous � fond sur le dance floor. Un son bien dark, bien progressive qui nous a emmen�s tr�s tr�s loin.

Je ne peux pas en dire plus, on �tait tous estomaqu�s par la progression de ce set, la qualit� du DJ et l'�tat dans lequel il nous a mis. Ce jour l� j'ai compris pourquoi on disait "progressive". Et j'ai compris ce que c'�tait qu'un grand DJ.

Je me souviendrai de cette soir�e toute ma vie. Donc voil�, Danny Tenaglia pour moi.

Je dirais que �a peut �tre house, �a peut �tre dark aussi. Mais �a peut �tre vraiment magique comme exp�rience.

Posted by maxxyme on May-10-2006 11:35:

quant � Behrouz, idem, on en avait d�j� parl� puisqu'il �tait venu jouer 6hrs au Redlight derni�rement.
et c'est progressive/house aussi.

par contre, �a serait bien d'avoir un peu + de d�tails concernant la date et/ou le lieu ?

Posted by BlackHole on May-10-2006 11:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
quant � Behrouz, idem, on en avait d�j� parl� puisqu'il �tait venu jouer 6hrs au Redlight derni�rement.
et c'est progressive/house aussi.

par contre, �a serait bien d'avoir un peu + de d�tails concernant la date et/ou le lieu ?

La date... suffit juste de lire le flyer aimablement post� par politicsofdancin: mardi 23 mai
Le lieu... Cannes pour plus de pr�cision je sais pas

Posted by maxxyme on May-10-2006 12:09:

quote:
Originally posted by BlackHole
La date... suffit juste de lire le flyer aimablement post� par politicsofdancin: mardi 23 mai
Le lieu... Cannes pour plus de pr�cision je sais pas

ah effectivement... je sais plus lire moi

Posted by Kartman on May-10-2006 12:17:

Tenaglia ???

Font pas des pates ?

Posted by jdat on May-10-2006 14:06:

C'est un des djs que je respecte le plus.

Ces jours ci il joue tr�s peu � l'ext�rieur des Etats Unis. Donc le fait qu'il vienne en France c'est vraiment un evenement.

Il a commenc� certaines des meilleurs soir�es a New York, ancien proprio du club Arc � NYC ( qui est aujourd'hui ferm� ).

Un dj qui joue tr�s r�guli�rement des sets de 10+ heures ( il est connus pour �a ).

Il joue house, et � vrai dire vraiment de tout.
Voir ce dj jou� c'est une v�ritable exp�rience! ( J'arrives pas a d�crire mieux d�sol� )

ps: Indy great job on posting this here you Dtourist but the thing is the french have NO CLUE who Danny is ( well he almost never plays outside the US so unless you're in North America chances are you won't know who he is ).

Posted by anne348 on May-10-2006 14:21:

quote:
Originally posted by jdat
Voir ce dj jou� c'est une v�ritable exp�rience! ( J'arrives pas a d�crire mieux d�sol� )

Oui c'est marrant �a, comme moi! Impossible de d�crire ce qu'il arrive � faire passer avec des mots...

quote:
ps: Indy great job on posting this here you Dtourist but the thing is the french have NO CLUE who Danny is ( well he almost never plays outside the US so unless you're in North America chances are you won't know who he is ).

Sisi une fois au Queen

Posted by tracid on May-10-2006 15:41:

Danny Tenaglia est un excellent dj , dans les ann�es 90 il �tait autant connu et book� qu'un digweed ou sasha ! bref une r�f�rence qui a sans doute perdue sa notori�t� d'antant .
musicalement �a peut etre interessant n�anmoins je pense

surtout que la house made in miami ou NY , n'a rien avoir avec celle qui est jou� en france.

quand Behrouz c'est un des dj que j'appr�cie le plus, avec ses mixs qui m�langent souvent des beats dark et des nappes prog !