TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Formule 1
Pages (2): [1] 2 »
[HS] Formule 1
tiens je me posais la question et je me disais on a bien un thread pour le foot etc mais pour la formule 1 on a rien....
moi perso je suis fan du baron rouge et de sa ferrari depuis des lustres... quelles sont vos ecuries favorites et vos pilotes preferes?
quels sont les pronostics pour dimanche????
a vous!
Renault
et en pilote tous tant que c'est pas schumacher 
Mes �curies favorites �tait les modestes Simtek en 94 et les Forti de 95.
Dire que Simtek ne comprenait que 35 employ�s!
la F1 c'est plus ce que c'�tait.
Sinon je suis un grand fan de Schumacher
simtek:
Forti:
Cette voiture m'a toujours fait tripp�
| quote: |
Originally posted by Kartman Cette voiture m'a toujours fait tripp� |
| Originally posted by djalexe jespere ne pas me tromper mais c pas une tyrrell? cetait la seule a avoir eu 6 roues un truc de ouf |
oui c'est une tyrell de 1976-77 qui il faut le rappeler �tait pilot�e par un francais!!! Patrcik Depailler!!
Tyrell a toujours �tait une �quipe innovatrice! vous vous rappelez des oreilles en 97? il avait l� encore contournait les rigeurs du r�glement

c'�tait l'�poque ou on enlevait le capot pour am�liorer le refroidissement!!

| Originally posted by MARCO ERANA c'�tait l'�poque ou on enlevait le capot pour am�liorer le refroidissement!! |
J'y vois plus beaucoup d'int�r�t � la F1 depuis d�j� pas mal d'ann�es. Et cette ann�e quand je vois Massa qui finit 3�me je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand m�me pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se r�sume � classer des �quipes suivant la qualit� de la voiture qui d�pend de l'argent du team en gros.
Ca ressemble pas trop � du sport pour moi... plus � une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais m�me pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses � dire. Y a vraiment plus que le d�part qui est int�ressant.
+1 pour l'ecurie de prost hier
+1 pour renault aujourd'hui
+1 peut-�tre pour jean alesi demain 
| Originally posted by BlackHole J'y vois plus beaucoup d'int�r�t � la F1 depuis d�j� pas mal d'ann�es. Et cette ann�e quand je vois Massa qui finit 3�me je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand m�me pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se r�sume � classer des �quipes suivant la qualit� de la voiture qui d�pend de l'argent du team en gros. Ca ressemble pas trop � du sport pour moi... plus � une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais m�me pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses � dire. Y a vraiment plus que le d�part qui est int�ressant. |
ca s'annonce pas terrible pour les ferrari demain...
| Originally posted by djalexe ca s'annonce pas terrible pour les ferrari demain... |
Vous allez peut �tre croire que je d�barque d'une autre plan�te mais c'est fini cette histoire d'un seul train de pneu pour tout le grand prix???
parce que l� ils ont bien chang� les pneus des Renault
Forza Ferrari! 
| Originally posted by d-miurge Forza Ferrari! |
Re: [HS] Formule 1
| Originally posted by djalexe et vos pilotes preferes? |

Mon pilote pr�fer�: Gaston Mazzacanne!!!!
Probablemet le pilote de F1 le +mauvais de l'histoire!
Non! Perry Mc Carthy a fait bien pire en tourant 13s moins vite en moyenne que son co�quipier

Regardez le sponsort juste derri�re la roue avant. En 2005 Minardi avait pour pilote le Hollandais Christian Albers qui �tait venu avec son sponsort ID&T. ID&T aura donc fait un passage en F1
voil� c'�tait juste pour la petite histoire...
Originally posted by MARCO ERANA ![]() Regardez le sponsort juste derri�re la roue avant. En 2005 Minardi avait pour pilote le Hollandais Christian Albers qui �tait venu avec son sponsort ID&T. ID&T aura donc fait un passage en F1 voil� c'�tait juste pour la petite histoire... |
vous en pensez quoi de ce qui c passe a monaco.. moi perso je suis deg mais bon deja c bien de finir 5eme quand on part dernier.. je sais pas si on doit croire lami schumi sur ses propos..
Un gros boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pour Ferrari et le pauvre commentaire de Luc Besson !!!

Oula j'ai pas regard� le gp, il s'est pass� quoi?
| Originally posted by djsunn Oula j'ai pas regard� le gp, il s'est pass� quoi? |