TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Atton Tray - Connection 12, Live @ Schweitzer (05.11.05)
DJ Atton Tray - Connection 12, Live @ Schweitzer (05.11.05)
En attendant le prochain Connection 12,
je vous laisse celui-ci qui date certes un peu, mais dont la tracklist me fait tjrs plaisir (et en plus j'ai vu que je ne l'avais po encore poster ici!
)
Avis aux amateurs donc...
Tracklist:
============================================================
01. Sia - Numb (Paradise Soul Remix)
02. Sattva - Echo of Silence (Way out West Remix)
03. Morozov - Fly Guitar (Astero Breakz Mix)
04. Andy Page - Serpent (Original Mix)
05. Luke Dzierzek - Echo (Atton Tray Rework Edit)
06. Blendbrank - Synthetic Symphony (Original Mix)
07. Dogzilla - Without You (Original Mix)
08. Tilt - New Day (David West Mix)
09. Menno De Jong - Tundra (Mark Otten Energetic Remix)
10. Jose Zamora and Damian DP feat. Paleday - Transatlantic (Andy Moor Remix)
11. Tronso & Superandeus - Take a Break (Original Mix)
12. Hernan Cattaneo & John Tonks - Warsaw (Original Mix)
============================================================
Lien:
DJ Atton Tray - Connection 12, Live @ Schweitzer (05.11.05)
Bonne ecoute! 
| quote: |
| Originally posted by JediK Avis aux amateurs donc... |

| Originally posted by anne348 c'est fou �a, j'ai failli te demander un ptit set tout � l'heure mais j'ai pas os� |
ben merci tout plein 
i'm gonna get it... 
ptite question: pourquoi "Live @" ? 
| Originally posted by maxxyme .... ptite question: pourquoi "Live @" ? |
Ecout� cet aprem et au risque de me r�p�ter, j'ai beaucoup aim�. Jamais d��ue par tes sets!
Ce que j'ai particuli�rement appr�ci�: ta mani�re de mixer, de lancer les morceaux exactement au bon moment, la progression du set, comment tu nous am�nes doucement � des sons plus m�lodiques et chaleureux sur la fin. Et bien s�r le choix des morceaux et la p�che qui se d�gage de l'ensemble. Wouaw!
Tu veux pas te faire booker � une soir�e s�rieux?! Ce serait vachement cool pour nous les clubbers 
Merci en tout cas!
| Originally posted by anne348 Ecout� cet aprem et au risque de me r�p�ter, j'ai beaucoup aim�. Jamais d��ue par tes sets! Ce que j'ai particuli�rement appr�ci�: ta mani�re de mixer, de lancer les morceaux exactement au bon moment, la progression du set, comment tu nous am�nes doucement � des sons plus m�lodiques et chaleureux sur la fin. Et bien s�r le choix des morceaux et la p�che qui se d�gage de l'ensemble. Wouaw! Tu veux pas te faire booker � une soir�e s�rieux?! Ce serait vachement cool pour nous les clubbers ![]() Merci en tout cas! |
Serieux c'est vraiment cool de faire des choses pour des gens comme toi!
| Originally posted by JediK Le booking, pour etre honnete, ca devrait etre pour bientot, peut-etre meme en belgique! ![]() En tt cas t'inquietes pas, comme je te l'ai dit, j'te laisserai po sur la paille si je peux faire partager ma passion! |

Non mais h� vous avez fini tous les 2 l�

Je DL �a 
| Originally posted by Mister NjoY Non mais h� vous avez fini tous les 2 l� |

| Originally posted by maxxyme hein ? ![]() meuh non... qu'ils continuent, moi je trouve �a cool. |
| Originally posted by anne348 en plus on d�tourne mm pas le thread d'un autre sur ce coup l� |
Mouais...