TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- RTR - Distorm
RTR - Distorm
Hello!
Je viens de finir une track et j'aurais voulu avoir des feed dessus ce que vous en penser...
Donc j'attend vos remarques et autre pour m'am�liorer
Ce qui vous ne trouvez pas bien comme ce que vous trouvez bien!
Merci a tous ceux qui vont r�pondre!!!
| quote: |
| http://download.yousendit.com/7D8D5C0F3A55F202 |
je dl ca et je te dis
J'trouve ca pas mal du tt! Honnetement, ya une bonne selection des sons!
Apres pour ce que ne va pas:
-Le mix: Certains sons se mettent trop en avant, d'autres sont carrement noy�s.
-La bassline: Quazi-inexistante. T'aurais meme pu prendre une nappe qui tourne dans les frequences basses pour remonter ces frequences et mettre ca en avant!
-Le kick: Lui aussi, a l'apog�e des sons, il est carrement noy�. Il t'en aurait fallu un, un plus pechu, plus pouss� ds les 2khz.
-La linearit�: Arriv� a presque 3min, ont connait deja tte ta track, et l'on sait que les 4 prochaine minutes vont etre de la meme couleur (la nappe de fin que tu rajoutes ne chnage pas grd chose a la repetition du morceau). Donc en gros trop repetitif et sans surprise. Mais ne t'inquietes pas, ca ca va venir avec le tps! on est tous pass� par l�!
Mais faut que tu continues parce que tu tiens quelque chose. T'as de tres bonnes id�es, alors perseveres! 
L'id�e de fond est bien sympa, c'est un peu le son � la mode ces temps-ci mais gros bl�me au niveau du kick qui est casiement inexistant. Faut que �a claque s�v�re ce genre de chose et non nous pondre un truc tout mou comme �a. Quand tu auras retouch� �a tu y verras plus calir dans ton morceau pour le finaliser.
Oki oki! Merci pour les feed
ca fait toujours plaisir.
Jv� essayer de retoucher tout ca
.
Rajouter une bonne bassline et rendre la deuxieme partie moins repetitive.
Jv� pas tout reprendre mais jv� faire quelque modif et je les repost.
Jv� faire ca entre deux remix