TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition
Afin de mieux pr�parer la lecture ce thread, merci de vous munir des objets suivants :

..
...
....
ce soir c'est promo sur les vasectomies .... vous allez vous bouffer les couilles
Apr�s une s�lection rigoureuse, 5 �lus ont �t� nomm�s selon leur endurance (le clubbing est un sport qui va faire l'objet d'une nouvelle �preuve aux JO 2008), aptitude physique (aligner plusieurs soir�es cons�cutives compl�tement d�mentes) & multi-t�che (lever le coude & boire) afin de participer au plus grand trip de l'histoire du Clubbing : The Nikklass European Trance Clubber Tour
Voici les membres de la Team
Thibault van Molen
Greggy van den Otter
Kartman van Kouberg
Rafon van Mooie Eik
Special Guest : Stan van Misklaar
Voici un aper�u du programme
13/07/2006 : Pulse Factory
14/07/2006 :
850 bornes direction Berlin � travers les terres de M.I.K.E. puis Marc Van Linden

15/07/2006 :

22-23/07/2006

Line-up en vrac
Paul van Dyk
Giuseppe Ottaviani
Adam Sheridan
Steve Porter
John Askew
Jos� Amnesia
Dallas Superstars
Simon Patterson
Cosmicman
ALT+F4
Tiesto
Edddie Halliwell
Menno de Jong
Dj Jean !!
Marc Van Linden
Stoneface & Terminal
Kai Tracid
Marco Bailey
Tom Wax
Sasha
Taucher
Dave Seaman
Maintenant me diriez vous, qu'allons nous faire entre le 15 & le 22?
We have the ideas ... we also have the solution .... enfin presque 
Comment faire 4000 bornes � 5 tout en s'assurant une facilit� de mouvement
V�lo, mobylette, jet priv�, ... tout a �t� �tudi�, rien n'allait jusqu'� ce que l'id�e ultime nous carresse l'esprit :
The Solution :

Possibilit� de dormir pendant que le pilote assist� de son co-pilote nous m�nent � bon port
Frigo inclu pour la Sainte Nikklass & la boisson des trappistes
Installation d'un DJ Booth possible & pr�vu !
La Nikklass Team n'est pas seulement friante de gros coup de basse, elle sait profiter de moments comme ceux ci pour faire une visite plus approfondie des us & coutumes locales. Bien heuresement notre "special guest" s'est donn� pour mission de nous pr�server de toutes ces demoiselles farouches qui pourraient croiser notre chemin.
Evidement, il serait impoli de visiter la pologne sans participer � la semaine de d�gustation d'eau du pays �tiquett�e � 37.5�, le tout accompagn� du Taureau Rouge
Vous trouverez toutes les informations compl�mentaires dans notre blog d�di�
Nous essayerons bien �videment de vous tenir informer de l'�volution & de le mettre � jour in realtime.
Par soucis technique, le podcast des sets enregistr�s dans le Camping Car ne sera pas possible, veuillez nous excuser pour le d�sagrement
Bonne soir�e & Bon appetit (j'esp�re qu'elles sont bonnes vos couilles
)
37.5�, bande de ptits zizis mous du slip 
Ben les enfants, �a va rigoler cet �t�^^
J'esp�re (pour moi surtout) vous croiser � au moins une date 
Un truc de dingue en perspective...
J'esp�re que tout se d�roulera sans accroc!!!
Sinon je crois, Monsieur van den Otter, que vous avez omis de mentionner cette fameuse soir�e du samedi 15 juillet, j'ai nomm� The Lovebase....
On se dit rendez vous � Berlin le samedi 15
Enorme les mecs !!!

| quote: |
| Originally posted by rafon3 Un truc de dingue en perspective... J'esp�re que tout se d�roulera sans accroc!!! Sinon je crois, Monsieur van den Otter, que vous avez omis de mentionner cette fameuse soir�e du samedi 15 juillet, j'ai nomm� The Lovebase.... |
Moi je regrette qu'il n'y ai aucune allusion au Nikklass effect power... et au Nikklass Team Founder
Alors reprenons depuis le d�but: � la base �a part de l�...

coucou au passage au vieux qui passait par l� en voyant un jeune entrain de tomber le pantalon et le t-shirt dans la rue et se retrouvant en boxer entrain de pisser contre le mur
. Apr�s ben �a se passe de commentaires ...

On remarquera � l'attitude de notre comp�re Thibault van Molen que l'amour qu'il a avec la potion magique est un amour tr�s fort. Cette joie quils nous resplendise de les voir unis tous les deux ne peut que nous enchanter.

Je tenais � remercier au passage McDo (que nous avions rendu plusieurs fois visites durant le WE lool) pour sa contribution pour les verres (et pas les moindres !!!), Kartman pour sa bouteille
que nous avons pris soins de la re-remplir
, mais aussi le luxembourg pour son red-bull et Tropicana pour le 15% de produits offerts.

Petite photo de famille au passage (tant qu'il �tait encore temps
).

Ensuite s'en suit une p�riode noir, de trou interplan�taire, bref en grand moment de solitude remplis d'amour pour la Nikklass potion que nos amis ont du combler en laissant leurs empruntes sur les murs du commisseriat de police
(pas que l� d'ailleurs, merci les arbres aussi un peu plus loin lool). D�dicace aux passant qui ont cru qu'on �tait bien touch� (nous !!!??!!? noooonnn .... � peine ^^).
Bon oui la mont�e vers la pire bo�te �tait bien longue
mais bon... enfin arriv�s � la Chapelle, confession obligatoire, Niklas aka Nikklasssssssss joue The Drill - The Drill, notre tube top 50 pr�f�r�, les effets sont imm�diats, un exemple:

Bref il �tait temps pour nous de faire partager �a le lendemain

Et que ce fut bon !!!! PTDR

Les gars votre line up peut etre largement �toff�e j'ai m�me pas vu Above and Beyohnd qui seront pr�sents au Sunrise !!!
En tout cas c'est vraiment �norme votre projet, j'esp�re pouvoir en faire un moi aussi plus tard en calant 1 semaine � Ibiza (ben oui il va falloir toujours faire mieux maintenant !!!
)
n'empeche trop bon le coup de la Nikklass mobile 
Si tu veux veux �diter avec �� par exemple, en attendant d'avoir mieux 

Line-Up :
Menno de Jong (Intuition Rec.)
John Askew (Discover Rec.)
Marc van Linden (Midway Rec.)
Kyau vs. Albert (Euphonic Rec.)

Stoneface & Terminal (Euphonic Rec.)
Sandra Flyn (Midway Rec.)
Dan Reaves (Nature One)
and many many more.....
| Originally posted by PyrofraG Les gars votre line up peut etre largement �toff�e j'ai m�me pas vu Above and Beyohnd qui seront pr�sents au Sunrise !!! |
| Originally posted by _greggy_ Mr nous sort la sp�cialit� savoyarde l� |
Enorme le programme
Nous r�clamons corps et �mes moults compte-rendus et photos (voire vid�os)
???
putain les gars vous abusez je vosu avait dit que j'�tais pas encore s�r de venir...
Boulay Detected, ALert!!!

| Originally posted by Defcon_7 Enorme le programme Nous r�clamons corps et �mes moults compte-rendus et photos (voire vid�os) |
message de notre alcoolo de service :
y'a un reportage sur les CC sur M6
voil� le message est pass� ![]()
sig de circonstance
jai mis 1h00 pour la faire avec fireworks
les prochaines seront plus rapides. 
| Originally posted by stanymi sig de circonstance jai mis 1h00 pour la faire avec fireworks les prochaines seront plus rapides. |
| Originally posted by BlackHole Et y a moyen de faire des bar anim�es avec autres choses que des machines � gaz (payantes en plus)... genre avec Paint? |
me v'l� excit� pour quelques heures, j'ai la dopamine en feu rien que d'y penser.
Originally posted by Romain me v'l� excit� pour quelques heures, j'ai la dopamine en feu rien que d'y penser. |
Y aurait il un nouveau membre dans la Nikklass Team ?
| Originally posted by BlackHole Trop lol Et y a moyen de faire des bar anim�es avec autres choses que des machines � gaz (payantes en plus)... genre avec Paint? |
une r�cente petite VIDEO d'Armin en Pologne pour vous motiver sur la gente f�minine qui vous attend.