TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Travailler son code de la route, the best way is...?

Posted by Atton Tray on May-24-2006 09:18:

[HS] Travailler son code de la route, the best way is...?

Alors sachant que je vais commencer sous peu a bosser pour mon permis, et que le monde est vaste pour un newbie comme moi dans ce domaine ( ), j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un bon soft pour travailler son code de la route.
Il y en a tellement, meme des sites internet se mettent a cette methode de travail interactif...

Donc que me conseillez-vous, en avez vous deja test� (soft ou site) qui soit efficace dans l'apprentissage?

Merci bien d'avance!

Posted by The Corry on May-24-2006 09:32:

Hol�

Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller � l'auto �cole tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 s�ries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine. Bien sur apr�s conjuguer boulot et �a, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'ai fais �a pendant les vacances d'�t� il y a 2 ans, et �a marche du tonnerre

Par contre pour ce qui est des exercices sur internet je n'ai jamais �t� fan...

Voili voilou

Posted by BlackHole on May-24-2006 10:05:

quote:
Originally posted by The Corry
Hol�

Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller � l'auto �cole tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 s�ries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine. Bien sur apr�s conjuguer boulot et �a, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'ai fais �a pendant les vacances d'�t� il y a 2 ans, et �a marche du tonnerre

Par contre pour ce qui est des exercices sur internet je n'ai jamais �t� fan...

Voili voilou

+1 Moi je faisais mes �tudes en m�me temps donc j'y allais 2 fois par semaine (3 tests/ semaine) et en 3 mois je l'ai eu.
Mais d�j� lit tous le bouquin au moins 2 ou 3 fois et d�j� tu connaitras pas mal de chose. Apr�s c'est une question d'entrainement et de compr�hension de ce qu'on te demande (c'est �a qui d�range le plus). On te demande pas d'interpr�ter ou de rajouter des "Si..."
Y a beau avoir pleins de DVD tu en reviens toujours aux m�mes questions.

Posted by Atton Tray on May-24-2006 11:13:

Merci pour ces reponses. J'avais oublier de preciser que je cherchais ceci en complement des le�ons a l'ecole, c'est une evidence!!

Mon auto-ecole propose 2 seances max d'une heure, par semaine!
L�, j'ai un peu de tps libre pour moi, donc je voulais bien reviser aussi pendant le reste de la semaine. C'est pour ca que je cherchais un soft pour la maison.

Posted by JLP on May-24-2006 11:35:

Le meilleur soft ca reste le bouquin

Posted by MARCO ERANA on May-24-2006 14:28:

quote:
Originally posted by The Corry
Hol�

Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller � l'auto �cole tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 s�ries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine.

Oui je suis d'accord, moi j'y suis all� tout les jours pendant 3semaine, j'ai pas lu le livre car � l'�poque j'�tais fain�ant, je pense qu'en y allant tout les jours �a suffit.
Enfin, c'est vrai aussi que nous c'�tait une autre �poque, j'ai pass� l'ancien code avec les vielles diapo o� on voyait des Simca 1000 et des 2CV...

Posted by MARCO ERANA on May-24-2006 14:52:

quote:
Originally posted by JediK
Mon auto-ecole propose 2 seances max d'une heure, par semaine!

elle est bizarre ton �cole. Ils se foulent pas

Posted by Atton Tray on May-24-2006 15:15:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
elle est bizarre ton �cole. Ils se foulent pas

Jcrois que le mec est tt seul a gerer, donc ya des jours o� il fait le code, d'autres il fait la conduite.