TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Travailler son code de la route, the best way is...?
[HS] Travailler son code de la route, the best way is...?
Alors sachant que je vais commencer sous peu a bosser pour mon permis, et que le monde est vaste pour un newbie comme moi dans ce domaine (
), j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un bon soft pour travailler son code de la route.
Il y en a tellement, meme des sites internet se mettent a cette methode de travail interactif...
Donc que me conseillez-vous, en avez vous deja test� (soft ou site) qui soit efficace dans l'apprentissage?
Merci bien d'avance! 
Hol� 
Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller � l'auto �cole tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 s�ries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine. Bien sur apr�s conjuguer boulot et �a, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'ai fais �a pendant les vacances d'�t� il y a 2 ans, et �a marche du tonnerre 
Par contre pour ce qui est des exercices sur internet je n'ai jamais �t� fan... 
Voili voilou 
| quote: |
| Originally posted by The Corry Hol� ![]() Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller � l'auto �cole tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 s�ries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine. Bien sur apr�s conjuguer boulot et �a, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai fais �a pendant les vacances d'�t� il y a 2 ans, et �a marche du tonnerre ![]() Par contre pour ce qui est des exercices sur internet je n'ai jamais �t� fan... ![]() Voili voilou |
Merci pour ces reponses. J'avais oublier de preciser que je cherchais ceci en complement des le�ons a l'ecole, c'est une evidence!!
Mon auto-ecole propose 2 seances max d'une heure, par semaine!
L�, j'ai un peu de tps libre pour moi, donc je voulais bien reviser aussi pendant le reste de la semaine. C'est pour ca que je cherchais un soft pour la maison.
Le meilleur soft ca reste le bouquin 
| Originally posted by The Corry Hol� ![]() Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller � l'auto �cole tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 s�ries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine. |
| Originally posted by JediK Mon auto-ecole propose 2 seances max d'une heure, par semaine! |
| Originally posted by MARCO ERANA elle est bizarre ton �cole. Ils se foulent pas |