TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- techno parade 2006
Pages (2): [1] 2 »
techno parade 2006
vu que c'est un event ouvert a tout les styles de musiques electroniques, vous avez pas prevu un char trance addict ? 
Re: techno parade 2006
| quote: |
| Originally posted by slaash vu que c'est un event ouvert a tout les styles de musiques electroniques, vous avez pas prevu un char trance addict ? |
L'id�e me trotte dans la t�te.
Il faut tabler sur un budget de 5000 � ce qui est pas simple � trouver surtout en jouant de la trance.
A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait pr�t a payer 500 � 1000 � pour �tre pr�sent sur un char trance a Techno Parade.
| Originally posted by Kartman L'id�e me trotte dans la t�te. Il faut tabler sur un budget de 5000 � ce qui est pas simple � trouver surtout en jouant de la trance. A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait pr�t a payer 500 � 1000 � pour �tre pr�sent sur un char trance a Techno Parade. |

On pourrait imaginer revendre sur les march�s les tomates et les oeufs que les parisiens nous lanceraient apr�s pour rentabiliser l'investissement 
Comme tjs on va avoir bcp de mots et peu d'actions 
pour cette annee c'est "mort" mais faut monter une assoc trance addict
lol mais bon toujours meme probleme =>trouver des gens serieux, motives et disponible...
| Originally posted by maxxyme 5000 � ? ![]() pourtant il m'avait sembl� que la location d'un char aupr�s de l'assoc Technopol, c'�tait dans les 1000 � ? en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc m�me si on est que 3 ou 4 p�quenauds, il faut monter une assoc pour �a. |
| Originally posted by Kartman Rajoute les frais de d�placement des djs disons pour 5 djs : 1000 � On est a 3500 tu rajoute un guest hollandais et on est � 4500. |
lol c'est clair a moins d'avoir les sioux 
| Originally posted by maxxyme excuse-moi mais pour une premi�re, je ne pense s�rieusement pas � �a du tout. |
La Dune a son char, comme d'hab...
| Originally posted by Kartman Je parlais de ce a quoi j'avais pens�. Il reste tout de m�me 3500 � 4000 euros m�me sans le guest |
)
bah meme pour ce genre de rassemblement on peut trouver des djs benevolent qui se dermerde bien aux platines
,ici il y en a bien quand meme nan?
(pour ma part moi je mixe mais je me vois mal mixer mon style de trance... mouarf! )
| Originally posted by Insigma Comme tjs on va avoir bcp de mots et peu d'actions |
| Originally posted by stanymi +1 |

(facile a dire
)
| Originally posted by slaash -2 ![]() fais changer les choses alors (facile a dire ) |
) qui disent qu'il faudrait faire qqch et qui font rien au final...
ok lol
en meme temps c'est pas quelque chose qui se decide comme �a sur une simple discussion sur un forum, on peut lancer le sujet et apres en discuter reellement avec ceux qui seraient partant 
| Originally posted by maxxyme moi je dis: * on compte pas large, donc on reste � 3500 * les d�placements des djs: ils ont la carte orange (quand y'aura plus de pognon, les copains djs qui habitent plus loin seront ptet invit�s, peut-�tre... )* la d�co: on en fait pas, on met juste les banderolles des sponsors la structure: idem, � la rigueur 2 tr�teaux pour poser la table de mix le matos: �a doit pas co�ter des masses, en plus on peut pr�ter son matos � l'assoc... (faut juste que personne fasse le con avec sinon on lui p�te sa gueule pour le matos moins facilement pr�table (genre amplis/groupe �lectrog�ne/baffles de 2x5000W) ... on s'arrange avec Rafon... |

| Originally posted by slaash (pour ma part moi je mixe mais je me vois mal mixer mon style de trance... mouarf! ) |
Moi je suis partant pour que notre maxxou (qui connait toutes les boites de paris et donc � un carnet de connaissances qui affiche complet) va demarch� tout ce petit monde pour nous trouver les 4000� (t'as pas compt� le budget boissons
) et apr�s quand on aura la tune on penchera sur le reste.
enjoy
Pas le temps de tout lire pour l'instant, je verrai �� tout � 'heure, mais sachez que je peux fournir le matos son gratos, et structure et lumi�re � moindres frais...
Apr�s pour le guest Hollandais on va d�j� piocher dans les ta-fr non
Au pire si quelqu'un connait un guest qui serait pr�t � se bouger gratos juste pour le fun pourquoi pas

| Originally posted by rafon3 Pas le temps de tout lire pour l'instant, je verrai �� tout � 'heure, mais sachez que je peux fournir le matos son gratos, et structure et lumi�re � moindres frais... Apr�s pour le guest Hollandais on va d�j� piocher dans les ta-fr non Au pire si quelqu'un connait un guest qui serait pr�t � se bouger gratos juste pour le fun pourquoi pas |
Je rejoins Stan dans sa pens�e, pour une fois, lol !!
Nan mais c'est bien d'en parler mais faut proposer quelque chose de concret avant d'en parler sur le forum. C'est clair que �a le ferait mais dites moi quel sponsor va investir ? On pourrait demander � Red Bull
P'tite question ? Independance Records (distributeur de Tiesto en France) ils ont un char eux ???
| Originally posted by _ Andy _ Moi je suis partant pour que notre maxxou |