TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- techno parade 2006
Pages (2): [1] 2 »

Posted by slaash on May-24-2006 12:20:

techno parade 2006

vu que c'est un event ouvert a tout les styles de musiques electroniques, vous avez pas prevu un char trance addict ?

Posted by FerryTayle on May-24-2006 12:26:

Re: techno parade 2006

quote:
Originally posted by slaash
vu que c'est un event ouvert a tout les styles de musiques electroniques, vous avez pas prevu un char trance addict ?

trop ch�re mon fils

Posted by Kartman on May-24-2006 12:31:

L'id�e me trotte dans la t�te.

Il faut tabler sur un budget de 5000 � ce qui est pas simple � trouver surtout en jouant de la trance.

A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait pr�t a payer 500 � 1000 � pour �tre pr�sent sur un char trance a Techno Parade.

Posted by maxxyme on May-24-2006 12:36:

quote:
Originally posted by Kartman
L'id�e me trotte dans la t�te.

Il faut tabler sur un budget de 5000 � ce qui est pas simple � trouver surtout en jouant de la trance.

A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait pr�t a payer 500 � 1000 � pour �tre pr�sent sur un char trance a Techno Parade.

5000 � ?

pourtant il m'avait sembl� que la location d'un char aupr�s de l'assoc Technopol, c'�tait dans les 1000 � ?

en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc m�me si on est que 3 ou 4 p�quenauds, il faut monter une assoc pour �a.

Posted by anne348 on May-24-2006 12:36:

On pourrait imaginer revendre sur les march�s les tomates et les oeufs que les parisiens nous lanceraient apr�s pour rentabiliser l'investissement

Posted by Insigma on May-24-2006 12:42:

Comme tjs on va avoir bcp de mots et peu d'actions

Posted by slaash on May-24-2006 12:46:

pour cette annee c'est "mort" mais faut monter une assoc trance addict lol mais bon toujours meme probleme =>trouver des gens serieux, motives et disponible...

Posted by Kartman on May-24-2006 12:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
5000 � ?

pourtant il m'avait sembl� que la location d'un char aupr�s de l'assoc Technopol, c'�tait dans les 1000 � ?

en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc m�me si on est que 3 ou 4 p�quenauds, il faut monter une assoc pour �a.

oui un peu + de 1000 pour char et s�cu.

La dessus tu rajoute location structure, le matos, la d�co. Disons qu'on arrive a 2500.

Rajoute les frais de d�placement des djs disons pour 5 djs : 1000 �

On est a 3500 tu rajoute un guest hollandais et on est � 4500.

C'est compt� large mais mieux vaux avoir compt� 5000 et avoir d�pens� 4000 que le contraire.

Bref c'est tr�s dur � envisager.

Posted by maxxyme on May-24-2006 12:58:

quote:
Rajoute les frais de d�placement des djs disons pour 5 djs : 1000 �

On est a 3500 tu rajoute un guest hollandais et on est � 4500.

excuse-moi mais pour une premi�re, je ne pense s�rieusement pas � �a du tout.

Posted by slaash on May-24-2006 13:04:

lol c'est clair a moins d'avoir les sioux

Posted by Kartman on May-24-2006 13:06:

quote:
excuse-moi mais pour une premi�re, je ne pense s�rieusement pas � �a du tout.

Je parlais de ce a quoi j'avais pens�. Il reste tout de m�me 3500 � 4000 euros m�me sans le guest

Posted by _ Andy _ on May-24-2006 13:09:

La Dune a son char, comme d'hab...

Posted by maxxyme on May-24-2006 13:38:

quote:
Je parlais de ce a quoi j'avais pens�. Il reste tout de m�me 3500 � 4000 euros m�me sans le guest

moi je dis:
* on compte pas large, donc on reste � 3500
* les d�placements des djs: ils ont la carte orange donc on repasse � 2500
(quand y'aura plus de pognon, les copains djs qui habitent plus loin seront ptet invit�s, peut-�tre... )
* la d�co: on en fait pas, on met juste les banderolles des sponsors
la structure: idem, � la rigueur 2 tr�teaux pour poser la table de mix
le matos: �a doit pas co�ter des masses, en plus on peut pr�ter son matos � l'assoc...
(faut juste que personne fasse le con avec sinon on lui p�te sa gueule )
pour le matos moins facilement pr�table (genre amplis/groupe �lectrog�ne/baffles de 2x5000W) ... on s'arrange avec Rafon...

Posted by slaash on May-24-2006 14:16:

bah meme pour ce genre de rassemblement on peut trouver des djs benevolent qui se dermerde bien aux platines ,ici il y en a bien quand meme nan?

(pour ma part moi je mixe mais je me vois mal mixer mon style de trance... mouarf! )

Posted by Insigma on May-24-2006 14:20:

quote:
Originally posted by Insigma
Comme tjs on va avoir bcp de mots et peu d'actions

+1

Posted by slaash on May-24-2006 14:53:

quote:
Originally posted by stanymi
+1

-2

fais changer les choses alors (facile a dire )

Posted by Insigma on May-24-2006 15:12:

quote:
-2

fais changer les choses alors (facile a dire )

ah mais moi je dis rien, je parle pas pour rien dire (en tout cas pas sur ce sujet..)
Je constate juste que tous les ans le sujet reviens et qu'on voit des gens (les m�mes ) qui disent qu'il faudrait faire qqch et qui font rien au final...

Posted by slaash on May-24-2006 15:51:

ok lol en meme temps c'est pas quelque chose qui se decide comme �a sur une simple discussion sur un forum, on peut lancer le sujet et apres en discuter reellement avec ceux qui seraient partant

Posted by Kartman on May-24-2006 16:04:

quote:
moi je dis:
* on compte pas large, donc on reste � 3500
* les d�placements des djs: ils ont la carte orange donc on repasse � 2500
(quand y'aura plus de pognon, les copains djs qui habitent plus loin seront ptet invit�s, peut-�tre... )
* la d�co: on en fait pas, on met juste les banderolles des sponsors
la structure: idem, � la rigueur 2 tr�teaux pour poser la table de mix
le matos: �a doit pas co�ter des masses, en plus on peut pr�ter son matos � l'assoc...
(faut juste que personne fasse le con avec sinon on lui p�te sa gueule )
pour le matos moins facilement pr�table (genre amplis/groupe �lectrog�ne/baffles de 2x5000W) ... on s'arrange avec Rafon...

Comme je te disai je parlais de ce a J'avais r�fl�chi. Et dans mon cas je n'habite pas � Paris

Stan> Oui c'est sur mais si on r�fl�chit comme ca on fait plus rien.

Personnellement je pense que c'est faisable mais pas en 2006 et il faut trouver quelques personnes motiv�es et pret a risquer de mettre des ronds dans le truc

Posted by maxxyme on May-24-2006 16:58:

quote:
(pour ma part moi je mixe mais je me vois mal mixer mon style de trance... mouarf! )

en fin de journ�e, �a peut le faire... un ptit 18h30-20h00 c'est n�gociable, moi je te le dis.

Posted by _ Andy _ on May-24-2006 17:28:

Moi je suis partant pour que notre maxxou (qui connait toutes les boites de paris et donc � un carnet de connaissances qui affiche complet) va demarch� tout ce petit monde pour nous trouver les 4000� (t'as pas compt� le budget boissons ) et apr�s quand on aura la tune on penchera sur le reste.

enjoy

Posted by rafon3 on May-24-2006 18:06:

Pas le temps de tout lire pour l'instant, je verrai �� tout � 'heure, mais sachez que je peux fournir le matos son gratos, et structure et lumi�re � moindres frais...

Apr�s pour le guest Hollandais on va d�j� piocher dans les ta-fr non

Au pire si quelqu'un connait un guest qui serait pr�t � se bouger gratos juste pour le fun pourquoi pas

Posted by BlackHole on May-24-2006 18:14:

quote:
Originally posted by rafon3
Pas le temps de tout lire pour l'instant, je verrai �� tout � 'heure, mais sachez que je peux fournir le matos son gratos, et structure et lumi�re � moindres frais...

Apr�s pour le guest Hollandais on va d�j� piocher dans les ta-fr non

Au pire si quelqu'un connait un guest qui serait pr�t � se bouger gratos juste pour le fun pourquoi pas

+1 faut pas commencer � se prendre pour des stars et voir �a plus comme une quelque chose qui peut aider � faire connaitre la trance en France. Les DJs peuvent bien mixer une fois b�n�volement c'est dans leur int�r�t...

Posted by low-R on May-24-2006 18:46:

Je rejoins Stan dans sa pens�e, pour une fois, lol !!

Nan mais c'est bien d'en parler mais faut proposer quelque chose de concret avant d'en parler sur le forum. C'est clair que �a le ferait mais dites moi quel sponsor va investir ? On pourrait demander � Red Bull

P'tite question ? Independance Records (distributeur de Tiesto en France) ils ont un char eux ???

Posted by JorisC on May-24-2006 19:27:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Moi je suis partant pour que notre maxxou

C'est tout a fait ca faut d�signer un commis d'office.

Non sinon plus s�rieusement je pense qu'il faut vraiment faire l'etat de nos moyens actuel. Organiser un poll, d�terminer qui serait capable de g�rer une assoc. et contredire les plus pessimistes.... bonne chance hum

Si j'amais un jour quelque chose ce met en place sacher que vous pouvez abuser de mon temps (pas de copine tout ca...)

Pages (2): [1] 2 »