TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [H.S] 11 Septembre 2001 : l'incroyable supercherie
Pages (2): [1] 2 »

Posted by FerryTayle on May-24-2006 13:40:

Question [H.S] 11 Septembre 2001 : l'incroyable supercherie

Hello

Voilé, j'ai pu decouvrir il y a quelques jours dans la presse que des nouvelles videos sur le crash du Boeing dans la Pentagone étaient dispo (liens plus bas)

Je suis un fan d'aviation et j'en connais un sacree rayon sur l'aviation, et en regardant ces 2 videos officiels, je me suis dis : "MAIS C'EST DU N'IMPORTE QUOI" !!!

Puis j'ai toujours "enquete" sur ce 11 Septembre, c'etait pour moi trop gros !!! pour etre realise par un mec planque dans 1 grotte au fin fond de l'Afganistan.

Mickael Moor a souleve enormement de questions dans Farenheit 09/11. Je suis tombe l'autre jour sur un reportage qui m'a laisse un gros froid.

Il est dispo sur le net, mais voici le trailer : Loose Change (Trailer)

Je vous conseille vivement de le regarde, c'est super interessant et surtout terrifiant

De plus, si comme moi vous aimez l'aviation, jettez un coup d'oeil sur ces 2 videos, et trouvez moi un boeing la dedans

Video 1
Video 2

Je trouve ceci abuse !!!!!

Le debat est ouvert lol

Posted by BlackHole on May-24-2006 14:16:

Les vid�os sont pas top mais bon on voit quand m�me arriver quelque chose de la gauche qui ressemble � un fuselage mais pas de tr�s grande taille. Le raisonnement de la vid�o "loose change" parait correct sur ce point... alors o� est la supercherie. Perso je pense que l'avion n'est pas un 757 tout simplement mais un petit coucou.

J'ai vraiment du mal � croire que �a soit une vaste machination. Je suis tomb� il y a quelques jours sur un site o� le mec disait que les 2 tours n'�taient pas tomb�es � causes des avions car le mouvement vertical n'�tait pas conforme � la nature de la sollication. Pour les m�caniciens il faisait r�f�rence � un probl�me de flambage et justifiait son doute par le fait que le mouvement devait �tre perpendiculaire � la direction de l'effort et non dans le m�me sens.... peu convaincant car en plus du flambage y a des ph�nom�ne de ruptures...!!!

Petite interrogation: pourquoi mettre des vid�os en libre acc�s si elles succittent le doute sur la v�rit�?
Mode complot on:
Ils ont aussi tr�s bien pu les truqu�es toutes les vid�os.
Mode complot off

Posted by FerryTayle on May-24-2006 14:18:

Franchement, tu regardes les tours tomb�es, et tu regardes un immeuble qu'on fait saut�....mmmm ca ressemble � la m�me chose...

Posted by Steve-Austin on May-24-2006 14:21:

J'ai vu toutes les vid�os du cot� obscur, et je suis quand m�me perplexe � propos des explications de l'administration Bush, maintenant je ne suis pas non plus s�r que tout ce qui est dit est juste.

Posted by BlackHole on May-24-2006 14:24:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Franchement, tu regardes les tours tomb�es, et tu regardes un immeuble qu'on fait saut�....mmmm ca ressemble � la m�me chose...

Le mec pensait en appliquant sa th�orie de la m�canique que les tours auraient s'�taler et non s'effondr�e sur elles m�mes. Peut �tre en �lastique lin�aire mais s�rement pas dans la r�alit�. Apr�s faudrait que faire quelques calculs pour voir o� commence la rupture.... et apr�s tout s'enchaine.
Les explosifs au pied de l'immeuble c'est super efficace mais c'est pas le seul point faible d'une telle structure. Surtout quand elle est longue est pas large

Posted by Insigma on May-24-2006 14:25:

quote:
Originally posted by BlackHole
Apr�s faudrait que faire quelques calculs pour voir o� commence la rupture....

allez on s'y met ?
Qui s'y colle..?

Je commence E=mc�, c'est d�j� une bonne base.

Posted by BlackHole on May-24-2006 14:27:

quote:
Originally posted by stanymi
allez on s'y met ?
Qui s'y colle..?

Je commence E=mc�, c'est d�j� une bonne base.

Bof peu de chance qu'il y ait de la m�canique quantique derri�re ce probl�me...

Posted by Insigma on May-24-2006 14:31:

quote:
Bof peu de chance qu'il y ait de la m�canique quantique derri�re ce probl�me...

qui sait ?

alors attends je retente.

Dans un triangle rectangle, la somme des cot�s au carr� est �gale � (me souviens plus du nom ) au carr�. C'est bien la peine de nous faire chier � l'�cole ave ce foutu th�or�me de Pythagore, je me souviens mm plus comment ca s'appelle

[/fin HS- dsl Ferry ]

Posted by MajenKa on May-24-2006 14:37:

quote:
Les explosifs au pied de l'immeuble c'est super efficace mais c'est pas le seul point faible d'une telle structure. Surtout quand elle est longue est pas large

Il existe une vid�o o� l'on voit clairement des explosions tous les 5-6 �tages !!

Pour la d�molition de gros immeubles, ce n'est d'ailleur pas que des
explosions au pied de celui-ci qui suffisent ... on en voit tjs plusieurs r�parties sur toute la hauteur.

Posted by MARCO ERANA on May-24-2006 14:37:

quote:
qui sait ?

alors attends je retente.

Dans un triangle rectangle, la somme des cot�s au carr� est �gale � (me souviens plus du nom ) au carr�. C'est bien la peine de nous

c'est pas l'hypoth�muse???

Posted by MajenKa on May-24-2006 14:39:

quote:
Dans un triangle rectangle, la somme des cot�s au carr� est �gale � (me souviens plus du nom ) au carr�. C'est bien la peine de nous faire chier � l'�cole ave ce foutu th�or�me de Pythagore, je me souviens mm plus comment ca s'appelle

Tu veux des cours o� quoi ?

Posted by Insigma on May-24-2006 14:44:

quote:
Originally posted by Tashita
Tu veux des cours o� quoi ?

Ca y est, elle recommence � me chauffer...J'en peux plus moi j'suis �puis�, merde Ludo assure un peu. lol

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est pas l'hypoth�muse???

@ Tashita : tu veux dire qu'ils avaient pr�par� leur ptite bombes et qu'ils ont attendu le jour b�ni ou des avions envoy�s par Al-Qaida allaient se crasher sur le WTC pour les faire PT ?? allons, allons...

Ou alors j'ai rien compris de ce qui c dit ds les posts pr�c�dents aveugl� que j'�tais par tant de formules math�matiques compliqu�es

Posted by MajenKa on May-24-2006 14:53:

quote:
@ Tashita : tu veux dire qu'ils avaient pr�par� leur ptite bombes et qu'ils ont attendu le jour b�ni ou des avions envoy�s par Al-Qaida allaient se crasher sur le WTC pour les faire PT ?? allons, allons...

Si vous preferez croire la version ... Al-qaida mechant mechant, americains victimes victimes ... Tous les documentaires meritent de s'y interresser ... trop de gens se contentent des annonces officielles faites par les medias ...

Je pense que Bush est assez tare que pour organiser certains trucs louches ... le probleme c'est que lorsque des gens montrent les preuves qui vont dans ce sens ... tlm les rejettent, en pretextant que c'est p-e bien truque ... mais qu'est-ce qui vous dit que ce que Bush et compagnies divulguent a propos d'al-qaida et de ce fameux attentat, ne soit pas lui aussi truque ... apres tout , tlm peut tout truquer ... et tlm peu acheter tlm ...

Je suis septique c'est tout...

Posted by choukri on May-24-2006 14:58:

On disait la m�me chose de l'homme sur la lune

JM Le Pen r�fute l'existence des fours cr�matoire

La fameuse main de Maradona

....

Faut arr�ter l�

Posted by MARCO ERANA on May-24-2006 15:00:

c'est etre 1peu parano l� quand m�me!
ca me rappelle l'histoire de Phillipe Lhleureux qui pr�tendait que les Am�ricains n'�taient jamais all� sur la Lune...
Enfin on peut tjrs d�battre mais bon, faut pas se tromper de cible

Posted by anne348 on May-24-2006 15:10:

quote:
Originally posted by choukri
La fameuse main de Maradona

looooool

---------

comment savoir...? Je dirais: en �coutant les gens horrifi�s et terrifi�s qui �taient sur place, ceux qui garderont toute leur vie les images des avions qui se sont �cras�s sur les tours, qui ont vu des �tres humains se jeter des �tages, les flammes, puis tout s'effondrer...

mais peut �tre qu'ils ont �t� pay�s eux aussi pour faire de faux t�moignages. Peut �tre m�me que ceux qui ne voulaient pas fournir un t�moignage qui collait ont �t� tu�s carr�ment, peut �tre que c'�tait eux les bombes vivantes...

bon je rigole un peu mais quand on a de l'imagination on peut aller assez loin dans les suppositions. quant aux images vid�os, pour avoir travaill� dans les effets sp�ciaux, depuis je ne crois plus en rien de ce que je vois � la t�l� ou sur le net.

Pour moi la seule v�rit� vient des t�moins. Faut creuser par l�. Le reste j'y crois pas une seule seconde

Posted by Mister NjoY on May-24-2006 15:12:

Merci Ludo pour ces vid�os.
J'ai aussi vu celles dont Tashita parle.

Ce n'est qu'un gros mensonge sur ce qu'il s'est v�ritablement pass� ce jour l�.
Pour moi, on nous cache la v�rit�, c'est une certitude.

ps : j'ai toujours pas compris pourquoi aux 21� si�cle certains utilise encore des cam�ras � 1 images/sec

Posted by anne348 on May-24-2006 15:15:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
ps : j'ai toujours pas compris pourquoi aux 21� si�cle certains utilise encore des cam�ras � 1 images/sec

c'est plus facile pour faire de la retouche image par image. Au lieu d'en avoir 25 � retoucher par seconde, t'en as plus qu'une. Bah ouais, �a fait quand mm moins de boulot pour changer 2-3 trucs sur une vid�o. Pis en mode saccad� tu vois moins les trucages

Posted by JLP on May-24-2006 15:19:

Ca me rappelle un film avec De Niro et Hoffman ca...

Arrete Ferry, bien sur que Benladen a pus commanditer, on a tous vus comment c'�tait simple de faire ca.

Posted by d-miurge on May-24-2006 15:53:

Je pense que les attentats ont bien eu lieu, et que Ben Laden et sa n�buleuse Al Qaida en sont bien � l'origine.
La vraie question est de d�terminer pourquoi on les a laiss� faire. En voulant servir leur cause, les kamikazes ont aussi fait des heureux: le cabinet noir de la Maison Blanche dirig� par Dick Cheney, qui a fait pr�parer des plans d'invasion de l'Irak depuis mai 2001. Le lobby militaro-industriel est une force extr�mement pr�gnante dans le milieu du renseignement, et la possibilit� de conflits majeurs au Moyen-Orient o� les entreprises am�ricaines pourraient contr�ler de fait les installations p�troli�res est une raison largement suffisante pour ces gens-l� de laisser-faire, voire d'aider.
La guerre des mati�res premi�res fait violemment rage depuis les ann�es soixante, on se rappelera l'attaque du dollar par De Gaulle en 1965, appuy�e en sous-main par la principale banque du Liban, dont les dirigeants ont des liens connus avec les grands �mirs saoudiens par exemple, ou m�me plus t�t le conflit de Suez en 1956.

Machiavel dans toute sa splendeur.

Posted by Kartman on May-24-2006 15:55:

Ben laden est un extraterrestre qui a pris l'apparence humaine et au pentagone c'est sa soucoupe qui c'est crash�.

Vous regardez jamais X Files ?

Posted by tracid on May-24-2006 16:23:

quote:

J'ai vraiment du mal � croire que �a soit une vaste machination. Je suis tomb� il y a quelques jours sur un site o� le mec disait que les 2 tours n'�taient pas tomb�es � causes des avions car le mouvement vertical n'�tait pas conforme � la nature de la sollication. Pour les m�caniciens il faisait r�f�rence � un probl�me de flambage et justifiait son doute par le fait que le mouvement devait �tre perpendiculaire � la direction de l'effort et non dans le m�me sens.... peu convaincant car en plus du flambage y a des ph�nom�ne de ruptures...!!!

je trouve l'explication du flambage assez peu convainquante ! surtout avec les mat�riaux utilis�s dans ce genre de tours !

le plus suprenant dans cet effondrement des tours , c'est la vitesse de l'effondrement !!
l'effondrement caus� par la percussion de chaque �tage sup�rieur aurait du clairement ralentir la chute de fa�on significative! d'apres les vid�os �a ne semble pourtant pas etre le cas!

Reste le probl�me de la dilatation thermique ! la combustion du k�ros�ne a sans doute permis d'atteindre les temp�ratures limites !
� tres hautes temp�ratures, les poutres en acier peuvent se liqu�fier voire meme se vaporiser !
reste le probl�me alors de la diffusion de la chaleur ! et on revient quand meme au probl�me de percussion d'�tage en �tage !!

et enfin ( je me trompe peut etre l� ) mais les fum�es noires montrent qu'il n'y avait pas assez d'oxyg�ne pour une grande combustion! donc avec peu d'oxyg�ne difficile d'atteinde des temp�ratures extr�mes !

Posted by Steve-Austin on May-24-2006 16:38:

Disons que les attentats ont �t� un bon pr�texte pour attaquer l'Irak alors que Saddam �tait quand m�me un anti-terroriste et anti-islamiste ...

Posted by LandOfTrance on May-24-2006 18:41:

quote:
trop de gens se contentent des annonces officielles faites par les medias

Ben Laden dit quand m�me lui-m�me qu'il est la base des attentats.

quote:
JM Le Pen r�fute l'existence des fours cr�matoire

Ne dit-il pas plut�t que c'est un d�tail ?

quote:
l'effondrement caus� par la percussion de chaque �tage sup�rieur aurait du clairement ralentir la chute de fa�on significative! d'apres les vid�os �a ne semble pourtant pas etre le cas!

Au contraire. Et pour preuve la casse en arts martiaux.

Posted by low-R on May-24-2006 18:56:

Si �a se trouve c'est Bush qui � fait crasher les boeings, lol. D�j� qu'il est capable de s'�trangler avec un Bretzel !

Pages (2): [1] 2 »