TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Atton Tray's last work
Atton Tray's last work
J'vous fait partager ma derniere track Prog . C'est po une prod', mais du bon et gros boulot quand meme (de mon avis
).
Et pis certains passages rappelerons des souvenirs a beaucoup d'entre vous j'en suis sur! 
Eddie Thoneick & Kurd Maverick - Love Sensation (Atton Tray on da Bass Edit)
Bonne ecoute ! 
va falloir que je te fasse des reviews de tracks toi, car c'est pas le 1er truc que tu nous sort ici (y'avait un "mashup" y'a pas longtemps, r�cup�r� mais... pas �cout�
)

| quote: |
| Originally posted by maxxyme va falloir que je te fasse des reviews de tracks toi, car c'est pas le 1er truc que tu nous sort ici (y'avait un "mashup" y'a pas longtemps, r�cup�r� mais... pas �cout� ) |
ah ben.... c'est le fameux "Love Sensation" ... 
(j'avais juste vu Kurd Maverick de travers, dj qui �tait invit� cette semaine ou la semaine derni�re au Redlight d'ailleurs, juste sur la renomm�e du titre en question...
)
par contre, c'est la version de base qui t'as servi pour faire �a ?
il me semblait d'ailleurs qu'il y avait une version plus speed (plus "trance" ?
- apr�s un coup d'oeil rapide � Discogs, �a doit �tre le Flip & Fill Mix
)
| Originally posted by maxxyme ah ben.... c'est le fameux "Love Sensation" ... ![]() (j'avais juste vu Kurd Maverick de travers, dj qui �tait invit� cette semaine ou la semaine derni�re au Redlight d'ailleurs, juste sur la renomm�e du titre en question... )par contre, c'est la version de base qui t'as servi pour faire �a ? il me semblait d'ailleurs qu'il y avait une version plus speed (plus "trance" ? - apr�s un coup d'oeil rapide � Discogs, �a doit �tre le Flip & Fill Mix ) |
Y a un cot� Dj Tarkan & V-Sag dans les percus, j'aime tout (mixage, composition) sauf que je suis pas fan de la ligne de basse qui arrive vers 4.30.
| Originally posted by d-miurge Y a un cot� Dj Tarkan & V-Sag dans les percus, j'aime tout (mixage, composition) sauf que je suis pas fan de la ligne de basse qui arrive vers 4.30. |

1054, grand schisme d'Orient
1467, fin de la r�pression du grand schisme d'Occident,
2006, schisme de la ligne de basse.
| Originally posted by d-miurge 1054, grand schisme d'Orient 1467, fin de la r�pression du grand schisme d'Occident, 2006, schisme de la ligne de basse. |
???
| Originally posted by d-miurge 1054, grand schisme d'Orient 1467, fin de la r�pression du grand schisme d'Occident, 2006, schisme de la ligne de basse. |
| Originally posted by JediK ??? ??? |
| Originally posted by maxxyme c'est juste pour dire que deux producteurs fran�ais de "bassline" ne sont pas d'accord sur la fa�on de faire... |
c tres bien produit ton truc.. un titre house efficace 
Aaaaaah ce morceau �a me rappelle des sacr�es souvenirs de ma p�riode house 
Super le remix en tout cas, j'aime beaucoup! Par contre la basse � 4'30 m'a fait un dr�le d'effet aussi, mais je trouve qu'elle ajoute un vrai plus quand �a repart vers 5'15 (j'adooooore ce passage). sinon � partir de 6'30 je plane 
Merci de patager �a avec nous Jedik!
Merci a tous d'avoir laiss� un tit comment'. 
Pour la ligne de bass, je me suis aussi dit qu'il fallait que je l'amene autrement mais, apres n'avoir po trouv� de solution vraiment adequate, je l'ai laiss� prendre sur le break. C'etait une des meilleure position sur ce sujet, je pense.
Sinon, ces derniers travaux devraient se trouv� sur le prochain Connection12 que je prepare et qui devrait etre l� pour la fin de semaine je pense.
(J'dis ca pour des gens comme anne par exemple!
)
| Originally posted by JediK Sinon, ces derniers travaux devraient se trouv� sur le prochain Connection12 que je prepare et qui devrait etre l� pour la fin de semaine je pense. (J'dis ca pour des gens comme anne par exemple! ) |
| Originally posted by anne348 Les gens comme anne s'en r�jouissent d'avance |
| Originally posted by anne348 Les gens comme anne s'en r�jouissent d'avance |