TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- cherche accessoire pour APN

Posted by _ Andy _ on May-30-2006 19:29:

cherche accessoire pour APN

Voil� ma nana (mou� enfin c'est une mani�re de dire quoi...) a pr�t� son APN � ses GP. Mais bien s�r ils lui ont pomm� son cable usb qui transf�re les photos sur le PC. Bref, l'APN c'est un gadget: Vivitar Vivicam 3695 d'apr�s ce qu'elle m'a dit.

Les cables c'est tous les m�mes ou pas? O� est ce que je pourrais trouver �a sur le net? En commerce �a se vend o�?

thanks

Posted by Atton Tray on May-30-2006 21:31:

Jcrois que ca doit etre un truc genre mini usb d'un cot�, usb standard de l'autre. Si c'est le cas, tu trouves ca n'importe o�, meme a carrefour!

Posted by Insigma on May-31-2006 04:56:

le plus �co : ebay. tu fais une recherche sur ton cable en pr�cisant ta r�gion/ville, y aura bien un gugus qui en vendra un et apr�s tu lui demandes la remise en main propre ce qui te coutera 0� de frais deport.

Posted by boullette on May-31-2006 07:43:

les cables sont pas tous identiques. Le mini usb est diff�rent suivant les marques et meme les mod�les de la meme marque. Bon courage

Posted by benjamin on May-31-2006 07:48:

Re: cherche accessoire pour APN

quote:
Originally posted by _ Andy _
Voil� ma nana (mou� enfin c'est une mani�re de dire quoi...)

celle dont tu nous as parl� sur msn?
au fait J.A. Handi (je sais ca t'avance pas beaucoup)

Posted by Vas on May-31-2006 08:09:

Si tu stock tes photos sur une carte SD, le plus simple c'est d'acheter un lecteur de carte. C'est super pratique, rapide, et tu en trouve pour moins de 10$ sur le net ou dans n'importe quel magasin avec un peu d'�lectronique.

Posted by _ Andy _ on May-31-2006 11:20:

Re: Re: cherche accessoire pour APN

Je pense que je vais lui demander de me montrer son APN pour voir si mon cable � moi marche avec.

Sinon @ Ben: non c'est pas la jeunette, c'est une nana rencontr� � l'inox festival, j'lui ai march� sur le pied
Et merci d'avoir pens� � mon birthday