TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juin 2006
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Juin 2006
Allez on commence par Vinny Troia presents Jaidene Veda - Flow (Gareth Emery Remix)
Du tr�s bon Gareth encore dans un style plus prog trance et beaucoup de vocales. On reconnait bien la touche de Gareth sur les percu utilis�s un peu � la Filterheadz. Le petit break vocal est vraiment tr�s prenant avec un "faux plat montant" comme on pourrait dire en v�lo. Perso j'ai ador� ce morceau d�s la premi�re �coute. Je l'ai vu dans la playlist d'ASOT hier, je me presse d'aller chopper �a au plus vite.
Filo & Peri feat Fisher "Ordinary Moment" (main mix)
Filo & Peri feat Fisher "Ordinary Moment" (Midnight mix)
J'aime bien le main mix 
sans blague
...sinon plus s�rieusement faut juste le pitcher un peu ce mix pour qu'il claque bien.
Vadim Zhukov - Talking To A God
Vadim est grand
j'aime l'atmosphere quelque peu PSY-ish, encore 2 ou 3 �coutes et je vais �tre accro

fais pt un sample 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 fais pt un sample |

, avant dernier morceau, dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=UTDU7YWE
sample vadimesque ajout� 
bon, jm'en vais me d�gourdir les jambes sur mon vieux Sunn et ce soir je poste une s�lection de "gros" son de chez monster/somatic/discover...
nan mais 
Ouais je l'ai enetndu hier le dernier Vadim.
C'est vrai que c'est pas mal m�me si apres 2 ou 3 �coutes je commence d�j� a m'en lasser.
Ca vaut pas un Exit ou Mission 7 quand m�me 
Court extrait mais j'aime pas trop � priori.
Silver Star > *
(Dommage que c'est jamais sorti
)
Sean Tyas - Lift [Discover]
Listen (from Sean website)
Merci andy de m'avoir fait d�couvrir cte set... � la cl� tout pleins de bonnes choses � commencer par ce Lift, qui sortira chez Discover...
Alors ce Tyas ca fait des lustres qu'il produit, pas mal de remixes, mais aussi dans le groupe Beam (dont un monstrueux Beam - Amun (Cosmic Gate Remix)
)
Ouais bon alors z'attendez une description? Hmmf chais pas, le mieux c'est que vous �coutiez le sample au dessus l�... Jdis juste que ca devrait plaire � Rafon c'ets tout
Sean Tyas - Mirella (+ Remixes) [Afterglow]
Original
Sean Tyas Rework
John Askew remix
Pr�f�rence au rework de Sean Tyas, dans la lign�e du pr�c�dent, avec une bonne grosse orientation Somatic-ienne, Uplifting quand tu nous tiens...
La suite bient�t

| Originally posted by severnayaprods Sean Tyas - Mirella (+ Remixes) [Afterglow] Original Sean Tyas Rework John Askew remix Pr�f�rence au rework de Sean Tyas, dans la lign�e du pr�c�dent, avec une bonne grosse orientation Somatic-ienne, Uplifting quand tu nous tiens... La suite bient�t |
18. Jon O Bir - 'Ascendancy' (Conspiracy Records)
19. Greg Downey - 'Vivid Intent' [rework] (Discover)
20. Jon O' Callaghan - 'Exactly' (White)
1er broadcast du nouveau Jon OBir samedi soir apres l'EM de paulo... c'est du tout bon, pareil pour le greg downey, qui a quelquechose de NU NRGesque... j'essaye de me mettre a jour niveau news, jvais peut etre vous faire un zip avec toutes les news qui me bottent en ce moment tiens...

EDit : raaaaaaaah le JOC il fait encore plus mal, ca tape moins que d'habitude et c'est plus m�lodique

Album de M.I.K.E : 2/10
Album de Ferry Corsten : 4/10
bah vla le choc que j'ai eu en entendant ces horreurs
except� "BEAUTIFUL" et "GLAXIA" de Ferry Corsten, rien de bon, la track bonus "I LOVE YOU" est nulle a chier la lead du synth� est vraiment moche compar� au sample que j 'ai
bref d��u au plus au point pour ces 2 albums.
ZTL
| Originally posted by severnayaprods 20. Jon O' Callaghan - 'Exactly' (White) |
�a fait 2 mois qu'on en parle de ce Exactly, le remix d'ottaviani est tr�s bon.
| Originally posted by _ Andy _ �a fait 2 mois qu'on en parle de ce Exactly, le remix d'ottaviani est tr�s bon. |
Peter Dafnous - Face The Change (Activa Remix)
Pas tout tout r�cent mais je n'ai plus le souvenir qu'on en ait parl� ici. Un bon titre qui se laisse �couter en le pitchant un peu o� le rendu est 100 fois meilleur et o� �a claque 100 fois mieux aussi.
Blank & Jones - Secrets and Lies (Activa Remix)
J'en avais d�j� parl�, mais toujours pas de news sur la release date. Un remix uplifting bien sympa sign� du maintenant tr�s connu Activa d'une track de B&J orient�e chill � la base.
Kai Del Noi - Beyond Doubt (Original Mix)
Pas le souvenir qu'on en ait aussi parl�. J'ai d�couvert ce morceau r�cemment et je le trouve plus que sympa. Beaucoup de vie et de profondeur dans ce titre avec un break bien classe � la mani�re Koris & DJule. Le remix de Sean Tyas est nickel aussi, �a claque plus (normal lol) mais je trouve que chacun des 2 morceaux � sa personnalit�, j'aurai pas trop fait gaffe que l'un est le remix de l'autre. Bref 8/10 pour ce titre � �couter !!!
et bien s�r, retrouvez tous ces morceaux dans le petit set de Sean Tyas dans le thread appropri� 
Jon O'Bir - Ascendancy [Conspiracy Records]
Plus r�cent tu meurs, 1er broadcast samedi dernier dans The Residency sur Radio1... Je sais pas si c'est moi qui fait une fixation sur l'ami Giuseppe ou quoi mais cette track sonne assez NU NRGish, pitch�e elle devrait faire une excellente intro a Linking People
Doit prendre toute sa dimension jou�e � la Stoneface & Terminal (comprendre toutes bass dehors, over pitch�e et avec (un peu) du son)
Greg Downey - 'Vivid Intent' (rework) [Discover]
Apr�s un (bon) cued recall et un massif KIA, le pote a Callaghan revient avec ce vivid intent... Comme d'hab faut pas s'attendre a de la prog', l'ami greg il sait faire dans le tapage, avec cette fois une m�lodie beaucoup plus r�fl�chie, plus travaill�e que dans ses 2 productions pr�c�dentes... Driving bassline & nice melody, remember you a bit of Ibiza, Vandit-Discover version only 
| Originally posted by severnayaprods Jon O'Bir - Ascendancy [Conspiracy Records] Plus r�cent tu meurs, 1er broadcast samedi dernier dans The Residency sur Radio1 blablabla |
| Originally posted by _ Andy _ je me disais bien que... jou� dans Ways And Means 003 OWNED |
ta goule!
A l'instant m�me je viens d'entendre le nouveau "Super8 - Get off" dans TATW qui sera dispo sur la compil Anjunabeats Vol. 4 normalement.
A la premi�re �coute, ca � l'air bien. Encore une jolie production de Super8, avec un tr�s beau break, une jolie m�lodie et une bonne basse.
J'ai bien fait de riper, ca va passer en boucle ce soir

Edit :
Ils ont pass� le nouveau "Sunny Lax - MIRA" tr�s beau break encore. Sympa � la premi�re �coute. Bien fait de riper 
Ca sortira aussi chez Anjunabeats normalement.
| Originally posted by thony_54 Album de M.I.K.E : 2/10 |
| In July the much awaited second installment of the movie Pirates Of The Carribean will premiere in theaters worldwide. The movie, fully named Pirates Of The Carribean: Dead Man's Chest will ofcourse feature a massive soundtrack. What better move then ask the world's most influential DJ, Tiesto, for a anthemic remake. And so it happend. Early July the single will be released. The track He's A Pirate will be available in the shops in five different versions. He's A Pirate 1. Tiesto Radio Edit 2. Tiesto Remix 3. Tiesto Orchestal Remix 4. Frisca Lamboy Tribal Treasure Remix 5. Chriss Joss Ships Ahoy Tribal Remix |
hmm andy... tu me fais peur l�...
j'aurais plus vu un truc d'O'Callaghan lors d'uen scene d'abordage sanglante

Thomas Datt - Evaporate (Stoneface & Terminal remix)
jou� par Graham Gold dans True To Trance ce soir...
je cherche desesp�remment cte chose, vu que d'habitude le thomas datt il est tres bon, et, comment dire, si y'a un remix de Stoneface et terminal... Klangfarben style quoi