TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
Pages (3): [1] 2 3 »
Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
Je crée un thread pour deux raisons:
1/ on en avait pas créé un vrai pour ces soirées et comme on est quelques uns à y aller, bah voilà, y aura des reviews 
2/ J'ai un collègue de boulot qui a deux places à vendre pour demain au HMH alors qui est intéressé me contacte VITE en PM!!
Re: Ti�sto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party
| quote: |
| Originally posted by anne348 2/ J'ai un coll�gue de boulot qui a deux places � vendre pour demain au HMH alors qui est int�ress� me contacte VITE en PM!! |
Alors c'était comment Defcon??
La tracklist semble vraiment sympa même si après j'ai un peu du mal à imaginer l'enchainement entre La Noche et Voyage 
Alors...
du point de vue tracklist, ambiance, lights, son c'était vraiment de la boulette
De 22h à 0h15 c'était Progression avec un set progressive trance, un très bon warm-up (bien meilleur que Ton TB la dernière fois lol) avec pas mal de titres d'ISOS 4 (Solarstone - Like A Waterfall, Luminary - My World, Electric Pulse - White Noise...)ainsi que leur terrible Sands Of Time pour finir.
A 0h15 arrivée de Tiesto, à l'ancienne: pas de mc, presque pas de pause entre les 2, très très bien. Forcément ça reste dans le style ISOS 5 mais à force j'aime bien donc du tout bon, de plus l'ambiance est au rdv et on voit vraiment les gens reconnaître les différents titres, vers 01h un petit passage avec Way OPut West - Mindcircus, Lethal Industry et un remix de Kamaya Painters - Endless Wave fait bien plaisir. La fin de son set sera plus tech-trance (pour mon plus grand plaisir
). Bref c'était vraiment bien, seul bémol c'était quand même des fois bien bien mixé à l'arrache (pas dans les calages mais dans le tempo...), mais bon au bout de 6h45 il doit fatiguer lol.
| Originally posted by Defcon_7 |
| Originally posted by Defcon_7 et un remix de Kamaya Painters - Endless Wave |
| Originally posted by BlackHole Vivement dans 15 jours !!! je tiens plus... |

Brixton Academy
Je serai là au BA le 16 juin. Qui d'autres entre nous de TA?
Re: Brixton Academy
| Originally posted by dangerous007 Je serai là au BA le 16 juin. Qui d'autres entre nous de TA? |
Re: Re: Brixton Academy
| Originally posted by anne348 BlackHole & me |
euh ouais c'est pas gagné 
si tu veux on peut se retrouver qq part avant la soirée. T'y vas tout seul ou avec des potes?
| Originally posted by anne348 euh ouais c'est pas gagné ![]() si tu veux on peut se retrouver qq part avant la soirée. T'y vas tout seul ou avec des potes? |
| Originally posted by dangerous007 J'y irais avec un pote et sa mère....lolzzz. Je les ai rencontré à Godskitchen's Global Gathering en 2005. Sa mère est la première que j'ai vu qui sort au clubs avec son fils |
!!!
Originally posted by maxxyme !!! |
| Originally posted by dangerous007 Bah on a toute la semaine pour décider où. |
J'y serai aussi mais pour la soirée du 17 parce que le 16 j'ai du taff ( faut corriger les examens de mes étudiants à l'unif -_- )

Quelqu'un peut me dire s'il sera déconseillé d'aller pour toutes les deux soirées? Le 16 et 17??? Vu que je serais à Londres jusqu'à dimanche...ummmmm
J-1 
Prenez de quoi vous couvrir, il fait bien froid dans le Nord 
| Originally posted by anne348 J-1 ![]() Prenez de quoi vous couvrir, il fait bien froid dans le Nord |
| Originally posted by BlackHole Tant que ça... arrête tu me fais peur moi je tablais sur prendre juste un maillot a manche longue et sinon je serai en t shirt. Il fait combien dans ton pays la? |

| Originally posted by anne348 13 degrés ![]() vaut mieux en rire qu'en pleurer...! |
c'te misère... chez moi cet après midi tu prends les memes chiffres, t'inverse les unités et les dizaines et tu sous estimeras la température
Originally posted by BlackHole c'te misère... chez moi cet après midi tu prends les memes chiffres, t'inverse les unités et les dizaines et tu sous estimeras la température |
oué ben c'est clair que depuis hier... sur Paris, c'est du 100% cloudy... 
et ça a vite fraîchit... 
sinon pour avoir des données un peu plus "accurate", cf. www.windguru.com (après faut sélectionner le bon "spot" ...
)
Ok, je sui tout confondu. Pourquoi vous parlez du temps dans le nord? Et puis BlackHole demande s'il fait beau/ mauvais dans le pays d'Anne348?
BlackHole - tu vas à Londres ce weekend non?
C'est pas dans le nord.
Néanmoins:
Guys, the time has come. ISOS 5 tomorrow night?
Je sais qu'il y a qu’Anne348 et BlackHole qui y vont. Alors où est-ce qu'on peut se voir avant le concert? Je ne connais pas Brixton du tout et donc c'est à vous de suggérer un lieu et je serais là à l'heure que vous dites... préférablement à partir de 22h si ça vous va (vu que je me rends à Londres à 21h)
De plus merci de m’envoyer par PM vos numéro portable afin que je peux vous contacter si je suis perdu et il y a une forte chance que je me perdrais.
| Originally posted by dangerous007 Ok, je sui tout confondu. Pourquoi vous parlez du temps dans le nord? Et puis BlackHole demande s'il fait beau/ mauvais dans le pays d'Anne348? BlackHole - tu vas à Londres ce weekend non? C'est pas dans le nord. |